Donc ce topic est dedié a ceux qui hesite entre la ps3 et la x360 (dsl pour les wiistes)
je sais osef mais celui qui hesite appreciera surement
donc j´aiacheter la play3 a sa sortie.
Hier,une pulsion soudaine, m´a porté vers l´achat d´une 360 (je n´avais pas du tout prevu cet achat mais bishock sur une affiche m´a fait l´effet d´un elctroshock et je me suis dit pourquoi passer a coté d´un jeu comme sa?!)
Donc j´ai desormais cote a cote ps3 et 360.
Donc je ferai pour ceux qui hesite, une petite comparaison
I-Esthetisme/Ergonomie
Alors,la je pense que c´est chacun ses gout mais selon moi la 360 est mieu fini car la play3 fait un peu tchip avec son plastique et surtout elle est trop salissante sans parler des micro rayure.
Question manette,la encore selon moi le pad 360 est plus ergonomique,il se tient mieu en main et la manette est bien fini contrairement a la sixaxis qui comme la console est dans un plastique 
Les menus, la ps3 est a mon sens plus pratique,clair.Sa respire.
Alors que la 360 moyen.
II-Jeux
J´ai la play3 avec r6v,cod4,fn3,hs,ratchet,oblivion,assassin s creed.
Et la 360 avec Bioshock,halo3,virtua fighter 5
Donc question graphs,bioshock est selon moi le plus beau(surtout les effet d´eau)avec vf5.
Le online de halo 3 est super.
Le online aussi de la play3 est bien et surtout gratuit mais le hic c´est les nombreuse deconnexion du psn et certain jeux avec pas mal de lag en multi.
Donc c´etait une ptite comparaison a chaud pour vous dire que selon moi s´orienter vers une xbox360 pour le moment car
une grande ludotheque et surtout,de qualité
bon prix
bon online
et de beau jeu
ah oui je sais osef mais je pense que celui qui hesite appreciera