voila je possede une ps3 depuis quelque mois ( stater pack acheter en aout )Et je l´avoue j´était un pro_s ( mes consoles ps1, ps2 psp, et ps3 ) mais je dois avouer aussi que la ps3 me decois de plus en plus (probleme de reseau surtout et de maj qui ne regle rien du tout, si c´est pas pire apres.... depuis la maj 2.01 je ne peu meme plus jouer a cod4
)
etant grand fan de ff, mgs et granturismo... mon choix c´est imposer de lui meme pour cette machine, mais vu qu´ ils sont loin d´etre sortis... (fin 2008 voir 2009)
je commence a m´interreser de plus a la dermiere née de microsoft (360) donc je souhaite que vous repondiez a certaine de mes question svp... avant de faire le grand saut chez la concurence...
_le probleme de fiabiliter est il regler?
_je suis interresser par le model premium, le DD de 20go est il suffisant?
_je n´ai jamais jouer a un halo, et donc le 3 m´interresserai, il t il trop tard pour ce mettre dedans
_je sais que la 360 n´as pas le wifi de serie, mais le cable ethernet fournit mesure combien environ (me faut 3 metre environ)
_ c´est quoi les bonnes offre du moment chez microsoft (jeux gratuit, manette etc...)
je ne suis pas un fake, je l´avoue que j´etait un pro_s, mais le choix que vous avez fait pour la xbox360 me parrait desormais comme plus judicieux que le choix qui est le mien actuellement..
et je suis pret a revendre ma ps3 (pour eventuellemnt la reprendre un jour) et me prendre une 360...
merci pour vos reponse (respect au joueur)