Bonsoir !
Je compte m´acheter incessamment sous peu une console next-gen.
Je sais qu´une bonne centaine de topic de ce genre existe, mais là c´est plus qu´un "ke choisir entr la ps3 et la 360 a laide silvouplé !! !!!!!!!!!"
En fait, mon choix était fait : c´était la PS3 (FF XIII, Uncharted, AC (même si ce n´est pas une exlue Sony) lecteur Blu-ray avec 7x plus de capacité de stockage que le lecteur DVD de la 360, Wifi intégré, Live gratuit, fiabilité)
Mais depuis quelques temps (annonce quasi-officielle d´un KotOR III
qui sera sûrement exclu M$, Mass Effect, Fable 2, AC avec un meilleur FR sur 360 ...) je commence à douter ...
En fait, je serai à deux doigts d´acheter une X360, la garder le temps de jouer aux jeux qui m´interessent et que la PS3 sorte ses grandes dents, puis la revendre avant qu´elle me sorte le ROD ou un truc du genre ... Mais le problème, c´est que j´aime pas trop les FPS (un de temps en temps, genre CoD 4 ou Halo 3 (que j´ai testé d´ailleurs, très bon) ça me dérange pas, mais 90% de FPS sur la console c´est trop !) et m´acheter une console où y´a que ça, ça me dérangerait ...
Donc, dois-je acheter la PS3 dés que j´aurai la somme nécessaire et m´amuser sur Fifa 08 et AC en attendant les gros jeux, et ne jamais goûter aux sublimes RPG de la X360, ou bien m´acheter la X360, jouer aux gens qui m´interessent, et la revendre ? (sachant qu´il est hors de question que je rate KotOR III ou FF XIII ...)