CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Omniprésence de FPS ?

AlPac
AlPac
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:59:11

Bonsoir !

Je compte m´acheter incessamment sous peu une console next-gen.

Je sais qu´une bonne centaine de topic de ce genre existe, mais là c´est plus qu´un "ke choisir entr la ps3 et la 360 a laide silvouplé !! !!!!!!!!!"

En fait, mon choix était fait : c´était la PS3 (FF XIII, Uncharted, AC (même si ce n´est pas une exlue Sony) lecteur Blu-ray avec 7x plus de capacité de stockage que le lecteur DVD de la 360, Wifi intégré, Live gratuit, fiabilité)
Mais depuis quelques temps (annonce quasi-officielle d´un KotOR III :coeur: qui sera sûrement exclu M$, Mass Effect, Fable 2, AC avec un meilleur FR sur 360 ...) je commence à douter ...
En fait, je serai à deux doigts d´acheter une X360, la garder le temps de jouer aux jeux qui m´interessent et que la PS3 sorte ses grandes dents, puis la revendre avant qu´elle me sorte le ROD ou un truc du genre ... Mais le problème, c´est que j´aime pas trop les FPS (un de temps en temps, genre CoD 4 ou Halo 3 (que j´ai testé d´ailleurs, très bon) ça me dérange pas, mais 90% de FPS sur la console c´est trop !) et m´acheter une console où y´a que ça, ça me dérangerait ...

Donc, dois-je acheter la PS3 dés que j´aurai la somme nécessaire et m´amuser sur Fifa 08 et AC en attendant les gros jeux, et ne jamais goûter aux sublimes RPG de la X360, ou bien m´acheter la X360, jouer aux gens qui m´interessent, et la revendre ? (sachant qu´il est hors de question que je rate KotOR III ou FF XIII ...)

:merci:

Conker
Conker
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:01:53

mais 90% de FPS sur la console

:d) MDRRRRR mais oui alors la ludo de la ps3 est composé de combien de FPS quant à elle, 100 % ?

Arrête la chicha stp.

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:02:08

yaura des bons rpg dans les 2 camps

AlPac
AlPac
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:03:36

J´ai lu 90% quelque part sur le net ... je me doute que c´est pas le vrai chiffre, mais y´a au moins 75%, et c´est bien trop pour moi ...

Je ne fume pas.

Je suis Pro-rien du tout, ce topic n´a pas pour but de provoquer quoi que ce soit mais plutôt de m´aider dans mon choix ...

Conker
Conker
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:05:08

11% des jeux sur Xbox 360 sont des FPS

http://www.live360.fr/news/69625/-Correctif-11-des-jeux-sur-Xbox-360-sont-des-FPS.html?c=65

:ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:10:26

Y a autant de FPS sur la 360 que sur la PS3. Si on compte les exclus, ça m´étonnerait que la PS3 en est +.

AlPac
AlPac
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:19:31

Y´en a moins sur PS3.

Avec les TPS ça fait 17% ... si o prend en compte que l´article date d´août, et vu les titres à venir, on peut imaginer que ça va augmenter ... On devrait atteindre près de 20% (bien loin des 90% je le reconnais)
Je le répète, un FPS de temps en temps en online, pourquoi pas ? Mais en solo ou à gogo, c´est pas top ...

On pourrait avoir la part de RPG ? (type qui m´interesse le plus)
NwN III est prévu sur 360 (ou 720) ? Est-ce que ce sera une exclue M$ ?
Même question pour KotOR III.

Le problème c´est que vu leurs dates de sortie prévues, faudra que je garde la X360 pour y jouer ... je confirme que c´est une très bonne console, mais je vais m´ennuyer avec ! A part Mass Effect, peut-être Bioshock, Fable II y´a pas beaucoup de jeux qui m´interessent sur X360 jusque là ... Alan Wake ?
En plus, je comptais prendre toutes les simulations sportives sur PS3, meilleure pour jouer avec des amis ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:29:04

"En plus, je comptais prendre toutes les simulations sportives sur PS3, meilleure pour jouer avec des amis ..."

Ah bon? :noel:

La meilleure pour jouer avec ses amis c´est la Wii...

AlPac
AlPac
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:31:21

La Wii ? :(

Je disais ça entre la X360 et la PS3 ... je parlais pas de la Wii ...
Jouer à Wii Sports Tennis avec un lego, non merci ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:32:41

Bah avec ses amis, Ps3/360 c´est pareil, je vois pas de différences, m´enfin :noel:

AlPac
AlPac
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:33:21

De toute façon je pense savoir quoi faire ... je prendrai d´abord la PS3, et lorsque les jeux qui m´interessent cités plus haut sortiront (courant 2009), et si ils sont exclus X360, je l´achèterai rien que pour ça (faurda économiser par contre ... :noel: )

Topic clos.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:34:22

il n´y ps pas énormément de fps, mais si tu rajoutes "jeux d´action", là en effet tu as au moins la moitié du catalogue :oui:

rajoute les jeux de course, de sport... et 2/3 rpg, ça te fera le catalogue de la x360 :)

j´exagère à peine....

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:52:00

lost odyssey, assassin´s creed, blue dragon( :lol: ) , the last remnant,...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:52:29

et eternal sonota!

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:53:58

16% je crois de fps sur 360, c´est les mecs qui connait rien qui disent des conneries pareil

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:54:37

omniprésence de payday :noel: sur ce topic oui

red_buster
red_buster
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:38

Exact ScieRose, a la la ... renseignez vous avant de dire des connerie !

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:57:16

Ben comme EA a racheté bioware, Kotor 3 sera surement multi plateforme :( (ainsi que mass effect par ailleur)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment