CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 18/20.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:43:30

et bien ne le prend pas :)merci

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:44:24

Moi en tout cas je ne peux pas passer à coté en tant que fan de Kotor !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:45:03

Si tu lis le test tu verrais que les quètes secondaire ne s´arrêtent pas a ca :noel:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:45:07

Garithos :d) Achètes pas de RPG ni de jeux-vidéo en fait. :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:46:32

les quètes annexes sont très bien!
je viens de passer 5h à faire que ca en croyant que je faisias des quètes principales, LOL!

SPOIL******************************************

tout ca pour dire que je suis passé spectre en 8h de jeu, c´est à dire que le jeu vient seulement de commencer, je ne pouvait pas partir à l´exploration de la galaxie jusqu´a maintenant!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:48:29

Une réplique cutle de notre "ami" Makia qui ose soutenir qu´il est objectif car il à les 2 consoles :

3MakiaveridiK4 Posté le 23 novembre 2007 à 18:39:16 -icebreaker- Posté le 23 novembre 2007 à 18:33:24 je sens comme une rage ici

ca doit dépendre de la marque de ton nez, j´ai la PS3 et la 360, Mass Effect est un jeu que j´ai attendu depuis son annonce, de cinematiques en declaration "tout va bien sur un seul DVD", de screens en screens j´ai perdu la "foi". J´ai plus eu le gout de l´acheter, je le sentais vide à chaque screen, et aujourd´hui lecture du test de gamekult, 15 heures de durée de vie! Un RPG, qui plus est Bioware! (y a pas le millième des trolls 360 qui ont joué à baldur´s gate PC), une IA de merde, un framerate à la ramasse, des quetes secondaits chiantes et rares, reste le scenario, prenant, mais pour moi c´est un petard mouillé next gen.

C´est pas interdit de rire ^^ :lol:

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:48:34

:rire: les gars qui affirmaient 100h de jeu

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:48:56

au risque de passer pour une débile :quel est le style de combat de mass effect ?p lutot tales of simphonia ou final fantasy ?

merci de vos réponse

peji5
peji5
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:50:41

c clair le prend pas, j´y joue depuis hier et je peux dire qu il est énorme, ya longtemps qu´il n´y a pas eu de hit comme ca toutes consoles confondues, encore une nouvelle liscence qui fracasse, quand je lis par rapport a ff c´est pas un rpg je rigoles, FF faut arreter au bout d´un moment, c´est toujour la meme chose, les combats sont chiants et hyper répétitif et les histoire sont tiré par le cheuveux, là pour une fois qu´il y a une vraie nouveauté il faut etres content, moi je dit merci BIOWARE et merci a ma box, et que tout les mecs qui n´on rien compris au JV aille se faire enfiler des ps3 ou je pense! :cool:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:51:18

C´est plutôt du Gears of War avec un peu de strategie et de "magie". C´est un RPG occidental, ne l´oublions pas.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:54:41

Jez m´attendais a cette note, trés bon comme je l´ai dit et redit :-)

loujuve
loujuve
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:59:09

Mais c´est un invasion de boulay fanboy de S ou de MS on dirait ^^

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:07:35

dommage qui ya c´est probléme de frame rate parce que je l´aurais acheter.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:10:36

Comptez un petit peu plus d´une quinzaine d´heures pour la quête principale, et plus de cinquante pour explorer tous les recoins de cet univers. C´est un petit peu léger pour un RPG, mais je suis persuadé que les joueurs y reviendront souvent avec un autre personnage ou tout simplement pour la plaisir de s´immerger dans l´un des univers SF les plus réussis de la galaxie.

Il mettent 17 en durée de vie mdr !! qu´est ce qu´il faut pas voir de nos jours ^^

Un final Fantasy t´en a pour 100h de jeu minimum a chaque fois.

Un faux Rpg ==> petard mouillé behhhhhhhhhhhhhhhhhh

-----

Mdr t´es juste pitoyable! Un de ces boulets... Juste pour info tu parles de la durée de vie des FF, j´ai fini FF8 en 30h et j´ai pris mon temps! FF7 en 50 en ayant tout fait, battu les armes et tout à fond.

Donc à part etre un groooos rageu qui a les boules qu´une bombe comme Mass Effect sortent sur 360 et qu´il est eu une superbe note t´es pas grand chose...

Ton beeeee tu peux te le garder pour toi merci

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:11:39

cocovr6 Posté le 23 novembre 2007 à 19:07:35 dommage qui ya c´est probléme de frame rate parce que je l´aurais acheter

Pour ce style de jeu, il est plus que dommage de passer à côté pour un prob de frame rate , c´est pas un wipe-out non plus!!

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
23 novembre 2007 à 19:14:41

Faux arreter les gars, l´âge mental vole bien bas ici.

Mass effect est un excelent jeu RPG-Action (Bioware oblige) il est trés immersif.

Mais de là a dire que les FF sont des jeux pourris... Dans l´histoire y´en a pas un pour arreter la provocation de l´autre.

cell_2007
cell_2007
Niveau 4
23 novembre 2007 à 19:15:32

encore un topic sur la note de mass effect.heureusemen que le jeu et sorti parce que javai plu l´impression d´etre sur un forum de jeux video mai sur un forum de lycee.a quan mainan le prochain jeu? et le pire c que il y en na qui son conten des note comme si c eux qui avai fai le jeu.du momen que le jeu vou plai quesque vou vou en foutez des note.jignorai que des testeur de jeu decider pour des millier?million?de personne.enfin quan jenten dire "je le pren pa si il a une mauvaise note"c propremen hallucinan.vive le cervau humain est la capaciter de choisir grace a ses propre conclusion.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:16:56

on tien la un hit mais je nen attendait pas moin de la par de bioware :oui:

tien les rageux sont de sorti comme c pathétique.

allez jouer a vos jeux ki peine a dépasser le 14 sur 20 mdr :-p :noel:

peji5
peji5
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:19:25

FF 7 était génial, mais le systeme de combat est un peu repetitifs, de toute facon ce style de jeu on aime ou pas, moi mass effedt j´adore d´ailleur j´y retourne, et vous souhaite bonne continuation, je vais quitter le forum pendant quelque temps, car je crains que celui ci soit pris d´assault par des spoile de pro s rageux alors sur ce je vous dit a dans quelques semaine, salut! :diable:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:19:58
  • [_Pierre_] profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 18:48:34 avertir modérateur
* :rire: les gars qui affirmaient 100h de jeu

Bah pour moi, je les ferai facile... 50 H la première fois et je le referais plusieurs fois car c´est à chaque fois différent...

J´aimerais aussi juste signaler quelque chose : quelle était la durée de vie de KOTOR ? la même que ME...Donc pour ceux qui disent une durée de vie faiblarde vous allez avoir à faire aux fans de KOTOR.On ne peut pas comparer ME à FF ou même à Oblivion...

Et ceux qui disent que 18/20 c´est pas une bonne note pour ME, je vous renvoie aux notes de quelques jeux qui ont marqué l´histoire d´une grosse pierre : Zelda OOT et MM, Deus Ex, Kotor, halo 1, oblivion, morrowind ---> tous en dessous de 19...donc la note définit la qualité plutôt "technique" ou "sur le papier" d´un jeu, mais en tout cas pas de la magie qui va faire que ce jeu va marquer les esprits...

Et pour ME, je vous renvoie aux conclusions des tests de GK et JV.com pour confirmer mon opinion ---> c´est un très grand hit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment