BONJOUR TOUT LE MONDE
j esperes que tout le monde est en forme pour passer un super week end
pour DRIKCE69 y a pas de soucis je ne l' ai pas mal pris je devais juste recadrer les choses vis à vis de certains joueurs qui avaient des doutes sur le tirage.
donc pour passer à la suite tranquillement 
je vais prendre LE MANS
explication : hamasaki-ayumi a sa console qui s' en va lundi au S.A.V et comme tout le monde le sait le S.A.V n' est pas reputé pour sa rapidité donc ca va decalé et fausser tout le championnat si un joueur ne peut pas jouer. Alors desolé hamasaki mais pour le championnat faudra attendre le prochain mais sache qu' une place t' est reservé dans le prochain tournoi et dans le prochain championnat.
pour la ligue des champions tu peut jouer tes matchs de poule ce week end si tu veut y a pas de problême.
Donc DRIKCE69 tu dois faire un choix :
- soit tu récupére l' OM
- soit tu reste sur stasbourg ou metz ( au passage j' ai un doute aussi mais me semble bien qui y en a au moin un des deux dans le jeu : ) et dans ce cas CHYCHO qui voulait participer récupére l' OM.
CHYCHO si tu est toujours OK pour participer au championnat merci de laisser ton Gamertag et surtout dire quand t' est dispo.
de plus si t' est OK pour participer je te place aussi en tant que JOKER en ligue des champions au cas ou un joueur se desiste.
pour le calendrier du championnat je le post rapidement.