CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi pes6 personnes serieuses

okidoki76
okidoki76
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:29:49

déjà je pense que le commentaire que t'as mis sur le live suffit!

oui j'ai mis un tacle par derrière mais c'était à la 88 min. et le score était déjà régler.(et toi t'es un saint bien sur!!

Si ça été un mauvais match pour toi, t'inquiète que pour moi aussi!

j'ai jamais vu autant de défenseur dans une surface de réparation: à mon avis il trifouille les réglages à donf ce Presea,changement de formation, hors jeu,... j'avais jamais vu un mec jouer aussi tactique défensive, c'est un véritable chateau fort!

J'ai essayer de changer les réglages de ligne de défense mais ça as pas donner grand chose! j'avais complètement oublier le marquage individuel sur son attaquant fort et ça m'as couté au moins un but.

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:29:50

j'ai accepter la requete :) a ce soir

odd-54
odd-54
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:39:37

Dsl j'ai ecris sa car maintenant les tacles je supporte plus a nimporte quel moment ...
C'etait quand meme des bons matchs sans fautes malgres tout :ok: et oui je suis super défensif :-d

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
30 janvier 2008 à 14:40:02
  1. okidoki76 Voir le profil de okidoki76
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 14:29:49

:d) Cherche pas! Il est plus fort que toi c'est tout :hap: ^^

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:40:40

lol okidoki76, j avai la meme sensation contre presea, une defense en beton!

okidoki76
okidoki76
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:59:25

c'est même plus une défense! je perfore sa ligne défensive en rentrant dans la surface et qu'est ce qui me tombe dessus un libéro sorti de nulle part et qui est pas sur la même ligne de défense que les autres(en faite je sais pas si c'est un libéro ou peut etre une tactique couverture, il faut que j'aille étudier le guide PES6 pour savoir si c'est une couverture!)

Lors de notre premier match, lors des 15 dernières min. je m'appercois qu'il a modifier le niveau off/def. de son attaquant de pointe en normal/défense, je suis plus trop sure!

En tout cas, la tactique 4-4-2 c'est même pas la peine d'essayer, dans mon premier match j'ai pas réussi à faire un seul décallage dans l'axe de sa défense, c'est à ce moment là que je me suis dit qu'il y avait une couille dans le gigot car les défenseurs était trop rapproché les uns des autres, j'avais jamais vu çà dans un match PES.

saps76
saps76
Niveau 3
30 janvier 2008 à 15:11:53

j ai eu la meme sensation en jouant la finale contre lui, super match par ailleurs rien a redire mais c vrai que il joue super defensif!!! pour mettre un but il a fallu que je frappe de loin tellement c t pas facile de perforer la defense qui plus est avec monaco lol!!!

mais c est le jeu chacun joue avec sa tactique suffit juste de pas s enerver et d attendre la petite erreur qui fera la difference!!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:18:56

il m en a mis des toles en amical le bougres! Je l ai battu une foi en changeant ma tactique offensive :content:

Dricke69
Dricke69
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:52:23

ah ben en même temps faut le comprendre. il avait monaco et avec ce genre d'équipe si y'a pas une super défence c'est même pas la peine. Perso contre rennegat qui avait l'inter et moi Villareal, j'ai privilégié ma défense parce que sinon avec l'attaque de l'inter j'étais mort.

Le foot c'est aussi tactique et ne pas se prendre de but en est une comme une autre :)

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:08:17

salut tout le monde

je vois que ca discutes tactiques et stratégies... :)

pour l' instant j' ai pas eu le plaisir de jouer contre PRESEA mais je trouves ca hyper motivant de jouer contre une defense de fer :)

et comme le dis si bien saps76 " c est le jeu chacun joue avec sa tactique "
si demain je tombe sur quelqu' un qui met 11 joueurs en defense c' est sur que je vais halluciner mais aprés tout pourquoi pas... :)

pour en revenir au tournoi, je félicite DINOZZO59 pour son excellent êtat d' esprit !
avec LYON dans une poule super relevé jouer les matchs à fond sans se plaindre et sortir un match contre liverpool 5-4 ( ok c' est une defaite mais ca devais être un super match je pense.. :) )
si dinozzo59 est daccord je le place sur la liste des jokers en compagnie de ALEX57 et KAMASAKI-AYUMI car je pense que certains joueurs inscrit comme SYSYRAUL dans la poule A , BEN747 et JEJE LE NINJA dans la poule C n' ont pas encore réagis.

donc si un joueur se desiste les JOKERS sont là !

autre chose qui n' a rien à voir avec le tournoi...vu la bonne ambiance actuelle et la motivation de chacun j' envisage de mettre sur pied en paralléle du tournoi un championnat ( si tout le monde est OK bien sur... )
donc merci de mettre OK ou PAS et de choisir entre : L ' ESPAGNE , L' ITALIE , L' ANGLETERRE , LA FRANCE...

je lance le championnat en fin de semaine si y a assez de joueurs partant et que tout le monde soit au courant dés le départ, si vous me dites OK pour jouer et que le tirage au sort donne par exemple dans le championnat d' espagne GETAFE OU LEVANTE à nimporte quel joueur si c' est pour lacher l' affaire parce que l' equipe convient pas autant ne pas s' inscire... on part du principe que le tirage au sort est une surprise et que peut importe l' equipe et la difficulté on feras tout pour la mener le plus loin possible...
donc inscription = engagement.

à savoir que le vainqueur de la ligue des champions pour choisir son equipe dans le prochaine tournoi et si le championnat se met en place ca seras pareil pour le vainqueur.

donc merci de renvoyer rapidement OK ou PAS et si OK le championnat de preference avec possibilité de 2 choix dans l' ordre des preferences... ESPAGNE , ITALIE , ANGLETERRE, FRANCE.

J'attend les matchs de ce soir et je fais un point sur le tournoi demain matin.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:14:51

OK, angleterre

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:17:00

france et anglettere

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:20:41

oups faut mettre 2 choix dans l ordre de preference.
donc pour moi : Angleterre et Angleterre ! :non: je deconne ...
angleterre et france pour etre chauvin un peu, dediou!

okidoki76
okidoki76
Niveau 4
30 janvier 2008 à 16:33:23

france et puis c'est tout, qu'est ce qu'on va se prendre la tête! toutes les équipes sontpipés dans ce championnat; comme çà, pas de jaloux!

Fred025
Fred025
Niveau 4
30 janvier 2008 à 16:47:58

ok pour mwa sa sré la France

é pour revenir a mon match contre dinozzo, ui cété un match super
pour info il gagnais 3-1 a la mi-temps :gni:

odd-54
odd-54
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:52:45

Ok France aussi :ok:

saps76
saps76
Niveau 3
30 janvier 2008 à 16:55:52

ok pour moi ca va etre interessant un championnat!!!

et mon choix serai angleterre et france

Dricke69
Dricke69
Niveau 2
30 janvier 2008 à 17:03:11

OK - Angleterre ou France

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:09:35

y a pas de prob lorenzo et sinon c ok pour le second tournoi avc france ou espagne.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:15:14

ok angleterre (argument: c est le championnat qui possede le plus de bonnes équipes) ; sinon Dricke 69 on fait le match toute a l heure si tu veux je vais me connect dans 3/4 Heures environ et que le meilleur gagne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment