salut tout le monde
je vois que ca discutes tactiques et stratégies...
pour l' instant j' ai pas eu le plaisir de jouer contre PRESEA mais je trouves ca hyper motivant de jouer contre une defense de fer
et comme le dis si bien saps76 " c est le jeu chacun joue avec sa tactique "
si demain je tombe sur quelqu' un qui met 11 joueurs en defense c' est sur que je vais halluciner mais aprés tout pourquoi pas...
pour en revenir au tournoi, je félicite DINOZZO59 pour son excellent êtat d' esprit !
avec LYON dans une poule super relevé jouer les matchs à fond sans se plaindre et sortir un match contre liverpool 5-4 ( ok c' est une defaite mais ca devais être un super match je pense..
)
si dinozzo59 est daccord je le place sur la liste des jokers en compagnie de ALEX57 et KAMASAKI-AYUMI car je pense que certains joueurs inscrit comme SYSYRAUL dans la poule A , BEN747 et JEJE LE NINJA dans la poule C n' ont pas encore réagis.
donc si un joueur se desiste les JOKERS sont là !
autre chose qui n' a rien à voir avec le tournoi...vu la bonne ambiance actuelle et la motivation de chacun j' envisage de mettre sur pied en paralléle du tournoi un championnat ( si tout le monde est OK bien sur... )
donc merci de mettre OK ou PAS et de choisir entre : L ' ESPAGNE , L' ITALIE , L' ANGLETERRE , LA FRANCE...
je lance le championnat en fin de semaine si y a assez de joueurs partant et que tout le monde soit au courant dés le départ, si vous me dites OK pour jouer et que le tirage au sort donne par exemple dans le championnat d' espagne GETAFE OU LEVANTE à nimporte quel joueur si c' est pour lacher l' affaire parce que l' equipe convient pas autant ne pas s' inscire... on part du principe que le tirage au sort est une surprise et que peut importe l' equipe et la difficulté on feras tout pour la mener le plus loin possible...
donc inscription = engagement.
à savoir que le vainqueur de la ligue des champions pour choisir son equipe dans le prochaine tournoi et si le championnat se met en place ca seras pareil pour le vainqueur.
donc merci de renvoyer rapidement OK ou PAS et si OK le championnat de preference avec possibilité de 2 choix dans l' ordre des preferences... ESPAGNE , ITALIE , ANGLETERRE, FRANCE.
J'attend les matchs de ce soir et je fais un point sur le tournoi demain matin.