CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi pes6 personnes serieuses

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:36:59

enfin un match de la poule 4 !

tomawax vs raito591 : 3-0 (match tres fairplay)

jespere que d autres "poulistes4" seront connecté ce soir histoire de faire avancé tout sa!

poule 4
TOMAWAX > villareal = 1 match joué +3pts
raito591 > celtic glasgow = 1 match joué +0pts
jokeradrien > udinese
BARIS69330 > valenciennes ( desolé... mais en même temps super defi de les qualifiés... )
jim5110 > dynamo de kiev

je ne commentairais pas les posts lu ci-dessus, mais je me permettrais de rappeler qu aucun commentaire sur le deroulement du match n a a etre posté regler sa sur le live avec vos equipes si vous voulez !

potico
potico
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:15:59

non je suis désolé mais les mauvais joueurs c´est ce qui sont en division 1 et qui marque tout leur buts dans cage vide comme ça as été tn cas odd54, après les autres pourront constater que tu utilises ce protocole en avancant dans le tournoi.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
22 décembre 2007 à 16:23:35

ok Fred025 pour se soir :ok:

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
22 décembre 2007 à 16:41:31

potico je t´ adresse un dernier message et aprés basta.
parce que ca fait deja pas mal de temps que je perds à essayer de t expliquer certaines choses...
donc pour commencer même si t´ est un super bon joueur jm ´ en fout royalement ! que tu sois bon ou mauvais joueur rien ne te donne le droit de balancer des messages sous pretexte qu´ un joueur marque un but dans une cage vide.
le principe du jeu c´ est de mettre des but et peu importe comment ont les fait rentrer dans les cages le principal c´ est que ca rentre !

et pour conclure je preferes avoir 10 joueurs pas trés fort mais respectueux et polis que le meilleur joueur du monde qui meprise les autres joueurs.

potico
potico
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:57:53

tu pense ce que tu veux mais marquer toujours les même buts c´est soaulant, ça montre l´état d´esprit des mecs!

Il joue pas pour s´amuser, il joue juste pour flatter son égo!

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:02:50

slt si il en a de ma poule qui veulent faire des matchs je suis dispo

affo67
affo67
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:12:22

Nan la tu te trompe potico !! ! moi je joue pour renconter du monde et pour m´amuser !! que je gagne ou que je perde ca m´est egale meme si c vrai que le fait de gagner c un peu le but quand meme bref.... juste pour dire JSCG67 a abandonné le tournoi a cause de toi, un autre c pleins de ton comportement, moi tu ma royalement cassé les burnes avec t´es messages de foutage de gueule, on dirai que t´etais si fière de m´avoir battu!! pour couronner le tout tu te fais passer pour une victime, alors excuse moi mais deja qu´il y a un mec qui s´occupe de nous organiser un tournoi, que je trouve " bien organiser en plus " BRAVO mais des taignes comme toi ca pourrie un groupe !! ! maisnten je tenai a remercier lorenzo95 pour son message de soutiens, et a l´organisateur que c permi de te virer tout simplement du groupe paske tu es inutile... Désolé encore pour les autres d´avoir été vulgaires dans mon ancien message, en ce qui te concerne POTICO je ne retire rien du tout ....

affo67
affo67
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:14:24

Zut me suis trompé jvoulai dire merci a fred025 pour son message de soutien et merci a lorenzo95 pour avoir pris l´initiative de le viré.... MEEEERRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIII

affo67
affo67
Niveau 3
22 décembre 2007 à 17:18:26

en ce qui concerne la poule 3 j´ai encore un match a faire contre VALENTINO et DERF01. donc dites moi quand vous etes dispo et jme connecte !! a plus les gars et bon tournoi encore !

potico
potico
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:44:36

moi je dit il faut mettre un carton rouge à affo67, il a pas à tartiner le forum avec ces "gros con de merde"!

parce que de toute façon, c´est à cause de lui que je me suis fait virer du tournoi après son post, et après etre exclu il continue à en rajouter pour ce chercher des excuses!

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:28:28

fini le blabla et place à l´action !

les joueurs dispo ce soir venez me le dire.
je propose aux joueurs qui sont OK de doubler les équipes.
doubler les équipes c´ est à dire prendre la place dans une autre poule d´ un joueur absent et qui ne s´ est pas manifester.

donc dans la poule 1
OCB47 ne donne pas signe de vie donc 1 place pour portsmouth
JEJE LE NINJA je sais pas encore

dans la poule 2
dinozzo59 pareil donc place dispo pour BESIKTAS
renegats devrais être dispo ce soir

dans la poule 3
DERFO1 est en vacances depuis aujourd hui midi donc 1 place dispo avec lille
( mais je rapelle que dans cette poule avec l´ exclusion de potico92 toutes les autres equipes sont qualifiés )

dans la poule 4

Jokeradrien pareil donc place à prendre avec UDINESE
jim 5110 pareil donc place dispo avec dynamo kiev
BARIS si je me trompe pas donne pas de nouvelle avec Valenciennes donc perso je me propose de reprendre son equipe à part si y reagis ce soir...
et pour TOMAWAX et RAITO591 je vois qui sont en action donc on va activer les choses :)

donnez moi vite de vos nouvelles pour une bonne soirée PES6

potico
potico
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:34:43

refait un topic,avec fin des inscriptions à 21h30, au moins on aurra un tournoi qui tient debout!

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:39:49

et moi je suis dispo pourquoi tu me marque

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:07:59

ok autant pour moi dinozzo59
on se fait le matchs ce soir si tu veux
je suis connecter vers 20h15

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:16:51

et je voudrais dire a turinois95 que je suis dans sa poule

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:24:24

sa fait rien lorenzo :)

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:21:13

poule 2:
DiNozzo59(besiktas) 1-0 turinois95(liverpool)

classement:
1)turinois95 6pts (3 matchs joués)
2)ApodiA 3pts (2 matchs joués)
3)TADBRONSON 3pts (2 matchs joués)
4)dinozzo59 3pts (1 matchs joués)
5)renegats 0pts (0 matchs joués)

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:08:30

up contre le flood contre josephine

saps76
saps76
Niveau 3
22 décembre 2007 à 23:48:27

ici renegats desole du retard mais j etais connecter cet a^pres midi vers 14h et j ai vu personne de ma poule ce n est pas grave!!!
desolé egalement de ne pas avoir prevenu que je n etais pas dispo en debut de soiree mais la c bon mais a mon avis c est trop tard!!!!lol
sinon pour les match je suis libre demain en debut d apres midi (cad dimanche) vers 14h surement meme un peu avant alors venez me voir qu on en finisse avec c match de poules lol

jvoulais juste dire un ptit mot a propos de potico, j etais dans sa poule lors du premeir tournoi j ai gagne le 1er match alors que j aurai du le perdre et pour le deuxieme j ai perdu alors que j aurai du gagner (j avais l inter et lui benfica) mais tout c est tres bien passer on a meme discuter un peu apres le match et il n y a pas eu de probleme.jvoulais juste dire ca c tout
a plus les footeux

potico
potico
Niveau 5
23 décembre 2007 à 00:14:11

merci renegats pour ton sontien mais ça servira à rien, il y a une association de malfaiteurs contre moi!

Il suffise qu´il y en ai un qui te traite de gros connard!! et hop tu te fais jeter du tournoi, parce que tu te plaints de l´esprit sportif de ton adversaire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment