oulah....
vu le match d´ hier je m´ attendais pas trop à cette reaction TAD...
j´ ai gagner seulement 2-1 et encore j´ ai du batailler contre les rangers donc preuve que j´ ai pas un niveau enorme.
tu parles de difficulté à planté des buts mais pourtant tu m´ en à bien planté 1 et t´ été pas loin de m´ en mettre d´ autre !
j´ ai souvent été mauvais perdant donc bien placé pour savoir ce que c´ est ! donc si t´ est aigri parce que tu commence avec 2 defaites j´ suis desolé pour toi mais c´ est le jeu.
de plus tu parles d´ equipe équilibré...benfica est largement à la hauteur de liverpool niveau capacité des joueurs...
et juste pour le coté bizarre du tirage au sort qui me donne liverpool dit toi juste que au moment ou je me tire liverpool j´ ai même hesité à remettre et à tiré autre chose parce que jme suis dit que ca ferais un peu gros mais jme suis dit aussi que c´ est le jeu et j´ avais pas envi de fausser le tirage !
et encore pour info si tu regarde l historique de mes matchs j´ ai quasiment jamais jouer avec liverpool donc me fout bien pas mal si c ´ eté liverpool ou rangers !
et pour terminer j´ ajouterais un grand MERCI et surtout BRAVO à la sportivité de BARIS69330 qu´ accepter le defi VALENCIENNES...
j´ aimes bien l´ expression qui dit que sans maitrise la puissance n´ est rien... et je pense qu´ un trés bon joueur peu battre l´ inter ou le bresil avec nimporte quel petite equipe du jeu...
alors bonne continuation à tous et merci de jouer en priorité pour le plaisir...