CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi pes6 personnes serieuses

katela72
katela72
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:12:25

Auto-Psy-Kopatt laisse ce topic couler c pas grave si romg desire refaire un tournoi je pense que ca se fera autrement !! c de la pure gaminerie !! c´est pitoyable

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:12:36

Auto-Psy-Kopatt tu dois te tromper de personne j´ai pas fait de match dans ce tournoi encore donc j´ai pas pu pleurer pour un ballon

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:14:33

Oups valentino40 autant pour moi désolé je parlais de turinois excuse encore.

Au fait je tes envoyer 1 invite tu ne l´a pas encore accepté il me semble si tu veut faire un pes un de ses 4.

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:15:07

jvais l´accepter alors

Fred025
Fred025
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:48:27

o sérieu c´est kwa se bordel !!
lotre il pleure pr un ballon :nonnon: nn mé pi kwa encor !! ! merde sa fait chié de tombé sur des gens comme sa qui viennent dans lunik but de niké le tournoi !! !
pfff ia des gens ki me font pitié serieu !!
sa soul !! !
tssssssss :-((
heureusement que vous ete des personnes sérieuses !! ! (je parle des gens ki foutent la merde)

potico
potico
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:06:19

venez vous inscrire à mon tournoi:

http://www.league2play.com/

Fred025
Fred025
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:08:56

on sen fou de ton tournoi twa la !! !
enfet twa t vnu niké le tournoi pr venir proposer le tien hein !! putin comment ke je suis deg la !! ! pffff

affo67
affo67
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:16:21

Salut les gars désolé pour mon absence ces 3derniers jours j´etais indisponible !! sincèrement navré encore
ROM93 etant donné que tu es l´organisateur je tenai juste a te signalé que POTICO qui a joué contre mon cousin JSCG67 etais super désagréable pdt le jeux est se permettai de l´insulter de le traiter,alors excuse moi mais des joueur comme ca ca craint un peu

lordofward
lordofward
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:23:25

http://www.e-monsite.com/gamer360/accueil.html

jscg67
jscg67
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:25:45

salut a tous, potico deja t´es insultes tu te les gardes pour toi et ausii je crois que le choix des equipes est libre alors si tu ve jouer avec benfica c´est ton choix...

potico
potico
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:29:16

je vois pas comment je pouvais etre désagréable pendant le jeu puisque j´ai pas de micro, et oui je l´ai insulté car j´avais BENFICA et lui l´INTER, après un premier match à 0-0 où jscg67 était incapable de me planter un but alors qu´il a l´INTER, lors du 2eme match il a pris tactique 5-3-2 et qu´il m´as planté un but en contre à la dernière minute, et j´ai ragé c´est tout!

affo67
affo67
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:34:27

Ecoute mon gars persone ne ta obligé de prendre benfica !! ! et persone ne lui interdis de prendre l´inter !! !!! tu voulai gagner prend une autre equipe ! en tout cas cela ne t´autorise en aucun cas d´insulter les autres !! comment peut on organiser un ptit truc sympa entre fan de PES si y a des mecs comme toi qui font des chi chi et qui insulte gratuitement juste paske ils ont les nerfs comme tu dis !! ! desole mais des mecs comme toi on en a pas besoins sans vouloir t´offenser !!

potico
potico
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:35:29

lordofward, c´est quoi le but de ton site: faire de la pub à la 360?

jscg67
jscg67
Niveau 1
16 décembre 2007 à 17:09:43

en effet potico on n´avez pas de micro mais tu m´as bien insulté en message, maintenant excuse moi encore de jouer tactique, je savais pas non plus que c´était aussi interdit ! j´espere que tu ne t´en prend pas a toutes les personnes qui te battent.
salut

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:01:52

Hello tout le monde,
pinaise sa ce chamaille ici alors qu on est qu au match de poule?
Faudrait regler les comptes sur le terrain, pad en main et pas sur le topic de psg93. Serieux, il se fait chier a reunir des joueurs pour un tournoi vraiment coolos (sans restricitions particulieres) pour finalement lire des basses sur son topic.

Faudrait eviter de deblatterer sur le deroulement des matchs,le niveau des joueurs,etc. Indiquez uniquement les scores les gars.

Je comprends les plaintes concernant l inter (p*tain d adriano) ou la couleur du ballon (le bleu ou noir se voit tres mal sur ecran LCD). Mais bon, s est un tournoi ouvert donc on se met d accord lors du tchat et pis c est tout.

Affo67,jim5110 et komicks75020 je vous ai envoyé les requetes...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:49:50

djimbo51 Posté le 15 décembre 2007 à 21:46:35 slt paris-sg93 c jim5110 du live je tinforme ke komicks75020 n´existe pas sur le live je voulais le rentré taleur et il me dise qu´il n´existe pas donc pour la poule D i fo trouvé quelqu´un d´autre sa fai chié kan mm !!

Djimbo51 essaye avec komiks75020 (sans le "c")
@+ sur le live

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
17 décembre 2007 à 12:41:34

salut tout le monde

merci pour ton post tomawax. ca fait plaisir de voir des gens de ta mentalité...

je fait mon mea culpa sur ma reaction au sujet de la couleur du ballon qu´ était il est vrai un peu éxagéré...

assez de gamineries et de blabla !
et le fun doit passer en priorité !! !

en ce qui me concerne gagner à tout prix ne fait pas parti de mes priorités sur le live...et pour prouver ma bonne foi si le tournoi à une chance de repartir perso je prend l´ équipe de troyes et tampis si je me prend des roustes contre l´ inter parce que perso je pense que dans le jeu le vrai fun c ´ est de dire j´ ai battu l´ inter avec troyes !
ca c´ est un vrai défi...

alors ceux que ca tente vraiment de repartir sur des bases saine
pour moi c´ est avec plaisir

Fred025
Fred025
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:08:55

sa fait plézir de voir des joueurs comme twa lorenzo !!

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
19 décembre 2007 à 08:58:49

bonjour tout le monde

vu que y a plus du tout d´ activité j´ éspéres que tout le monde à pas abandonner l´ idée de pouvoir faire le tournoi...

perso je suis partant alors pour ceux qui sont ok ont reprend le tournoi comme initialement prevu ( si c´ est faisable )
au cas ou y a pas assez de joueurs j´ ai penser à la mise en place d´ un tournoi different et pour eviter de faire trainer les choses le tournoi commence dés que y a assez de joueurs dispo.

le tournoi ne seras ni une coupe du monde , ni une ligue des champions.
pour un tournoi de rodage ca seras plutôt une coupe du style UEFA avec toutes sortes de clubs.

si le nombre de joueurs le permet le tournoi seras structuré de cette façon :

- 4 poules de 5 équipes ce qui permet un premier tour de 4 matchs avec une victoire à 3 pts , le nul 1pts , defaite 0 pts.
- les 3 premier de chaque poule sont qualifiés pour le tour suivant.

- pour les 12 equipes restantes tirages au sort de 4 poules de 3 equipes avec même principe de points que les poules précédente. les 2 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale

IMPORTANT : les joueurs interessés pour participé doivent être dispo ce soir ou demain soir vers 20 h / 21h pour si possible jouer au moin les 2 premier matchs de poule voir plus si c´ est faisable. ensuite dispo vendredi ou samedi soit dans la matinée soit dans l´ aprem pour la suite et enfin dimanche pour la fin du tournoi. donc trés important de me laisser votre gamertag avec vos disponibilité les plus précise possible.

si le nombre de joueurs le permet le tirage au sort des poules seras en ligne à 17h cet aprém ou demain.

par contre que les choses soit claire dés le départ. pour les joueurs qui sont intéréssés pour jouer qu´ avec le brésil , l´ inter ou le barça pas la peine de perdre votre temps !
ce tournoi c´ est pour le fun ! le fun ca veut dire tirage au sort , et si des joueurs vont se voir attribuer le milan ac ou le werder de brême d´ autre vont avoir la dur mission de qualifié le sporting de lisbon ou les rangers.
alors je compte sur votre sportivité et sur votre fairplay pour accepter le tirage au sort . et surtout pour relever le defi !

si vous avez des questions n´ hesitez surtout pas.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:58:01

Bats moi , du moins marque moi un but et je fais ton tournois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment