CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi pes6 personnes serieuses

potico
potico
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:33:07

ce serait sympa de connaitre les équipes avec lesquels vous avez joués!!!!

baris69330
baris69330
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:40:01

le problème potico c´est que si j´avais pris Lyon ça aurait été le même tarif, tu es mauvais, c´est tout, je ne comprends pas comment tu peu prétendre que je joue mal alors que je t´ai triqué dans le jeu et au niveau du score

djimbo51
djimbo51
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:46:35

slt paris-sg93 c jim5110 du live je tinforme ke komicks75020 n´existe pas sur le live je voulais le rentré taleur et il me dise qu´il n´existe pas donc pour la poule D i fo trouvé quelqu´un d´autre sa fai chié kan mm !!

potico
potico
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:47:40

"avec lyon ça aurait été le même tarif!"

oui j´attends de voir çà alors!

non tu préfères plutot prendre une des quatres meilleurs équipes du jeu: BARCA,INTER,MANCHESTER,CHELSEA.

Comme c´est facile d´avoir un bon classement en jouant avec les meilleurs attaquant du jeu! ça mérite le respect c´est vrai!!

baris69330
baris69330
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:53:15

merci potico d´avouer ma supériorité sur toi

lorenzo95
lorenzo95
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:53:17

oulah entre l´ autre qu´ est à fond sur sa place au classement et l´ autre qui parle de ptite bite j´ ai bien fait de me retirer...

j´ ai lu sur pas mal de forums que sur le live y a pas mal de type en detresse...ben c´ est peu de le dire...

bon courage à toi parisien pour la suite de ton tournoi !
c´ est une bonne initiative seulement y a des individus qui n´ ont rien à faire sur le live.

odd-54
odd-54
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:57:34

vous vous prenez la tete pour rien , j´ai fais mes matchs contre paris-sg 93 ( moi Milan AC lui Barca ) et ça c´est tres bien passé , pas de prise de tete , les matchs très sympathiques et fairplay ( sauf le tacle de mon joueur controlé par l´ordi à la limite de la surface :hum: ).
Jouez pour le plaisir de jouer , c´est tout :ok:

baris69330
baris69330
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:57:42

^^ lorenzo je m´en fou pas mal de ma place au classement et de ce tournoi, c´est juste pour faire rager potico que je me la racle comme ça ^^

sur ce, je me retire également du tournoi, comme cela potico tu te retrouve premier au classement ! CONTENT !

potico
potico
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:00:16

c´est bien ce que je disais il y a que les petites bites qui se retire des tournois!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:04:44

Oh bande de con la prochaine fois lisez le "PERSONNE SERIEUSES" on aurait mieux fait de rester les 12 du premier tournoi au moin sa se passait bien vous avez peur ou koi??

paris-sg93
paris-sg93
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:27:22

ANNULATION DU TOURNOI

JE NE VAIS PAS PERDRE MON TPS AVEC DES MECS COMME VS
J AI UNE VIE DE FAMILLE JE PREND D MON TPS PR KON SE FASSE PLAISIR ET VS SAVEZ PAS VS CONDUIRE EN ADULTE
CIAO ET J VAIS FAIRE UN TOURNOI AVEC DES GENS SERIEUX

valentino40
valentino40
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:33:07

paris-sg93 recontacte moi pour ton nouveau tournoi stp

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:05

match aller:

ApodiA (Chelsea) 2-3 raito591 (Argentine)

Arfff la haine je gagnais 2-0 puis j´ai mit un but contre mon camp et j´tape 1 poteau et 1 barre

match retour:

raito591 (Argentine) 2-3 ApodiA (Espagne)

djimbo51
djimbo51
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:40:10

moi ossi stp recontacte moi pr un tournoi SERIEUXXXXXXXXXXXXXXX cette foi si

potico
potico
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:07:57

bon ben si ce tournoi tombe à l´eau, je peux faire de la pub pour mon tournoi!

http://www.league2play.com/

katela72
katela72
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:14:06

on dirait des mômes qui se disputent un ballon :honte:
c´est n´importe quoi ! a la base c´etait pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tete !! !

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:56:25

c´est lhopital qui se fou de la charité car c´est valentino qui fou la merde et il ose demander de refaire un tournoi sérieu :honte:

potico
potico
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:31:11

(je veux pas surenchérir mais le 1er as avoir foutu la merde, c´est le 1er à avoir dit qu´il arretait le tournoi).

de toute façon, rien ne nous empeche de continuer le tournoi, pourquoi on devrait etre pris en otage par des rabats-joie?

aller faire un tour sur mon tournoi:
http://www.league2play.com/

au moins il y a pa de forum et tous se passe en message privé.

katela72
katela72
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:55:08

meme s´il y pas de forum ce sera le meme bazard ! ca changera pas la couleur du ballon ou je ne sais quoi ! quand il y a de la mauvaise foi ce n´est pas en changeant de createur de tournoi que ca fera tourner les choses ! dommage sinon ce serait trop facile ! bon courage a toi !

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:05:11

bon je vois que vous ne comprenez pas si valentino aurait voulut recommencer le match comme je lui avait proposer il n´y aurait rien eu mais au lieu de sa messieur préfère insulter et sa ne m´étonne pas vu son age. De plus il ne connais rien a pes car ma balle par défaut que j´ai est la bleu et lui qui me dit c´est pas possible ben si sa l´ai alors qu´il ne disent pas qu´il connaisse pes. De plus je gagnais 1-0 et j´ai voulu recommencer le match donc c´est sympa de ma part alors si y´a que les cons qui ont raison et si c´est eux qui font les règles c´est votre problème il faudrait sanctionner ceux qui gachent tout et pas ceux qui ne demandent qu´a joué..

Vraiment c´est pitoyable je suis plus que déçu surtout de vos insinuations qui pretent a dire que c´est moi qui es foutu la merde alors que tous les autres contre qui jai joué n´ont jamais eu de problème avec moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment