bon ben la je suis très en colère on cherche des mecs sérieux pour joué y´en a plein qui veulent joué mais il n´y a plus de place alors que certaines personnes qui font se tournois ne le sont vraiment pas..
Hein mickmick!!!!!!
Alors d´abord sa commence hier je voulait joué et il me dit je ne suis pas chaud je veut pas mais demain sans faute on se le fait.
Aujourd´hui je lui envoie des invites il ne répond pas puis au bout de 10 minutes on arrive a faire un match je marque un but puis il dit que la balle est bleu et qu´il ne voit rien il se déconnecte.
Je lui envoie des messages ne me répond pas puis me dit qu´il déclare forfait et qu´il me donne 2 victoire 2 a 0.
Puis comme un miracle je reçois une invitation a jouer on joue le match durant lequel il est 2 de tension (il a laisser quasiment toute la pause a la mi-temps) et voila.
match aller:
mickmick (inter) 2-3 ApodiA (chelsea)
Il n´a pas voulu jouer le 2ème mais temps pis pour lui je suis qualifié et voila j´ai vraiment les nerfs moi je veut jouer a pes tranquillement pour me détendre et jouer comme des gens comme sa, sa me dégoute vraiment..
peut un porte ton excuse elle ne seras pas recevable je ne suis pas du genre rencunier mais me faire perdre mon temps sa je n´aime vraiment pas surtout quand cerise sur le gateau tu me dis que je ne suis pas patient....