CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 bon LCD 94cm pour 720€ chez leclerc

tgcono
tgcono
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:55:29

en tout cas , philips c´est le bien :bave: :noel:

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:57:30

je l´ai ce toshiba il est vraiment bien.

gerbere
gerbere
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:15:20

J´aime bien le prix modeste :noel:

Sinon niveau fiabilité, samsung c´est pas le top...

jysuis
jysuis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:26:54

Bonjour Chicour,

je ne peut te laisser dire que les samsung sont nulles. Tu pourra me sortir n´importe quels test cela ne restera que des chiffres qui ne veulent plus rien dire en situation d´utilisation réel. Lorsque j´ai pris ma samsung, je l´ai choisi pour son image, j´ai été dans un magasin avec un dvd sous le bras que j´ai fait passer (lecteur branché sur toutes leurs télé) donc j´ai pu comparer.

C´est vrai que les sony on un rendu plus "réaliste" des couleur trés bien adapté pour le cinéma. Mais je préferais de loin le côté Flashy des couleurs des samsung. C´est une question de choix.

Le problème se posait également avant (moins maintenant) avec le choix d´une pellicule pour son app. photo. Certains préferait le réalisme de Agfa plûtot que les couleur "pastel" de Kodak.

Et pour finir, concernant le contraste, leurs chiffres sont peut-etre faux, mais un 5000:1 annoncé ne dois surement pas descendre en dessous d´un 1000:1 comme indiqué sur le lien que tu à donné.

jysuis
jysuis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:29:58

A "gerbere" : Bonjour, aurais-tu un lien avec le niveau de fiabilité des différente marques? Merci.

Sinon pour infos : Quel que soit le lieu d´achat (magasins, internet ect...) Samsung garantie leurs LCD 2 ans sur site donc ils se déplacent chez toi...c´est aussi pour cela que j´ai pris samsung

jbljv
jbljv
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:54:24

Je confirme pour les deux ans de couverture Samsung. Meme si achat sur internet c´est bon. Donc achat moins cher sur le net mais même garantie que dans les magasins.

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:00:43

achat sur le net pour la renvoyer au sav tu payes le prix d´une nouvelle TV :rire:

le contraste maximum d´une TV LCD c´est 1500 alors annoncer des chiffres comme 10000:1 c´est se foutre du monde

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:03:48

chic0our le vieux rageux qui ne veut pas admettre que Samsung fait de bons écrans/TV ^^.

Mais va lire les tests des TV Samsung sur des sites pros et tu verras que à côté ton jugement ne vaut rien.

jysuis
jysuis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:07:14

chicour tu n´as bien lu lol

JUSTEMENT samsung, que tu achete ta télé dans un magasin OU sur le net ils s´en fichent...au moindre problème ils viennent (se déplace) chez toi. Contrairement à d´autre marque.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:07:19

Moi j´ai un frigo SAMSUNG :noel:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:07:27

tous les sites disent que le X3500 est le meilleur LCD full HD et que le D3000 est le meilleur HD ready et aux dernières nouvelles ils sortent pas de chez samsung

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:08:03

c´est bon a savoir, j´ai bien envie de court circuiter la mienne ( samsung :snif: )

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:11:07

Nan mais franchement lol, genre tout le monde se paye le meilleur écran LCD Full HD.

Dans les gammes moyennes/bonnes, Samasung, comme d´autres, fait de très bons produits.

Osef du meilleur écran sérieux..

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:12:10

j´ai pas dit qu´ils étaient pourris ( les R et M) mais reconnais que les T et S sont vraiment miteux

jysuis
jysuis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:13:18

lol chicour forcement si tu raisonne comme ca :

Une BMW m5 c´est nul vu que la Ferrari Enzo c´est mieux...

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:15:15

c´ets pas un full HD

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:15:43

je disais ça pour certains qui sont persuadés que les samsung sont les meilleurs c´est faux
ensuite les M et R sont pas mauvais, mon voisin a achete une R86 qui est pas mal du tout (meme si ca vaut pas une X2000)

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:16:38

Je pourrais pas te répondre je ne suis pas geek absolu dans le domaine, mon Samsung me plait et m´offre un rendu très appréciable.

jysuis
jysuis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:17:31
  • chic0ur59 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 19:12:10
* j´ai pas dit qu´ils étaient pourris ( les R et M) mais reconnais que les T et S sont vraiment miteux

---->la lettre ne renseigne que la finition donc image des "R" = image des "S"

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:22:06

comment t´explique que les S se chopent des sales notes et que les R ont des notes correctes voire assez bonnes?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment