CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a t'il des jeux pour jouer en couple?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:32:34

Voila je cherche un jeu pour jouer avec ma femme et qui nous plairais à tout les deux. J´ai que des jeux style GO , COD4 etc... et bon à part saint row ou on s´amuse bien ensemble ou je la voit s´arreter au feu rouge et me demander ou sont les clignotant c´est vrai terrible. Mais je cherche un jeu tel rayman ou les lapin crétin ou un jeu dans ce style pour qu´on puisse joeur ensemble? vous avez des idées et avez vous jouer à rayman c´est bien? Merci de vos réponse

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:35:08

"je la voit s´arreter au feu rouge et me demander ou sont les clignotant"
:lol:

Sinon ptete guitar hero... Y a pas tellement de jeu de ce genre sur 360 hélas :-(

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:35:08

rayman est pensé pour la wii, sur 360 ça perd de sa saveur mais bon c´est plus convivial que Gow c´est sur. sinon t´a scene it qui peut remplacer les jeux de société ou viva pinata party animals.

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:38:19

Tiens sinon j´ai trouvé ca
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008121-thrillville-le-parc-en-folie-test.htm

Y a aussi les simpson ou ca doit etre délirant à deux :ok:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:41:06

Ouai j´lui est proposé guitar héro et bof sa l´emballe pas trop par contre les simpsons c´est vrai que sa pourrait être sympa mais à deux c´est sympatoche? Et scene it :S

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:46:39

Mouais le jeu des parcs d´attraction sa l´emballe pas, sinon viva pinata est-il multijoueur?

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
22 novembre 2007 à 23:52:54

moi j ai acheté pour ma femme pour jouer avec elle scene it un jeux sur 360 avec 4 buzzer + pile + le jeux sur des qustion ciné pour celui ci y aura d autre addon plus tard le tout 60 euro on s amuse bien et en soirée entre amis c est sympa apres faut que vous aimiez le cinéma si c est le cas fonce dessus vous allez vous eclater

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:53:42

Viva Pinata ta femme va adorer foi de Poulpi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 23:55:36

Essai aussi de piocher dans le live arcade.
Viva pinata Party animals est une bonne idée je trouve.
Rayman et les lapins crétins pourquoi pas.
Sur le live arcade il y a totem ball qui est jouable qu´a un joueurs (quoique) mais on s´amuse bien dessus quand je reçoi de la famille ou des amis.
Sinon ...
Bomberman toujours sur le live arcade
Et Alien hominid (même si c´est un beath them all trés dur sa peut étre marrant)
Il doit yen avoir d´autre
Niveau jeux d´autres, a par Scene it (asser simpatique je doit dire -> je susi fan du 7eme art aussi) je voi pas trop.

conar_le_barban
conar_le_barban
Niveau 2
22 novembre 2007 à 23:57:16

la brouette japonnaise, le casse noisette ou le tourniquet javanais :rire:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:59:11

Arf ouai j´ai looker le test de scene it sur Gamekult c´est vrai que c´est sympathique mais ma femme me dit qu´elle aimerait en faite un jeu avec une histoire..... Il y a t´il des jeux dans ce style prévu dans les mois à venir à la imite et viva pinata on a joué a la démo ensemble elle a bien aimé mais on peux jouer à deux en même temps ou pas? Et viva pinata animal party quand je vois 10/20 sur jv.com sa me donne pas trés envie :S

maigaman
maigaman
Niveau 3
23 novembre 2007 à 00:07:27

C´est vrai que la 360 pour les femmes c´est pas terrible, moi elle s´amuse a bloque sur Viva Pinata ( a 2joueurs mais un dirige camera et l´autre le reste) donc c´est pas vraiment multijoueur.
Tout les jeux tire de films ca peu etre bien, sinon moi j´ai investi dans le WII et la c´est le pied pour jouer avec elle et les jeux sont plus sympa pour elle.
Mais bon les editeur commence a pensse a d´autre personne que nous bon macho aimant le sang et la violence (exemple scene it presente ci dessus)

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:08:30

Si t´es un violent, un cogneur, mais tu ne souhaite pas frapper les femmes quand elle t´énerve? prend Virtua Fighter 5 et latte lui la gueule :ok: :noel:

conar_le_barban
conar_le_barban
Niveau 2
23 novembre 2007 à 00:09:11

sinon jte conseille le tourniquet javanais, la brouette japonnaise, ou le casse noisette :rire:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:10:00

Arf oui je viens de me prendre la 360 mon budjet me permet pas de prendre la Wii même si l´envie ne manque pas ué donc je vais patienter un peu et lui offrir la wii merci pour toutes vos réponses en tout cas et bonne nuit ;)

maigaman
maigaman
Niveau 3
23 novembre 2007 à 00:11:44

quoique une bon jeux de fight a la Dead Or Alive, tu la laisse te tatane la tete , biensur faut pas lui fair de combo mais ca detend et puis ca nous permet de parretre mauvais et elle est moins chiante avec les "Tu va arreter de jouer Oui" , les laisser gagnr c´est le secret

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 novembre 2007 à 00:16:41

perso moi le jeu que ma femme adore c est guitar hero 3 sinon achete lui une wii !! elles aiment toutes la wii ou la ds!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:18:24

Moi ma poupée gonfable elle aime rien, economie :noel:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:20:46

achete un kit pour jouer au poker :ok:

Bousin
Bousin