ce mec est un fake car n´a toujours pas donné son gamertag+n´aurait visiblement pas joué plus de 10minutes car au bout de quelques instant les combats commence.
bref,moi je trouve le jeu génial et je retrouve ce qui m´a toujours plus dans les jeux bioware:un univers cohérent,nouveau et ultra travaillé(histoire des races,caractéristiques,politique etc...),des personnages attachants et charismatiques(wrex+garrus nottament pour ma part)avec tous leur histoire,leurs problemes,leur idée/vision du monde etc...;les dialogues sont énormes,les phases en véhicules sont super sympa et ca se conduit à la halo,donc facilement.les décors sont magnifiques(j´ai fait juste e début,une planete déserte,le début de novéria et là je finis féros et pour l´instant aucune texture moche,tout est travaillé dans les moindres détails,meme les petits défauts des murs,les nom des fabricants de tel ou tel objet est inscrit sur lui des fois(porte d´ascenseur,ordi,...).les combats sont bien sympa et c´est beaucoup moins ennuyeux que dans kotor,surtout que là on peut vraiment agir nous meme au lieu de donner des ordres puis de regarder.ah et pour finir les quetes annexes sont assez nombreuses à ce que j´ai vu pour le moment.
bref,le jeu est ultra travaillé,on sent que l´univers et l´histoire sont énormes et structurés et pour peu qu´on est pas le jeu dans une langue incompréhisble ou qu´on aime pas la SF ben y´a aucune possibilité pour ne pas accrocher à mass effect.
ps:petit défaut,pas vraiment lié au jeu mais à l´unreal engine3:les textures hd mettent 2secondes à s´afficher,mais bon c´est mieux que de passer 2-3 secondes interminable sur un écran de loading.