CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'achetera ou l'achetera pas ??!!

rairoto
rairoto
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:57:49

Salut a tous !!
voila j´ai plusieur question qui me font hesité a acheté la XBOX360. dans les question que je v poser je ne parle que de la premium ! voila je voudré savoir s´y elle a une sortie HDMI ? car je shouaite la branché sur mon ecran d´ordi avec un adaptateur bien sur ^^on m´a dit que de passez de HDMI a VGA seré bien mieux que de passez de peritel a VGA donc ...
ma deuxieme question c´est : graphiquement vaut-elle le coup ? je ve dire est ce que je veré un changement en passant de la PS2 a la XBOX360 ? est puis ma derniere question porte sur les jeux en general est ce que les jeux on la meme durée de vie que sur PS2 dure t´il que 10h environ ??
voila merci a tout et a toute pour les reponse
PS: si un topic a deja etait creé a se sujet je suis deso mais je les pas vu
merci encore

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:00:06

Ya un topic officiel d´aide et rechercher mais bon , oui ya une sortie HDMI, le changement enormement et la durée de vie varie selon les jeux mais en générale sont plus importante que la ps2

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:03:14

avec une tele hd, ca sera comme un passage de la nes a la ps1

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:04:28

j´ai quelques questions svp moi aussi avant l´achat proche d´une 360 (au plus tard noel) concernant plusieurs points :

1. Esque vous penssez qu´a noel l´editions collector de Mass Effect seront encore en vente ?
2. Meme question avec les manettes Halo 3 avec la statue
3. Meme question avec le pack x360 prenium+ Halo 3
4. Quesqu´il faut acheter en supp pour brancher sa xbox 360 a l´ecran du PC comme ecran
5. Quesqu´il faut acheter en supp pour brancher sa xbox 360 a son pc pour le live silver
6. A votre avis mieu vaut attendre noel ou me ruiner tous de suite ? (j´ai 300 € sur mon compte donc je ne pense pas que se soit assez et a noel j´aurais 400€ supp donc 600€ (- 100€ pour les cadeau de noel ^^ )

Merci d´avance , c´est juste l´histoire de fair un devis avant l´opération no-life ^^

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:05:01

(pour l´info j´ai deja mis mes questions sur le topic officiel mais personne ne repond...

rairoto
rairoto
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:09:46

merci bcp de vos reponse et j´ai oublié de demandé mais comment marche le mode live ? ( sur internet ) je ve dire on paie ou il faut juste une box internet le branché en ethernet ?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:19:05

au debut c gratuit apres c payant apres je te conseil le pack prenim value pack + pes 2008 + call of duty 4 a 394 euros tu as la 360 hdmi prenium + pes + call of duty 4 + forza + viva pinata

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:20:02

Si tu veux aller sur internet et telech des demos c´est gratuit sinon c´est 60 € les 12 mois de multijoueur online ^^

sinon svp repondez a mes questions ^^

rairoto
rairoto
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:25:03

perso je pe pas te rep moi meme je ne les pas acheté pour t premiere question aprés moi je pence que vos mieu l´acheté maintenant il y en a encore en stock avec les prix de noël alors ^^ et puis pour branché a un ecran tu a deux possibilité soi un boitier ou tu passe de la peritel au VGA mais tu aura d´enorme perte soit du HDMI au VGA et la peut de perte mais aprés ça depend si tu pe etrre penard devant ta tele pour joué online moi pas donc je cherche des solution pour joué dans ma chambre ^^ pour etre encore plus no-life ^^
voila et j´ai entendue dire que tu payé 60€/ans pour joué online mais que microsoft te remboursé l´année aprés est-ce vré ? ou c 60€/ans et il te rembourse rien ?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:26:32

je croi qu´il te rembourse rien lol

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:27:53

lol pk il te rembourserai le live

rairoto
rairoto
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:30:26

je c pas c se qu´on ma dit mais voila ça m´etonné ^^
merci
mais ya souvent des prob pour se conect sur le live ?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:33:05

no

rairoto
rairoto
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:44:02

ok ba merci a tous
et je pence que vous auré un nouveau joueur parmi vous ^^

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:49:43

lepack que jai mi un peu plus et tres interresant

rairoto
rairoto
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:44:53

de koi ?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:48:06

la 360 + viva pinata+pes2008+ calle of udty 4 +forza a 394 euros le modele prenium avec hdmi

rairoto
rairoto
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:13:45

dans quel magasin a tu trouvé se pack ?

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
23 novembre 2007 à 10:50:36

´ai quelques questions svp moi aussi avant l´achat proche d´une 360 (au plus tard noel) concernant plusieurs points :

1. Esque vous penssez qu´a noel l´editions collector de Mass Effect seront encore en vente ?
Ca c difficile à prévoir...

2. Meme question avec les manettes Halo 3 avec la statue
Idem réponse 1 mais ca m´étonnerai

3. Meme question avec le pack x360 prenium+ Halo 3
Ca il devrait en rester mais c pas le pack le plus économique à part si tu veux absolument prendre halo en neuf (pas chère en occase)

4. Quesqu´il faut acheter en supp pour brancher sa xbox 360 a l´ecran du PC comme ecran
Tu achéte diretement le cable VGA pour 360 de microsoft, pas d´adaptateur et tu peux régler précisément la résolution que tu veux... Pour le VGA pas besoin de HDMI, le HDMI est numérique pas le VGA... y´a trop de perte avec l´adaptateur..
Cable VGA:
http://www.achetezfacile.com/cable-hd-vga-xbox-360-comparer-les-prix-116202.html

5. Quesqu´il faut acheter en supp pour brancher sa xbox 360 a son pc pour le live silver
Rien si tu le connecte avec la prise Ethernet fourni dans la boite. Pour la connecter par wifi il te faudra acheté l´adaptateur de microsoft qui est assez chère.

6. A votre avis mieu vaut attendre noel ou me ruiner tous de suite ? (j´ai 300 € sur mon compte donc je ne pense pas que se soit assez et a noel j´aurais 400€ supp donc 600€ (- 100€ pour les cadeau de noel ^^ )
La premium coute 350€ avec deux jeux viva pinata et Forza 2, et tu as 50 € remboursé ensuite par microsoft(fo envoyer le tiket de caisse...)

Merci d´avance , c´est juste l´histoire de fair un devis avant l´opération no-life ^^

De rien

rairoto
rairoto
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:42:52

merci de ta reponse et de tout les autres et a bientot

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment