´ai quelques questions svp moi aussi avant l´achat proche d´une 360 (au plus tard noel) concernant plusieurs points :
1. Esque vous penssez qu´a noel l´editions collector de Mass Effect seront encore en vente ?
Ca c difficile à prévoir...
2. Meme question avec les manettes Halo 3 avec la statue
Idem réponse 1 mais ca m´étonnerai
3. Meme question avec le pack x360 prenium+ Halo 3
Ca il devrait en rester mais c pas le pack le plus économique à part si tu veux absolument prendre halo en neuf (pas chère en occase)
4. Quesqu´il faut acheter en supp pour brancher sa xbox 360 a l´ecran du PC comme ecran
Tu achéte diretement le cable VGA pour 360 de microsoft, pas d´adaptateur et tu peux régler précisément la résolution que tu veux... Pour le VGA pas besoin de HDMI, le HDMI est numérique pas le VGA... y´a trop de perte avec l´adaptateur..
Cable VGA:
http://www.achetezfacile.com/cable-hd-vga-xbox-360-comparer-les-prix-116202.html
5. Quesqu´il faut acheter en supp pour brancher sa xbox 360 a son pc pour le live silver
Rien si tu le connecte avec la prise Ethernet fourni dans la boite. Pour la connecter par wifi il te faudra acheté l´adaptateur de microsoft qui est assez chère.
6. A votre avis mieu vaut attendre noel ou me ruiner tous de suite ? (j´ai 300 € sur mon compte donc je ne pense pas que se soit assez et a noel j´aurais 400€ supp donc 600€ (- 100€ pour les cadeau de noel ^^ )
La premium coute 350€ avec deux jeux viva pinata et Forza 2, et tu as 50 € remboursé ensuite par microsoft(fo envoyer le tiket de caisse...)
Merci d´avance , c´est juste l´histoire de fair un devis avant l´opération no-life ^^
De rien