CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock Band OU Guitar Hero3

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:33:52

Voila la question est simples je crois....Selon vous,lequel des jeux se vaudrait le plus d´être acheter sachant que GH3 vaut 110$ et Rock Band 170 avec le drum,la guit et le micro.....

Voila,je sais que RB est pas sorti en europe mais peut-être que des personnes des amériques trainent ici et l´ont!

Merci d´avance pour les avis!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:38:09

Selon les tests américains ils s´accordent tous plus ou moins pour dire que Rock Band est meilleur , surtout grace au 4 instruments je pense , c´est très convivial.

Par contre après je pense qu´ils s´adressent à la fois au même public et à la fois non.

Je trouve Guitar Hero III bien plus technique et toutes les vidéos comparatives le démontrent sur des titres présent sur les deux jeux mais c´est pas là que lé différence se fait , c´est surtout sur les choix de chansons.

Guitar Hero III est beaucoup plus diversifiés en chansons et possède plus de morceaux metal alors que Rock Band est très rock dans sa playlist.

Pour ma part ce sera les deux dont Guitar Hero III ce soir ^^ et si j´avais dut en choisir un seul ça aurait été Guitar Hero III car plus proche de mes gouts musicaux que Rock Band.

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:40:38

okay derniere info les guitars de chacun fonctionnent sur l´autre?(p-e c´est con comme question mais jveux tout de meme savoir)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:45:18

il me semble oui

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:45:27

Je suis français ont a pas encore la chance d´avoir Rock Band chez nous donc je peux pas te dire.

Je pense qu´elles le seront compatible après je peux pas te le certififer car sur les photos de la gratte de Rock Band on voit très clairement qu´il y a aussi les notes en plus petites pour les solos. Alors est ce que c´est juste pour ceux qui veulent faire comme sur une vrai pour avoir plus de vitesse dans les solos qu´avec les grosses frettes du haut ; ou est ce que le jeu impose leur utilisation dans les solos et de ce fait rendrait incompatible les grattes de Guitar Hero III ... Mystère

Mais j´imagine que grapiller des fans qui possèdent déjà Guitar Hero III en rendant la gratte compatible de celui ci à effleurer l´esprit de Red Octane.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment