CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous croyez que M$ va riposter

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:49

MGS ?

Et les FPS de fou déjà sortis sur X360 avant MGS, ils comptent pas ? :hum:

MGS, c´est une riposte de $onY à l´offensive initiale de M$, pas une offensive initiale de $onY à laquelle doit riposter M$ ... :honte:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:52:49

et surtout parle pas comme si t´avais vecu tant d´année mec ta 19 ans (enfin se qui est marquer)et a 19 ans faut pas se prendre pour le mec qui a tout vecu :ok:

si la ps3 est si bien va te l´acheter et degage d´ici tu n´est bon a rien :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:55:56

MGS ça doit être 1er trimestre 2008 on devrait bientôt avoir une date de sortie je suppose.

@Mancubus:

Y´a aussi les casses burnes de 13 ans qui se croivent intelligents avec leurs remarque totalement déplacé "revend ta xbox 360 t´en es pas digne", tu comprendras plus tard que la connerie et l´intelligence sont des notions très relatives, en attendant lâche moi les basques et va jouer. Tout comme la réponse "t´as rien à dire" qui reflète tout bêtement ce que la personne ressens lors d´une réponse.

En éspèrant que ma réponse te satisfaite et que mes arguments te suffisent.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:37

"tu comprendras plus tard que la connerie et l´intelligence sont des notions très relatives"

Hummm ... je dois dire que je suis d´accord avec lui là ...

"qui se croivent intelligents"

:rire: :rire2:
Qui se croient l´ami, pas qui se croivent ^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:00:48

Oui je vais m´acheter la ps3 en 2009, ça fait de moi un "infidèle", bon à rien?

L´ésprit ça s´ouvre, la bouche ça se ferme, une chose est sûre par contre, toi tu suréstimes ton âge sur ta carte de visite. Quand on parle de culture vidéoludique super calé et qu´on est assi renfermé sur une console, je ne pense pas qu´on puisse parler de culture mais de fanatisme d´entreprise qui n´a pas lieu d´être. On est sur un forum de jeu vidéo, pas un forum sectaire, merci.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:01:37

CROIENT §§ Je sais pas pourquoi ce "v" sort à chaque fois :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:03:30

Ne0ALeX :d) chacun son analyse! :)
la tienne ne me déplait pas trop:
"la connerie et l´intelligence sont des notions très relatives, en attendant lâche moi les basques et va jouer."
forcement ce sont des arguments assez "spéciaux" pour ne pas dire étrange.... :o))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 novembre 2007 à 20:03:47

Comme dit précedemment, C´est plus une riposte de Sony que de M$.
D´ailleurs, ils ont interêt (konami) de bien profiter que sa date de sortie soit repoussée car aux vu des vidéos, on dirait pas que c´est le jeu qui va relançer la PS3.

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:04:14

MGS

M: metal

G:gaga

S: soluble

= D aube

pff moi jai jouer au 1 et au 3 ses pas de linfiltration ses rien splinter cell

sa ses l infiltration

a pard le nouvaux qui me decoi

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:07:46

hum...je peut dire la meme chose que toi car au debut du topic tu nous dit texto "ouai mgs que de la bombe et ms va couler" et la j´ai l´impression que ta refiller le clavier a ton pere en nous sortant des pensée de philosophe et en restant neutre sur les 2 consoles...

limites ta pris un cachet entre les 2 post mais bon...

pour repondre aussi a ton post je dirais que je passe beaucoup plus de temps sur mon pc a me remplir d´info sur tout les jeux qui existe qu´a jouer sur ma console...

les jeux ,je les attends pendant des mois et des mois mais au final j´y joue 1 ou 2 semaines.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 novembre 2007 à 20:09:21

"les jeux ,je les attends pendant des mois et des mois mais au final j´y joue 1 ou 2 semaines."

Ca sert à rien alors :(

-histal-
-histal-
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:10:57

Les deux ont torts, ce qui ce moque de MGS en disant que c´est de la merde car pas pareil que splinter cell tout sa = 0 sur toute la ligne MGS est un chef-f´oeuvre, point barre.

Quant au " fouteur de merde " à propement parlé, sois objectif au lieux de subjectif ( là jvais me faire incendier puis après on va me dire que j´écris mal et puis ensuite on va dire " ah beh l´est partie, il sait plus quoi dire ), bref, bon jeu à tout les gameurs !

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:12:40

dieux-des-ombre :d) Un dico pour noel ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:13:41

bein c´est sa quand on est passioné du jeux video.
les jeux quand je suis trop dessus sa me soule assez rapidement sauf jeux de sport car chaque partit est un nouyveau scenario et aussi le jeux en ligne tel cod4.
mais par contre je revend jamais un jeu car j´y retourne souvent dessus en periode creuse

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:14:50

"Quant au " fouteur de merde " à propement parlé, sois objectif au lieux de subjectif ( là jvais me faire incendier puis après on va me dire que j´écris mal et puis ensuite on va dire " ah beh l´est partie, il sait plus quoi dire ), bref, bon jeu à tout les gameurs !"

Très bon conseil, j´approuve :ok: :hum: :honte:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 novembre 2007 à 20:18:31

On ne peux pas comparer MGS4 et Splinter Cell, l´un est réputé pour son scénario exeptionnel et son univers mythique, l´autre pour son côté infiltration poussé. Ce sont deux trés bons jeux.

Sur PS3, l´année 2008 est une bonne année, notament avec la sortie de GT5, FF13, FF13:Versus, MGS4, Killzone2, etc...

Et sur 360 il y aura également Alan Wake, etc...

MGS4 n´est pas une riposte, car ce jeux est prévu depuis trés longtemps, et je crois qu´il n´ont pas besoin de ce jeux pour se relancer, il le sont déja depuis la baisse de prix de la console qui ont dynamiter les ventes et les charts.

Cependant il est vrai que les jeux ne sont pas nombreux, mais étant donner que la console est sorti cette année, il était évident que les gros blockbusters ne sortiraient pas de suite mais plutôt l´année suivante et c´est le cas. Ce fût pareil pour la 360 à sa sortie, il a fallu attendre un tout petit peu.

Faut pas croire qu´un jeu va chambouler l´ordre des choses au niveau de la conccurence. Ca peut aider de façon énorme la hausse des ventes (consoles PS3) mais c´est pas pour autant que ca rabaissera Microsoft et sa 360... Au mieux des cas on pourrait se retrouver a des niveaux égales d´ici 1 an, 1 an et demi...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:36
  1. ungardu06 profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 20:07:46 avertir modérateur
  3. hum...je peut dire la meme chose que toi car au debut du topic tu nous dit texto "ouai mgs que de la bombe et ms va couler" et la j´ai l´impression que ta refiller le clavier a ton pere en nous sortant des pensée de philosophe et en restant neutre sur les 2 consoles...

:rire: Franchement relis moi, sors de ton petit monde guerre des consoles ne serai-ce que le temps de lire et répondre si réponse il y´a.

Je n´ai même pas cité MGS ou FXIII qui effectivement me pousserai à acheter la PS3 couplé très certainement à une baisse des prix le temps de leurs sorties (FFXIII pour 2009) d´où mon achat en 2009 d´une ps3 et j´ai encore moins parlé d´une coulée de la Xbox 360 ou Microsoft :rire2:
Faut arrêter la parano, et personnellement même quelqun qui tiendrai des propos que tu suscites j´irai pas l´insulter ou l´emmerder pour faire débat sur un post, c´est vraiment n´importe quoi, les consoles c´est des objets, pas des femmes.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:36:44

"je suis pas rassiste du tout j´ai des potes arabes mais tu va demander a un arabes dans ta classe tu lui dit quelles console tu voudraient avoir apres la ps2(car les arabes ont tous une ps2).bein le mec va te repondre "la ps3 elle est trop bien" "ta vu assassin´s creed" "ta vu pes08".le plus souvent leur jeux sité sont des jeux multiplateforme c´est pour dire... "

T´aurai pu remplacer "les arabes" par "le grand public" ou "les casuals"
Parce que là ta généralité ... :sarcastic: Super intelligente ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:37:16

^^exact ungardu06 !
la wii est acheter par les gars de 30 ans pour faire "genre" des bobos qu´on les appeles! :rire:
la ps3 est acheter pas ceux qui sont aveugle,qui ont de l´argent et qui avait la ps2!
la 360 est pour les gamers avertit,ceux qui ne se contante pas de suivre l´effet"mouton de panurges"de la ps3...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:40:01

Ca reste sensible tes propos même si c´est pas faux sur le domaine de la réputation de console mère, c´est la même chose pour les jeux, NFS, PES ou encore les Sims qui sont très souvent dans les tops 1er vente en France.

Après si au bout du compte tu peux avoir les 2 consoles... tant qu´à faire, tu vas pas refusé. Et je ne parle pas de la Wii que j´ai acheté avec autant de naturel que le pain chez le boulanger et qui finalement reste sur la bande de touche.

La ps3 à du potentiel, il ne faut pas se le cacher et la xbox 360 (qui elle aussi n´avait pas énormément de jeu à sa sortie, bien qu´ils se soient sortie les doigts du cul bien plus vite que la PS3) n´en à certainement pas finis et aura au moins la même durée de vie que la PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment