CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect et assassins creed .

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:30:16

:salut:
ayant un budget assez restreint .. je ne peux me prendre que un jeu .. et donc ba j´hésite entre les deux grosse bombe du moment à savoir mass effect et assassins creed .. sachant que j´aime tout autant l´aspect RPG du premier que l´aspect plateforme du second .. donc mon coeur balance vraiment!

donc j´aimerais bien avoir vos avis sur quel jeu ets le mieu à prendre ... j´aime tout les style, Assassins Creed m´attire surtout pour la liberrter de monter partout et de tuer tout ce qui bouge si on e souhaite, la poésie de l´ensemble .. quant à mass effect il m´attire pour ses magnifique dialogue interactifs, son univers à la star wars, le fait de visiter plein de plante, les combats très dynamique à la GOW et la richesse de l´ensemble .. !

voila j´histe si vous pouviez me donner vos avis :merci:

clad093
clad093
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:31:19

petite video de assasin´s creed
http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/x3jjki_assassins-creed-video_news

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:34:32

merci mais j´ai déja vu toutes les video de ces deux jeux .. et toujours pas possible de me décider :snif:
:help:

clad093
clad093
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:37:23

franchement prend mass effect j´ai la ps3 et si j´aurai eu la xbox360 sa aurai été mass effect directe la durée de vi est longue les jeux est tres beau....

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:38:17

j´ai les deux jeux et je regrette deja d´avoir mit 68€ dans assasin creeds alors que mass effect c´est tout le contraire si bien sur t´es vraiment interesser par ce style de jeux je te le conseil fortement
assasin creed est un jeux a achete d´occas parce que franchement oui ca a de la gueule,facile a prendre,spetaculaire mais alors qu´es que c´est repetitif :malade: trop soulant

mister46
mister46
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:40:33

Mass Effect :ok:

Il est beaucoup plus long et beaucoup moins répétitif, perso moi aussi j´ai un très petit budget et j´ai du faire un choix déchirant entre CoD 4, Mass Effect et Assassin´s Creed mais j´ai choisi Mass Effect parce que j´adore les RPG de BioWare et que celui là me paraissait parfait :coeur:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:42:01

pour moi c´est mass effect malgré que je vais avoir les deux !

darkpop
darkpop
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:42:36

pour moi AC est tres bien mais Mass Effect avec sa grande dure de vie sera surement mieu si tu compte y passer plus de 2 semaines

clad093
clad093
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:43:01

mais bon mass effect dechire mais assasin´s creed est super aussi donc essaye déja de prendre mass effect puis assasin´s creed pour noel

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:43:22

moi j´etais dans le meme cas que toi et j´ai reussis a commandé mass effect et assassin´s creed pour 114.74€ alors je suis plutot content mais j´ai pas encore recu debut des livrasons demain :hum: je ne pense pas l´avoir pour se week end

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:43:35

tkt chui dans le même cas que toi et ce sera mass effect pour moi ! :ok:

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:49:49

ok merci les gars ce sera donc mass effect :cool:
merci !

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:53:20

par contre fait gaffe Mass effect n´es pas une vitrine de technologie hein il y a des gros soucis de framerate(saccade) par moment et c´est un style ecletique c´est du oblivion a la sauce science fiction(star wars kotor) donc soit sur de bien aimer le genre avant de le prendre si c´est le cas tu ne regrettera absolument pas ton achat :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment