"Warhound, le Crysis de la 360??? en vidéo
Après des mois sans nouvelle, Warhound, le FPS de Techland (Call of Juarez) revient de façon non officielle avec une petite vidéo volée lors d´une présentation.
La comparaison avec Crysis semble inévitable à la vue de tels paysages exotiques et de ses phases de bucheronnage à coup de M-16, même si le titre s´avère tout de même moins impressionnant. L´histoire, que l´on nous promet extrêmement libre, sera quant à elle assez classique, vous proposant d´entrer dans les rangers d´un mercenaire.
Un nouveau FPS à suivre et à prévoir pour l´année prochaine alors que nous commencions à en manquer sur 360 ! "
http://www.xbox-mag.net/warhound--le-crysis-de-la-360-en-video__14457.html
l´évolution est flagrante malgré la mauvaise qualité de la vidéo par rapport aux vidéo de mars,c´est une présentation gameplay VIP du 21/11/2007
pour voir la différence toutes les vidéos de mars
http://www.gametrailers.com/game/4490.html
Lemoteur physique est impressionnant digne de crysis...