CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : un jeu de nolife

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:05:56

je suis d´acc avec toi, mais c´est les pro s qui crachent sur la 360, qui la traitent de 1.5, de xbouze, etc

donc voila ^^, bien sur maintenant t´as des pro m qui font pareil, mais moi je suis ici depuis que la 360 est sortie fin decembre 2005 et la y avait que les pro s qui trollaient

alors quand on voit que la 360 est mieux maintenant ca me fait rire

et pour ton info ya pas que les téléviseurs car souvent les tests comparatifs sont fait sur les meme téloches, et il en ressort tjr que les version 360 sont mieux !

dernier exemple en date : assassin´s creed

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:10:53

est tourné vers le dialogue et le relationnel, on fait évoluer notre personnage dans un monde qui a été crée par les développeurs pour être cohérent

c´est la definition d´un rpg tout simplement apres si t´aime pas ce style de jeux tant pis pour toi mais ne denigre pas les autres chacunh et libre d´avoir des gouts differents.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:13:00

quand je disais que ça dépendait du téléviseur, je voulais dire qu´il y a des télés très bien réglées sur lesquelles on pourra effectivement voir une différence, mais sur la plupart des télés où les gens laissent les reglages par défaut, on ne verra rien.

Sinon pour Assassin´s creed, ça doit être un poil subjectif, j´ai lu exactement l´inverse ailleurs ....

snane
snane
Niveau 24
22 novembre 2007 à 17:34:28

je vais y aller de mon grain de sel alors pour les personnes qui disent que les chargements sont long, franchement il n´en ai rien, pour les bug je suis d´accord, l´unreal engine le faisait deja sur gow.

il y a un putain de background et c´est vraiment le truc le plus impressionnant, cela fait bel lurette que j´ai pas vu cela.

donc dire qu´on s´emmerde c´est abusé.

j´avais les 2 console (j´ai vendu ma ps3 car les retard je n´en pouvais plus, qui a dis haze...), et franchement j´ai vu les 2 versions d´assassin, de pes, de rainbow six, rien que ces jeux là, la version 360 entere la ps3 (niveau frame rate et couleur et surtout le 1080p qui a l´air mieux optmisé)

je suis pas fanboy juste un gamer qui aime le jeux mais meme si je pense que l´année 2008 va sourire a sony, cette année la 360 a demontre son vrai potentiel...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:48:05

Tu parles de WoW là. :rire:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:50:08

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade