CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes du Edge : 7/10 pour Mass Effect!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:32:55

déja quand je vois la note de mario sunshine sur jv.com j´hallucine, pour l´avoir tester et essayer d´accrocher je trouve ce jeu largement surnoté, j´ai l´impression qu´on note le symbole que représente mario et non le jeu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:33:23

"Bordel mais j´en peux plus je suis accroc.
A chaque fois c´est "bon allez encore une étoile et je vais réviser"
Ça fait 10 étoiles que ça dure..."

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:33:43

faut être aveugle et borné pour dire que ce nouveau mario n´a rien de novateur pour sa série

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:34:14

C´est le seul jeu valable de la Wii, encore heuereux qu´il soit plutôt réussi, ils ne leur restent que ça à Nintendo.

Maintenant le surnoter alors que c´est un énième Mario en string, Mario à la Plage, c´est pas bon et pour leur mag et pour le JV en général et ses apports créatifs, ses nouveautés.

Faurdrait de temps en temps sanctionner Nintendo pour son absence totale de prise de risque, c´est pas en leur foutant des 17 à chaque Mario que ça va inciter le milieu à developper + de jeux tel Bioshock, mass effect ou autre ...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:36:24

non mais je veux bien discuter,mais qu´on apporte des arguments au lieu de dire "joues-y" ou"bouffon/abuti and co" ou"sur les forums c´est trop l´éclate sur ce jeu donc il est super mais par contre j´y ai pas joué"...

bref c´est pas une question de mario ou pas mario:j´avais la gamecube avec luigis mansion,pikmin et mario sunshine entre autre et j´ai bien aimé ces jeux,mais là je vois pas en quoi ce mario apporte quelque chose de plus,voila tout,et dire que ce jeu est le jeu de l´année je trouve ca vraiment incroyable dans le mauvais sens du terme.

grorenard
grorenard
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:38:34

ça aurait pu être pire

le jeu de l´année pourrait être gears of war

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:39:34

TU veux encore des avis ba tien !
"Perso, après 1H30 de jeu, verdict: ce mario pourrait s´appeler Mario Revolution, j´en transpire encore, quel bonheur."
Ca ne s´explique pas , faut y jouer point tout les vrai passioné de jeu kiff c´est tout .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:42:35

non mais arretes avec tes citations de forums,je te fais pareil avec des jeux moyens voir à chier:y´a TOUJOURS quelqu´un qui trouveras le jeu formidable.d´ailleurs y´a qu´à voir les tests des joueurs sur jv.com:que ce soit des gars de 12 ou de 35ans y´a toujours quelqu´un qui mettra au moins 14-15 à une bouze:la derniere fois je regardais la note du test de dynasty warrior gundam sur ce site et y´avais déjà une moyenne de 16 ou 17 sur le test de la version ps3...

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:43:32

Sauf que la c´est l´avis generale du topic . Sort un peu de ton cocon JV.COM!

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:44:48

bon moi j´vai jouer a plus !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
22 novembre 2007 à 15:03:31

Là Mario c´est du gameplay novateur, des graphismes super esthetiques, un univers enchanteur, une prise en main immédiate, une durée de vie plus que conséquente, un plaisir de jeu inégalé...

Si ça c´est pas des arguments je sais pas ce qu´il te faut...

Tu voulais entendre quoi?

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:09:45

MDR même bladestorm a eu mieux que assassin´s creed et mass effect OSEF ce site de merde

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:42:59

tankor-ou-skat Posté le 22 novembre 2007 à 16:09:45 MDR même bladestorm a eu mieux que assassin´s creed et mass effect OSEF ce site de merde

A part qu´EDGE est une magazine et non un site. Et que c´est l´un des meilleurs magazine de jeux vidéos au monde.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:50:02

ce qui est bien avec mario c´est que sa pête la rétine, j´en ai marre des jeux qui veulent trop ressembler a ce que l´on voit dehors...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:52:28

oui edge est reconnu comme tel^^

puis faut avoir le mag en main pour comprendre, quand je vois tout les torchons qu´il y a en france avec un papier dégueu lol...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 novembre 2007 à 17:02:48

moi meme au debut je me suis demandé pourquoi tant d´agitations autour de ce mario, et une chose est totalement vraie :

meme en ayant jouer a tout les anciens marios, on ne peut rien de celui ci sans y avoir jouer un petit moment ! Certes les bases sont exactement les memes, mario, bowser, peach, etc... mais la plateforme en elle meme, elle elle a vraiment pris un coup de neuf et ça devient tres vite très addictif pour peu qu´on aime

après comme d´hab les gens donnent beaucoup trop d´interet aux notations, et n´ont toujours pas compris a quel point ça ne représente pas une vérité ultime ! Si on trouve un jeu bon, c´est qu´il l´est pour nous, et aucune notation ne changera ça etc....

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:05:17

bien dit larson^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:13:31

peu m´importe les notes pour moi ca mass effect et le meilleur jeux de l´année sur 360 avec bioshock et le multi d´halo3
apres pour le coup de mario je dirai rien la dessus je suis completement soule des jeux de plateforme mais il a l´air d´etre bien sympa ca mario...ps j´en ai marre de voir ce foutu plombier :malade: il aurait pu faire le meme jeux avec un autre perso

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:15:45
  • [DeadDude2] profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 13:43:54 avertir modérateur
* Il mérite son 10. Pour avoir toutes les consoles et faisant énormément de jeux sur toutes les consoles confondues, je peux dire sans hésitation que Mario Galaxy = GAME OF THE YEAR! Une petit bijou ce Mario.

AUCUN JEU NE MERITE LA NOTE PARFAITE!!
Punaise si MG est le jeu de l´année....on est dans la merde.

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:20:31

´´non mais arretes avec tes citations de forums,je te fais pareil avec des jeux moyens voir à chier:y´a TOUJOURS quelqu´un qui trouveras le jeu formidable.d´ailleurs y´a qu´à voir les tests des joueurs sur jv.com:que ce soit des gars de 12 ou de 35ans y´a toujours quelqu´un qui mettra au moins 14-15 à une bouze´´

Putain que c´est vrai^^ Transpose ça sur PS3 c´est encore + révélateur(parce qu´au fond Mario Galaxy est un hit de la wii quand même), y´a que des merdes et ils te font passer les jeux pour des hits sur les forums

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment