CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes du Edge : 7/10 pour Mass Effect!

mim76
mim76
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:57:29

non mais 8/10 à Bladestorm quoi lol

La rédac´ de Edge a été délocalisé au Japon c´est pas possible lol

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:58:18

pour un jeu de l´année faut un jeu inoubliable,un truc qui restera dans les annals et qui servira d´exemple comme gears of war niveau graphismes l´an dernier,morrowind niveau immensité du jeu,kotor pour la splendide réalisation et la premiere utilisation de la licence star wars sans utiliser les pontes des films(vador,luke and co).mario galaxy est un bon petit jeu,mais rien de plus,il se fait étaler sur nombre de points et puis booster la durée de vie avec un ramasse d´etoile c´est un peu d´un autre age:dans mass effect les quetes annexes sont scénarisées et suffisent à elles seules à se satisfaire du jeu sans rentrer dans la quete principale.

bref,mario galaxy ca reste du mario classique,sans originalité et perso j´adhère as du tout.

ps:j´avais pas vu le 8/10 pour bladestorm,le jeu qui se tape des taules sur tout le net lol

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:59:21

Je pense que je vais bruler mon Edge ce soir dans la cheminée :-(

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:59:25

scieRose

:d) Tu rigoleras peut être moins quand tu verras la note de Mass Effect. Sérieux, depuis quand on prend les notes de Gamerama en compte pour trouver un bon jeu? Tous les excellents jeux sont démontés par ce site. C´est juste un site qui aime aller dans le sens contraire des critiques.

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:01:18

Je prefere un site de ce genre, qu´un site allant comme des moutons qui disent les memes conneries des autres sites :ok: Mario est un jeu normal, y´a pas de quoi b**** dessus

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:03:37

je préfère jouer et prendre mon pied que lire ces torchons de testeurs aigri qui ont besoir de voir affiché "mario" sur la jaquette d´un jeu pour qu´on lui rajoute 3 points sur la note :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:04:14
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 13:47:37 avertir modérateur
* depuis quand mario mérite un 10/10 ?
1-tout le monde n´aime pas/plus.
2-niveau graphismes c´est d´un autre age.
3-niveau scenario c´est toujours pareil(je parie que bowser a encore foutu la merde).
4-niveau nouveauté ben c´est un autre univers,mais bon ca reste du mario tout à fait banal,sunshine/luigis mansion etait mieux à ce niveau là.
5-la durée de vie doit pas etre enorme

bref il mérite surement pas un 10/10.

AH oui c´est vrai quand on joue a mario c´est pour les graph et son scenar ... Quel boulet

SPOILER
A la fin mario sauve la princess !
Fin du spoiler

grorenard
grorenard
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:05:47
Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:05:54
  • scieRose profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 14:01:18 avertir modérateur
* Je prefere un site de ce genre, qu´un site allant comme des moutons qui disent les memes conneries des autres sites :ok: Mario est un jeu normal, y´a pas de quoi b**** dessus

Va dans les forum serieux et tu verra qu´il est enorme ce mario !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:06:26

bon dites nous ce que vous trouvez de fantastiques et de novateur dans ce mario,qu´on en finisse,parce que là je vois pas du tout sérieux.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 14:06:59

pour un jeu de l´année faut un jeu inoubliable,un truc qui restera dans les annals et qui servira d´exemple comme gears of war niveau graphismes l´an dernier,morrowind niveau immensité du jeu,kotor pour la splendide réalisation et la premiere utilisation de la licence star wars sans utiliser les pontes des films(vador,luke and co).mario galaxy est un bon petit jeu,mais rien de plus,il se fait étaler sur nombre de points et puis booster la durée de vie avec un ramasse d´etoile c´est un peu d´un autre age:dans mass effect les quetes annexes sont scénarisées et suffisent à elles seules à se satisfaire du jeu sans rentrer dans la quete principale.

bref,mario galaxy ca reste du mario classique,sans originalité et perso j´adhère as du tout.

ps:j´avais pas vu le 8/10 pour bladestorm,le jeu qui se tape des taules sur tout le net lol

:d) En gros, tu ne comptes plus que sur les gros jeux américains avec des univers super déjà vu et revu? C´est franchement triste. :( Et puis, citer Gears of War comme référence est par exemple honteux. Pour moi, ce jeu est ce qui se fait de pire actuellement niveau jeu vidéo. J´ai vraiment du mal à croire que c´est un jeu qui a marqué une génération de joueur. Gears of War, c´est des personnages body buldé dignent de série B, un univers post apocalyptique pour faire bander les kékés et un gameplay répétitif. Sérieux, s´il faut qu´un jeu soit techniquement irreprochable pour devenir bon, on est mal barré. Car esthétiquement, Gears of War est un jeu d´une horrible laideur. Le chara design est à chier, le level design est aussi inspiré qu´un film de Chuck Noris. Gears of War, c´est le genre de jeu pop corn hollywoodien qui essayer de cacher ses faiblesses avec des graphismes next gen. C´est comme un chocolat qui parait bon à l´extérieur mais une fois qu´on croque dedans, on trouve ça dégueulasse.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:07:08

T´a qua y jouer et tu verra ! Ou va dans les forum serieux et t´aura ta reponse .

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:07:29

je repondais a [jv]matt666

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:07:48

Bientot Mario tennis sur wii, mario kart dans pas longtemps, :ange: ouvrez les yeux

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:09:36
  • [DeadDude2] profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 14:06:59 avertir modérateur

:d) En gros, tu ne comptes plus que sur les gros jeux américains avec des univers super déjà vu et revu? C´est franchement triste. :( Et puis, citer Gears of War comme référence est par exemple honteux. Pour moi, ce jeu est ce qui se fait de pire actuellement niveau jeu vidéo. J´ai vraiment du mal à croire que c´est un jeu qui a marqué une génération de joueur. Gears of War, c´est des personnages body buldé dignent de série B, un univers post apocalyptique pour faire bander les kékés et un gameplay répétitif. Sérieux, s´il faut qu´un jeu soit techniquement irreprochable pour devenir bon, on est mal barré. Car esthétiquement, Gears of War est un jeu d´une horrible laideur. Le chara design est à chier, le level design est aussi inspiré qu´un film de Chuck Noris. Gears of War, c´est le genre de jeu pop corn hollywoodien qui essayer de cacher ses faiblesses avec des graphismes next gen. C´est comme un chocolat qui parait bon à l´extérieur mais une fois qu´on croque dedans, on trouve ça dégueulasse.

MDR+1000 .

Bioshock ca c´est un jeu qui marque .
Gears of war non mais MDRRRR

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:10:09

Non mais mario c´est bien comme jeux, le probleme pour moi c´est la wii ou il faut compter sur les jeux nintendo pour avoir de bons jeux et pour moi c´est pas assez

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:11:24

La politique de Nintendo c´est de fourgué 3 ou 4 jeux par an made in mario , la wii ne sert strictement a rien sans nintendo, les autres dévellopeurs c´est 0

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:12:28

non mais j´ai vu quelques vidéos de mario que m´a montré le petit frere de ma copine mais je vois rien de nouveau,donc soit vous donnez des arguments pour justifier qu´il est innovant et inoubliables,soit vous servez à rien et vous etes des fanboys primaire

ps:je ne vois pas que par les jeux us,mais les rpg us m´attirent beaucoup et les derniers game of the year etait que des jeux us ou presque.
qui plus est gears of war a été encensé par tout le monde du jeu vidéo comme le plus beau jeu de l´an dernier,donc je te parle graphisme,pas character design,scenraio etc...crysis niveau scenario est à chier,tout comme far cry,mais tous les 2 sont aussi resté dans les mémoires car novateurs niveau technique.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:12:48

sauf que la c´est un vrai Mario par un add on c´est ca que vous avez l´air de ne pas remarquer .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:13:57

ben ca ressemble plus à un add on qu´à un nouveau jeu de mon point de vue car aucune innovation notable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment