CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect est bien la bombe annoncée !

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
22 novembre 2007 à 11:42:23

voilà j´ai le jeu depuis hier je peux vous assurer que vous ne serez pas décu par ce jeu la modelisation des persos et extraordinaire le scénar à l´air béton je prends le pari que comme kotor (du même developpeur) ou bioshock dans 5 ans ce jeu on en parle encore.
Pour ceux qui hésitent serieux faites moi confiance et fonçez :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 11:44:07

C´est cool mais de une il y a un topic officiel et de 2 il y a déja plusieurs topics identiques au tient :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:49:26

ouai bon on commence a comprendre
Par contre pour eviter de futur balzer ca serait bien de dire aussi les point negatif car comme son magnifique homologue kotor Mass effect n´es pas une vitrine de prouesse technique il faut le dire car si les gens recherche ca dans un jeux ils seront mecontent.
Il y a des grosses saccades(baisse de framerate et les combats sont parfois un chouya bordelique a cause d´une ia qui te rentre dedans comme un psycho :fou: des defaults presque normal vu le style du jeu.
Et encore vu la qualit" du titre en generale on a vite fait d´oublier c´est imperfection

Voila pour ceux qui connaissent Kotor et bien c´est son portrait crache les meme defaults et :bave: qualité apres une bonne journée dessus je pense que c´est mon jeux prefere cette année :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2007 à 11:53:33

Salut face 2, ca saccade bcp?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:56:03

ah ouai il y a des endroit c´est hallucinant mais ca m´etonne qu´a moitier vu le peu de chargement et decors vaste avec pas mal de monde(bourré de dialogue)afficher a l´ecran,c´est uniquement dans les phases d´exploration (promenade) cest les problemes qu´on retrouve dans ce genre de jeux en faite

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2007 à 11:57:01

Aie...moi qui suit tatillon et qui change de config sur pc quand ca fait ca...mais c´est rapide comme saccade non? ca reste jouable?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:01:22

ba c´est a certain endroit de la carte faut pas trop lui tirer dans la gueule courir touner la cam trop vite la ca saccade reéllement,si il serait sur pc on dirait qu´il es gourmand ou mal optimiser mais comme je te le repéte c´est les defaults qu´on retrouve souvent dans ce style,normal vu l´architecture
T´a jouai a Kotor? ba la c´est la meme si t´arrive a passé a travers ces defaults le jeux est une pure merveilles :bave:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2007 à 12:20:28

ok, non j´ai pas joué à kotor mais je suis au courant avec les saccades de morro et oblivion

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:33:13

en tous cas moi tu voi j´ai reussi a faire abstraction de ca totale j´ai mit le jeux a 16h je me suis arrete sans eteindre la console pendant 1h30 pour manger et j´ai rebalancer pour finir de joue a 3h30 :rire2: j´ai jamais autant scotche a un jeu des l´achat sur 360 ca fessait depuis longtemp que ca m´etai pas arriver

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:35:12

Pour moi Les sacade de KOTOR son un charme :fou: :coeur: Me manque 15€ pour M-E :snif:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:35:15

et la j´ai envie de le mettre mais je sais que ca va plomber mon apres midi alors je resiste :rire:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:36:30

ce jeu c´est LE jeu de cette année pour moi avec bioshock

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:38:51

les saccades ne sont pas durant les combats mais durant les phases d´exploration/dialogue , le truc bien pensé c´est la modification des armes :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:42:22

pendant les dialogues? ah non justement les dialogues dans le jeux sont terriblement efficace dans tout les sens et j´ai pas remarque pendant ces phases de ralentissement :non:
d´ailleur qu´es qu´ils sont terrible ces dialogues :bave: moi qui n´aprecie pas trop ca generalement et bien la ca se regarde sans faim vraiment du grand bioware de cote la

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:45:25

nan pas pendant les dialogue mais pour decrire les phases ^^ aventure/dialogue par rapports aux scenes de combat :-p donc phase aventure si tu preferes

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:46:45

ah ouai voila je prefere :rire2: tin ca y es je vai craquer et le remettre je crois... :bave:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:50:41

vendredi s est trop lol :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment