salut donc je sais qu´il y a plusieurs topic mais il parte toujours en vrille, on le compare a tel et tel,ou tous autre chose.
donc j´ai joué a peu pres 2h hier soir et voici mon test rapido sur je vous le dis tout de suite un des gros jeux de l´année :
concernant la creation de perso c´est tres bien, pas trop fouillis ni trop simpliste, chose amusante quand on creer un perso on peux mettre une situation "familiale" (orphelin,...) et le debut commence par cet narration choisit, sympa.
background :
je commence par la car c´est le gros morceau donc comme dans kotor (sauf que c´est star wars...) il ont créer un univers, des races, de la politiques qui fais que cela annonce deja une bonne durée de vie mais aussi je pense des suites.
car quand vous allez voir le nombre de details sur tel ou tel race ou planete, ou conflit,...vous allez halluciner.
c´est super immersif, et moi je trouve que l´on rentre dans le jeu rapidement, le debut m´as pas semblé lassant.
pour les personnes qui n´aime pas lire...vous allez etre deçu car il y a une tonne de lecture comme je le disais ci-dessus.
grahisme :
du tres lourd au niveau des persos, jamais je n´ai vu de tel visage moddelisé, c´est sublime, les decors reste tres beau au debut mais pour la suite il faudra attendre d´avoir vu les autres planete.
pas vu de grosse chute de frame, (peut etre une ou deux mais vite fais), l´animation est au poil, par contre les chargement font max 25/30 seconde et il n´y en a pas enorme. (la personne qui a dis 1 minute vide ton cache dd car c´est abusé...)
jouabilité :
tous est super simple et repond a merveille, juste les menu et le didacticiel qui sont assez difficile a apprehender au debut (genre ne pas garde une arme et la transformer en gel pour ouvrir des verous auto, c´est pas super expliquer...), mais pour le menu combat et coequipier c´est terriblement efficace.
on donne des ordre avec la croix multi., et on choisit arme et pouvoir pour tous les persos avec rb et lb, de maniere semi-auto, c´est a dire que l´on peux mettre le jeu en pause penadnt les combats.
voila pour le duree de vie, je peux pas me prononcer.
bonne lecture et bon jeu pour les fan de rpg comme moi.