CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin's creed bon?

gabwin
gabwin
Niveau 5
22 novembre 2007 à 03:00:59

je voudrait savoir si assassin´s creed ressemble trop a splinter cell DA parce que je n´ai pas vraiment aimé le splinter cell alors j´hésite pouver vous me conseiller? :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 03:02:28

POints positifs: Beau, maniabilité facil, scénario, liberté.
points négatifs : ia de moineau, scénario , bugs, ralentissement,répétitif

Mais sinon c´est un bon jeu :ok:

gabwin
gabwin
Niveau 5
22 novembre 2007 à 03:06:09

mais vaut t´il 60 euro(60 dollars parceque moi je suis au canada)?

franck575
franck575
Niveau 10
22 novembre 2007 à 03:08:41

ne compare pas assassin´s creed avec splinter cell agent double car se n´est vraiment pas le meme style de jeux, mais moi j´ai vraiment été décu car assassin´s creed n´a pas de online

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 03:08:53

C´est que les choses a faire sont, arriver dans une ville, allé a la guilde des assassins, allé au perchoir et syncronisé, faire l´objectif souvent dérobé des objet derriere les poches des mecs, ou taper un gars pour des infos, ou ecouté des conversations, ca revient toujours au meme choses, mais c´est un bon jeu, faut voir si t´aime ca

Bobibi_ThE_King
Bobibi_ThE_King
Niveau 6
22 novembre 2007 à 03:31:29

non assassin´s creed ressemble pas du tout a splinter cell parce que j´aime aucun splinter cell et j´adore assassin´s creed

-----------------------------------

http://nexgenforum.aneantis.com

http://biohazard-univers.keuf.net/

http://lvl-up.own0.com/index.htm

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:29:55

AC, c´est très vaste, mais paradoxalement linéaire. C´est a dire une grande liberté de mouvement, mais extremement dirigiste.

Les étapes a franchir pour finir tes missions sont exactement les même. Et le tout est assez systematique, d´ou un arrière gout rebarbatif au bout d´un certain nombre d´heure.

Je dirais que si tu as l´habitude de jouer a des RPG nippon par exemple (extraimement linéaire) et bien tu ne sera pas choquer par ce magnifique action-avanture qu´on fait Ubi. (dans un sens)

Pour de la beauté, annimation et effet en tout genre tend aura pour ton argent c´est sur! Une autre qualité pour moi, son scénar! Un miracle pratiquement pour du Ubi! A découvrir franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 06:38:54

ce jeu a reussi a me degouter des jeux videos , a force de squater les forums , j´ai decide de l´acheter (pas prevu a la base)

Cela ne tient qu´a moi , j´ai un peu la rage , cela reste un bon jeu sans plus (grace a l´exellente realisation)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:54:52

Prend-le sur Play-Asia il revient beaucoup mois cher le prix d´un jeu classic en fait. :(

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:20:18

répétitif et pas que au niveau des mission meme les gen dans la rue répette sen cesse les meme chose et sa gache l´imersion mai le scénario est exélente= pour se type de jeux

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:52:24

POints positifs: Beau, maniabilité facil, scénario, liberté.
points négatifs : ia de moineau, scénario , bugs, ralentissement,répétitif

donc le scénario est a la fois bon est nul ... t´es un bon toi :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:52:26

frenchement il est tres bon.
le cheval est vraiment le meilleur fait sur jeux video actuellement.
la profondeur de champs pareil c´est vraiment la meilleur realisé donc graphiquement c´est vraiment que du bon.

apres il y a une repetitivité un peut dans les mission mais personnelement sa me gene pas du tout et apres tout c´est sa pour tout les jeux...regarde les call of duty..tu commence ta mission tu va detruire un chars ou couper un cable de telephone...et tu bute tout le monde sauf que les personnes et l´environement n´est pas le meme...pareil pour AC.

totale liberté dans le jeu,des drapeaux a recupérer,des civil a sauver...

tu en as en taut pour une 30ene d´heure.

et celui qui dit qu´il a ete decu car pas de live se mec sort de sa grotte on le sais depuis le debut qu´il y a pas de live!et quelle type de live veut tu mettre sur un jeux comme sa??

c´est un jeux 100% solo et sa fait du bien entre un fifa,cod4 ou autre forza la tu te detends et tu joue trankil.

a au faite les phases de combat sont vraiment tres complete avec beaucoup de choix de parade.
et gameplay evolutif au fil du jeu

gabwin
gabwin
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:42:35

finalement je vais l´acheter! :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 novembre 2007 à 16:43:17

"et celui qui dit qu´il a ete decu car pas de live se mec sort de sa grotte on le sais depuis le debut qu´il y a pas de live!"

+1, dans le genre argument foireux c´est pas mal !

scieroze, pareil tu dis que le jeu a des bugs, mais tu connais beaucoup de jeux ou ne trouve aucun bug aussi minime soit il ? et pour les ralentissements, bah je sais pas si tu as joué sur PS3 mais moi j´ai joué sur 360 et j´ai eu tres peu de baisse de framerate, c´est arrivé oui mais vraiment pas de quoi descendre le jeu pour ça !

c´est du trollage tout ça sérieux ^^ AC est un très bon jeu, un scénario bien posé, un gameplay facile agréable, belle réalisation !A pres certe le jeu a certains défauts, mais c´est minime, et se dire déçu par ça c´est con fallait s´informer, lire les test et vous sauriez a quoi vous attendre, au lieu de vous en prendre a un jeu alors que vous n´etes pas capable de faire vos propre choix sans etre influencé par la masse ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 novembre 2007 à 16:44:20

PS hors sujet : y´a que moi qui ai cet pub de merde en bas de page sur laquelle je peux meme pas couper le son ? je vais la tuer la bonne femme si elle se tait pas lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment