CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démarrage à la manivelle...

mikodog
mikodog
Niveau 8
22 novembre 2007 à 02:00:44

Salut à tous,
après avoir récupéré ma console qui frezzait, et rodait, jeme retrouve avec une console avec un nouveau lecteur, moins de bruit de ventilo et surtout qui ne chauffe plus... avant quand je sortait un cd du lecteur apres une heure de jeu, j´avais juste le temps de le chopper et de le balancer dans sa boite pour pas me cramer les doigts...
Seulement, (y´à toujours un hic) c´est qu´au démarrage je dois m´y reprendre au moins a trois ou quatre fois pour qu´elle reconnaisse ma manette et arrive sur le logo a l´ecran... j´ai changé les cables video, changé de manette (sans fil et avec fil) débranché le dd... c´est toujours pareil... et si je la laisse, comment dire, en attente elle me fait un petit rod ou une erreur e74... mais une fois démarrée, 1h, 8h 12h aucun probleme...
Si quelqu´un a un début de commencement d´explication ou de théorie je suis preneur...
Le sav, c´est pas la peine pour l´instant, le seul truc qu´ils proposent c´est un n° de dossier... j´en ai plein.. je peut en faire profiter la terre entière...

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 novembre 2007 à 02:29:42

C´est ahurissant tout les problemes rencontré avec cette console :ouch:

La mienne rentres du sav quand elle voudras bien :snif:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
22 novembre 2007 à 07:54:45

c est incroyable, presque toutes les xbox ont des problemes. :p)
Mais ce qui est bien c´est qu´une fois envoyer qu SAV on en recoit un meilleur :ok: en tout cas la plupart du temps :-)))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:04:43

non c´est juste que sur un forum tu croises forcément plus de gens avec des problemes avec leur console que des gens qui n´en ont pas:j´ai 3 potes qui ont prit une 360 en meme temps que moi(mars-avril 2007) et aucun n´a eu de probleme de surchauffe,de rod,ou de freezes problématiques et répétitifs(une 20aine à nous 4,3-4 pour ma part).tout ceux qui ont une 360 sans problemes ne vont pas le crier sur tous les toits,à quoi ca sert ?

et puis de toute facon la garantie est de 3ans donc on peut bien se passer de jouer 2semaines en 3ans...enfin c´est toujours préférable que d´avoir à redébourser 300euros au bout de 1 an ou 2 quand la garantie finie(cas de beaucoup de possesseurs de ps2,dont moi).

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
22 novembre 2007 à 08:16:29

Moi je le crie sur tous les toits :noel: j´ai ma premium depuis le 5 decembre 2005 , on va arriver en 2008 bientot, et j´ai jamais eu aucun probleme avec !
mon lecteur dvd est un benQ apparement c´est le meilleur

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:16:43

Oh oui, je sais de quoi tu parles :snif2:

Sur les 100 000 000 de PS2 vendues, il doit y avoir eu un bon pourcentage de rachat :oui:

toxico31
toxico31
Niveau 4
22 novembre 2007 à 08:34:14

ta bien de la chance ni_co_08 ^^ , cet console est casse c*uille et j´espere la recevoir ojourdui et kel n´est plus de probleme sinon je v etre obligé de passé a kelke chose alors ke cet console et ka mm tres bien ( sans parlé de c blem de rod et tout ^^ ), elle à un catalogue bien garnie et des jeux majestueux mais bn . . .

LyraKa
LyraKa
Niveau 2
16 janvier 2008 à 11:57:10

Bonjour,
Je me permets de upper ce topic car j´ai exactement le même problème que mikodog depuis novembre 2006, c´est-à-dire, depuis la première fois où je l´ai allumée. Depuis, c´est systématique à chaque démarrage. Maintenant, il faut que je la démarre 3 ou 4 fois pour avoir quelque chose à l´écran.
Bref, voyant que le problème, loin de s´arranger, ne semble qu´empirer, et que la période de garantie file, je me décide à appeler le sav ce matin... Réponse :
"- Elle finit toujours par s´allumer ?
- Ben oui mais c´est de plus en plus long !
- Si elle s´allume, c´est qu´elle n´est pas en panne. Je vous donne votre numéro de dossier et si ça continue, vous rappelez, vous réexpliquez et on avisera."

No comment... :hum:

Tout ça pour dire que j´avais fait des recherches sur ce sujet dans ce forum et dans d´autres et que souvent, on trouve comme réponse "appelle le sav". Oui, mais pour le sav, ya pas de problème...
La nana m´a clairement dit que tant qu´elle n´est pas complètement HS, c´est pas la peine de la renvoyer.

Si quelqu´un a des conseils, je prends... :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment