Panzer-Gamma Posté le 26 novembre 2005 à 10:40:55
arreter c´est un boulet pro-sony de plus qui vient faire chier son monde...C´est juste qu´il est plus malin que dmc en balancant pas de topic du style WWWWWWWWWWWWWWW
Jsuis pas looser au point de centrer ma vie sur la défense d´une cause comme la suprémacie d´une compagnie de jeux vidéos alors quand tu sais pas de quoi tu parles, tu te taits!
J´ai une ps2, oui, j´ai un xbox360, oui. Suis-je PRO telle ou telle compagnie? NON!
Je fais simplement donner mon opinion, et on dirait que sa n´a toujours pas changé sur ces forums, dès que ton avis diverge le moindrement de celui des autres, au lieu de recevoir des remarques constructives, on t´envoie chier et on t´insulte a tout va.
Écoutez, j´ai dit ce que je pensais du jeu, maintenant a VOUS de l´acheter et de voir ce que VOUS en pensez. Parce que pour la plupart sur ce forum, je sais très bien que vous n´avez meme pas encore la console et que vous basez vos plaidoiries sur des tests américains et des notes sur papier. Une fois que vous aurez pu réellement tester le jeu, vous viendrez donner VOTRE opinion, en attendant, le mien est a prendre ou a laisser.
Voila, j´ai dit ce que j´avais a dire!