CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Votre avis sur Project Dark Zero -

darkattak
darkattak
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:06:17

BlackHawk911 tu es vraiment un gros boulet pour dire des conneries comme sa :nonnon:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:07:35

Ques que vous avez contre les graphismes de ce jeux je trouve qu´il font manga ils sont exelent pk vous dites sa serieux

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:08:46

encore un noob pro sony de merde parce que mon lascar ton avis on le respecte mais quand tu dis que PDZ a des graphisme digne d une ps2 alors que malheureusement pour toi tou ceux qui l on vraiment teste dise que le jeu est superbe graphiquement malgre qq passage moyen alors casse toi ou alors soi plus objectif parce que la tes tou sauf credible !

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:39:16

moi je m´interessais même pas à ce jeu avant que je l´essaye :ouch: depuis, je le veux à tout prix :coeur:

alors les graphismes dignent d´un ps2, je vois pas où tu les vois :(

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:40:55

:honte: arreter c´est un boulet pro-sony de plus qui vient faire chier son monde...C´est juste qu´il est plus malin que dmc en balancant pas de topic du style WWWWWWWWWWWWWWW

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
26 novembre 2005 à 11:20:53

ce mec est fou pour ce ki possede game one g vu 2 mes yeu la pub du jeu et il est magnifique kan jentend d truc du genre c dine d´une ps2 c pitoiyable je pourait respecter ton avis si il était objectif boulet!

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:56:10

up

psg654
psg654
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:40:09

up anti flood

DenverX
DenverX
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:56:12

:up: ANTI FLOOD!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:13:17

:up: Anti Flood

tawamure
tawamure
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:24:04

lol :up:

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:29:00

re

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:08:22

Panzer-Gamma Posté le 26 novembre 2005 à 10:40:55

arreter c´est un boulet pro-sony de plus qui vient faire chier son monde...C´est juste qu´il est plus malin que dmc en balancant pas de topic du style WWWWWWWWWWWWWWW

Jsuis pas looser au point de centrer ma vie sur la défense d´une cause comme la suprémacie d´une compagnie de jeux vidéos alors quand tu sais pas de quoi tu parles, tu te taits!

J´ai une ps2, oui, j´ai un xbox360, oui. Suis-je PRO telle ou telle compagnie? NON!

Je fais simplement donner mon opinion, et on dirait que sa n´a toujours pas changé sur ces forums, dès que ton avis diverge le moindrement de celui des autres, au lieu de recevoir des remarques constructives, on t´envoie chier et on t´insulte a tout va.

Écoutez, j´ai dit ce que je pensais du jeu, maintenant a VOUS de l´acheter et de voir ce que VOUS en pensez. Parce que pour la plupart sur ce forum, je sais très bien que vous n´avez meme pas encore la console et que vous basez vos plaidoiries sur des tests américains et des notes sur papier. Une fois que vous aurez pu réellement tester le jeu, vous viendrez donner VOTRE opinion, en attendant, le mien est a prendre ou a laisser.

Voila, j´ai dit ce que j´avais a dire!

PhilBern
PhilBern
Niveau 3
01 décembre 2005 à 23:47:02

BlackHawk911 cé toi le king mon frère

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:49:22

Bonjour à vous cher ami forumeur :salut:

Je croyais que Perfect Dark Zero serait une déception. Le jeu est bon mais n´est pas pour moi un hit pour cause du manque de travaille sur l´IA et du scénario. Le jeu est meilleur de ce que je pensais en somme. Merci d´avoir lu et bonne journée :-)

cyb0rg
cyb0rg
Niveau 3
05 décembre 2005 à 16:16:27

Bon, j´ai maintenant une Xbox 360 et Perfect Dark Zero .... Pour moi ça tabasse, je serais peut-être deçu par la suite, mais les premières heures m´ont enthousiasmé ...

BlackHawk911, change de télévison ou/et prends RDV rapidement avec ton ophtalmologue... L´ambiance et les graphismes (HD sur mon 21" CRT) n´ont strictement rien de comparable a une N64 en basse résolution et une sortie baveuse et floue ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 décembre 2005 à 16:20:52

pareil j´ai passé une super soirée sur le live hier soir, le jeu est vraiment fun !

qualité ps2 premiere génération ? autant dire que t´as pas du tout vu le jeu tourné ou alors avec les yeux fermé !

Si tu veux fournir des preuves, donnes ton gamertag et on verra deja a quoi tu as joué, c´est le meilleur moyen de clouer le bec aux sceptiques de notre genre

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:40:39

Franchement moi j´aodre ce jeux, le choix du design est discutable mais dans son style il est magnifique, alors quand tu dis qu´il ressemble a un jeux ps2 en debut de developpement c´est completement abruti de ta part, c´est franchement super bien fait ! Tu dois etre une des seul personnes a le posseder et a le trouver nul ( encore que je dout que tu le possedes vraiment mais bon ... ). Franchement mon avis est simple : ce jeux a certes des defauts ( scenario moyen et i.a parfois un peu bancale ) mais vaut néanmoins ses 60€, je comprends qu´on puisse ne pas aimer mais de là a le trouver nul ... moi perso j´adore ce jeux, surtout en multi et coop.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:48:15

Quand il parle d´un jeux PS2 au début de son développement, il sous entend ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004274_001_finale.htm ?

MDR !

Hey va voir aflelou jcrois que t´as des problèmes lol !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals