CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff 13 on l as aussi ;)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:25:27

Y´a aussi the last remnant

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:26:35

honnetemnt peut etre pas coté pour WKS face a LO scenar mais si ta le temp matte une video des deux jeux et coté animation et gameplay y´a pas photo WKS et tres poussé :ok: !!!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:27:03

:ok: Mais enfaite pour FF13/Lo, je me base sur plusieurs comparatifs que j´ai lue auparavant sur leurs forums respectifs :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:27:07

Sona_break Posté le 21 novembre 2007 à 16:25:27 Y´a aussi the last remnant

:lol: oué dsl du double n´oublie pas qu´il est multi celui ci

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:27:17

mais oui ff13 sur 360 et puis koi encor halo 3 sur wii et mario galaxy sur ps3 :fou:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:29:28

Ouais Last remnant est multi.

Pour WKS, j´ai vue une vidéo de combats, franchement ç´est bien dynamique. Vu que c´est level-5 derriere, no-souci aussi :ok: Sinon y´a aussi Kotor 3 :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:30:00

the last remnant ne m´attire pas vraiment pour l´instant ...

Sona_break Posté le 21 novembre 2007 à 16:27:03 Mais enfaite pour FF13/Lo, je me base sur plusieurs comparatifs que j´ai lue auparavant sur leurs forums respectifs

justement on li beaucoup de chose farfelu dans ce genre de forum :fou:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:31:40

http://img106.imageshack.us/my.php?image=jaquettedw7.jpg

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:32:11

Malheureusemet, je ne pourrais pas goûter à WKS vu que je n´ai pas de ps3 :(

Je vais me prendre la wii, dessus y´a ToS 2 aussi :coeur:

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:33:20

Sona_break Posté le 21 novembre 2007 à 16:29:28 Ouais Last remnant est multi.

Pour WKS, j´ai vue une vidéo de combats, franchement ç´est bien dynamique. Vu que c´est level-5 derriere, no-souci aussi Sinon y´a aussi Kotor 3

:d) je connais pas, un lien mon petit sona break stp :question:

killcid
killcid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:34:52

Putain GIPN j´ai meme pas le temp de poster moi meme mon travaille pour eviter que tu le fasse (pour maintenant, le mal est fait), je regarde, tu la deja fait... Je precise a tous ceux qui ont la 360 que je ne veut pas provoquer.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:36:45

bah t inquiete vu que c est moi qui poste ca sera pas apres toi qu il vont gueuler ;)

killcid
killcid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:38:52

C´est pas le fait qu´ils puissent gueuler qui me derange, c´est que tu me vole mon travaille alors que j´ai dit que je ne voulais pas les poster sur ce forum.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:39:58

Disons que Final Fantasy est désormais une saga orientée vers l´aventure où le scénario est dépassé par la jouabilité, tandis que Sakaguchi reste dans cette optique d´aventure romanesque narré du début à la fin.

Nojima n´est plus vraiment à la bonne place depuis que sakaguchi est partie, les Kingdom hearts le prouve ainsi que les nouveaux jeux de la firme. Ses histoire sont avalées par un manque flagrant de savoir faire de la part du producteur (Toriyama), ce qui gâche un peu l´aventure mais cette dernière se rattrape grâce à un gameplay maitrisé.

Pour Sakaguchi (qui restera le narrateur des jeux mistwalker), il fait appel a d´autres personnes pour créer ses jeux.

Dans le cas de Lost Odyssey il a fait appel à l´écrivain Kiyoshi Shigematsu (Eye-Smarting Smoke, White Room, Aogeba tôtoshi, Shissô, Hinagon et dead Run) qui a reçut plusieurs prix novel, ce qui laisse rêveur pour l´écriture maitrisé du scénario.

-----------------------

Si je ne fais que parler de l´histoire, c´est tout simplement parce que c´est la différence entre les deux société. L´un va favoriser le gameplay (SquareEnix), l´autre va favoriser la narration et l´univers (Mistwalker).

Là différence va s´effectuer sur ces deux caractéristiques et les joueurs décideront là dessus :ok:

Post de Knobie sur le fofo LO. Je trouve qu´il résume bien

Azior ==> http://www.gamekult.com/video/7926403/

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:43:34

en passant nouveau jeux square enix annoncer, Lord of Vermilion sur ps3 ^pour le moment on ne connait rien du jeux :(

jeekay
jeekay
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:47:23

je suis un nostalgique des RPG old-school.
Maintenant on n´a plus de rpg au tour a tour. ils sont tous devenus un peu A-RPG dans leur systeme de combats.
C´est surement ce qui ma le plus déçu dans le dernier FF.
Alors moi j´attend plus FF13, je sais qu´il vont encore nous sortir un systeme de combats que je ne vais pas aimer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:48:06

Y aura pas de FFXIII sur 360 :

Dengeki has interviewed Tetsuya Nomura on the future of Final Fantasy VII and Final Fantasy XIII and he´s revealed some more information on the development of the games.

Nomura says that with the help of the disc space on Blu-Ray and the Hard drive in each PS3, The evolution of Final Fantasy XII to XIII will be as big as the evolution of Final Fantasy VI to VII. He also says that Final Fantasy XIII will probably be the first game to use the full specifications of the Playstation 3. Another interesting thing he mentioned was that the airship present in Final Fantasy Versus XIII will be able to take part in airborne assaults over the world map. Hopefully we´ll see that in action soon. Finally, Dengeki also asked him once again whether the games will be Playstation 3 exclusives which he replied to with "Of course".

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:51:08

ca on le savait

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:51:42

le 11 dommage qu´il faut payer...cest le genre de jeu que jaurais fai quand javais 15ans, mais je préfere pas devenir no life

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:56:22

yaura âs de mass effect sur ps3, yaura pas de halo3 qui reste la référence FPS console en réseau.

ca m´est passé moi FF depuis le 9 et depuis que jai eu crystal chronicles qui étai plutot moyen....FF10 la linéarité, FF10-2 un faux FF.....

moi je dis on a ce qui fau avec eternal sonata

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment