* Posté le 22 novembre 2007 à 00:02:44 avertir modérateur
* Le jeu est magnifique, gameplay super intuitif (sur les toits
)
Mais ptain qui c´est repetitif 
On entre dans une nouvelle zone, on cherche la tor on monte (toujours pareil) on trouve des citoyens, on tue les 3 gardes (2sec), et on reprend...
Jusqu´a ce qu´on vole 1 papier qui sert a rien, on tabasse un gus qui dit que c´est possible d´assasiner la cible (merde on s´y attendait pas quoi !)
Mais c´est vrai que les assasinats sont parfois savoureux, c´est les rares moments ou la mise en scene change...
Au final un bon jeu mais trop répétitif...j´ai laché au 5e assasinat, j´ai plus envie de reprendre le jeu 
J´vais plustot me lancr dans Mass Effect
:noe:
exactement pareil que toi !! je l´ai laisser a l´abandon aux derniers meurtres, j´ai la haine contre ce jeu , je m´attendai pas a LA tuerie mais quand meme a un exellent jeux .... il m´a degouter des jeux videos serieux , IA plus que douteuses ultra repetitive , ex:
voyant "rouge" , les gardes sont ultra coriaces , sont super relou ,il te retrouve meme si tu les vois pas a l´ecran et que t´a traverser la ville....
des que t´es en "jaune" meme si t´es a cote d´eux tu te caches devant leurs geules et ca passe
bref c´est trop bancale ...
ensuite trop PEU mais alors trop peu d´interaction , en faite yen a meme pas tout simplement , les objectifs ca leurs coutait quoi de varier les missions ?? ?? putin mais qu´est ce qu´ils sont cons ces gens ds le jeux videos , jvois des 18/20 , 9/10 etc... ba on a pas jouer aux memes jeux hein
toujours le meme schema , la meme chose a tel point que je suivai plus specialement le scenar ...
heuresement le jeux est vraiment beau ,on s´amuse a taper le ninja (surtout au debut) plutot imersif ds l´ambiance et les villes tres grandes (limite ca sert a rien la taille des villes tellement y´a rien a faire)
ET pour MINATO :
calme toi un peu , les gens donne leurs avis et sont decus comme moi , j´ai envie de dire que c´est de la GROSSE merde tellement j´ai la haine de ce jeux mais ce serait de la mauvaise foi .
On dirait que t´as pas jouer a assassin´s , car jte promet que zelda ou mario n´est plus du tout repetitif a cote de lui ...
mis a part les schema qui se repete (donjeon , etc...) ca a le merite de tres bien varier les objectifs , au contraire d´assassin´s qui varie rien du tout