CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin: un pétard mouillé de plus!

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:47:37

Attention tu va te faire lynché, si on dit du mal d´AC ici :peur:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
22 novembre 2007 à 00:02:44

Le jeu est magnifique, gameplay super intuitif (sur les toits :bave: )
Mais ptain qui c´est repetitif :(
On entre dans une nouvelle zone, on cherche la tor on monte (toujours pareil) on trouve des citoyens, on tue les 3 gardes (2sec), et on reprend...
Jusqu´a ce qu´on vole 1 papier qui sert a rien, on tabasse un gus qui dit que c´est possible d´assasiner la cible (merde on s´y attendait pas quoi !)

Mais c´est vrai que les assasinats sont parfois savoureux, c´est les rares moments ou la mise en scene change...
Au final un bon jeu mais trop répétitif...j´ai laché au 5e assasinat, j´ai plus envie de reprendre le jeu :(
J´vais plustot me lancr dans Mass Effect
:noe:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
22 novembre 2007 à 00:03:08

ou meme :noel:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:39:12

je rejoins la liste de ceux qui trouve que c est un bon jeu...point pas un hit! Au bout du 3 eme assassinat j en avais deja ra le cul! C est dommage ils aurai pu innover! vraiment ennuyant! Comme quoi des super graphiques et un bon gameplay ne suffise pas si derriere c est du repetitif...
Dommage

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
22 novembre 2007 à 04:02:51

y a toujours des mec pas content c´est pas possible

netre ceux qui critique zelda bioshock assassin creed mario galaxy

y a toujours 2 3 pécore de merde qui la ramène. :honte:

Bordel aprécier ce que vous avez et non se que vous n´avez pas.

Vous jouez en vous focalisant sur les défaut. Mais bordel quell autre jeux te permet de te prmoner dans un dams acre et jérusalem grandeur nature?

Quel autre jeux te permet de grimper partous de cet manière?

Quel autre jeux ?

Bordel les mecs sont jamais content.

4 de dvl pour AC et les mec il en demande encore. Bordel salué l´initiave du jeu au lieu de cracher dessus.

Tin si bioshosk zelda Ac mario galaxy sont des daube
Existe t´il un jeu ne serais que très bon qui existe?
(je parle pas d´excellent c´est casiment impossible pour ces pécores de merde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 05:43:24
  • yeahrightpowa profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 00:02:44 avertir modérateur
* Le jeu est magnifique, gameplay super intuitif (sur les toits :bave: )
Mais ptain qui c´est repetitif :(
On entre dans une nouvelle zone, on cherche la tor on monte (toujours pareil) on trouve des citoyens, on tue les 3 gardes (2sec), et on reprend...
Jusqu´a ce qu´on vole 1 papier qui sert a rien, on tabasse un gus qui dit que c´est possible d´assasiner la cible (merde on s´y attendait pas quoi !)

Mais c´est vrai que les assasinats sont parfois savoureux, c´est les rares moments ou la mise en scene change...
Au final un bon jeu mais trop répétitif...j´ai laché au 5e assasinat, j´ai plus envie de reprendre le jeu :(
J´vais plustot me lancr dans Mass Effect
:noe:

exactement pareil que toi !! je l´ai laisser a l´abandon aux derniers meurtres, j´ai la haine contre ce jeu , je m´attendai pas a LA tuerie mais quand meme a un exellent jeux .... il m´a degouter des jeux videos serieux , IA plus que douteuses ultra repetitive , ex:
voyant "rouge" , les gardes sont ultra coriaces , sont super relou ,il te retrouve meme si tu les vois pas a l´ecran et que t´a traverser la ville....

des que t´es en "jaune" meme si t´es a cote d´eux tu te caches devant leurs geules et ca passe :hum:

bref c´est trop bancale ...

ensuite trop PEU mais alors trop peu d´interaction , en faite yen a meme pas tout simplement , les objectifs ca leurs coutait quoi de varier les missions ?? ?? putin mais qu´est ce qu´ils sont cons ces gens ds le jeux videos , jvois des 18/20 , 9/10 etc... ba on a pas jouer aux memes jeux hein :nah:

toujours le meme schema , la meme chose a tel point que je suivai plus specialement le scenar ...

heuresement le jeux est vraiment beau ,on s´amuse a taper le ninja (surtout au debut) plutot imersif ds l´ambiance et les villes tres grandes (limite ca sert a rien la taille des villes tellement y´a rien a faire)

ET pour MINATO :

calme toi un peu , les gens donne leurs avis et sont decus comme moi , j´ai envie de dire que c´est de la GROSSE merde tellement j´ai la haine de ce jeux mais ce serait de la mauvaise foi .

On dirait que t´as pas jouer a assassin´s , car jte promet que zelda ou mario n´est plus du tout repetitif a cote de lui ...

mis a part les schema qui se repete (donjeon , etc...) ca a le merite de tres bien varier les objectifs , au contraire d´assassin´s qui varie rien du tout

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:44:45

Ben si tu aimes pas Prince of Persia / Hitman ni Splitter Cell il faut pas d´étonner si tu aimes pas. :hum:

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:52:11

Certain ne comprenne pas qu´un jeu est pas parfait, ils croient que AC allait être le jeu du siecle.Faut pas s´étonner dans ses cas là...
Moi personellement, je suis un taré des jeux f´infiltration et j´adore faire les mission pénar a la Hitman, donc je suis pas déçus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 06:57:46

si tu me mets ds le lot , je te repondrais non je m´attendai pas a un jeu parfait , mais je m´attendais a beaucoup mais alors beaucoup plus d´interaction , d´objectifs , assassin´s est un jeu doté d´une fausse liberte de mouvement , car mis a part les objectifs optionel qui servent quasi a rien , si tu veux relever un challenge un minimum interessant , faut faire la quete principale qui pire que repetitif ...

par contre j´admet que les premieres heures j´etais "epoustoufler" , j´etais dedans et lorsque je me suis rendu compte (envirn apres le 3eme meurtre) que ca se limitait a ca , ba j´ai eu comme un gout amer de deception pour etre poli

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
22 novembre 2007 à 07:01:55

johnnycage jn´est rien contre les gens se disans un peu décu qu´il s´attendais a mieux. mais qund je vois des mot come merde et daube j´ai bien envie de mettre des grenages dégouppillé dans le fion de certain.

enfin bref oui le jeu est répétitif et alors il perd déja 1 ou 2 point dans sa note.

Y a que ca alors sa te va pas?

Moi je vais te dire t´est encore un proS qui a la rage d´avoir eu l´inférieur version et donc tu crache sur le jeu.

Moi j´ai assassin sam 33 pourra te confirmé car je participe a son topic sur les théroie de la fin j´ai mem posé la phrase fatidique que lucy n´avaitpas perdu de doigth.

Enfin bref moi c´est repartie je reconmmence Ac il m´a tellement plus que jvais le refaire directe.

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
22 novembre 2007 à 07:05:27

ah nonvue ta préférence dans ton profil je suppose que ta la version 360 donc je retire se que j´ai dit au sujet du proS mais pas le reste.

Ta la rage bin tant mieux fallait pas te taper des films

T´est pas content revend le et va chercher un jeu alleuirs un autre que te proposera3 grande ville avec de l´infilatration , un scénar pas mal un gameplay aussi poussé ect....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 07:05:46

:rire:

ok minato , le gros reproche c´est que les missions sont exactement les memes !! voila c´est plus simple

et t´as raison chu un pro S , surtout que je prefere largement la 360 a la PS3 , surtout que j´ai acheter assassin´s sur 360 et non sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 07:09:16

ba non justement je me mefie de tous les jeux maintenant , franchement t´aurais pas preferer juste UNE seule ville , mais avec des missions varier , de la vrai infiltration , pouvoir parler aux gens (pas tous mais genre l´importance du dialogue aupres des gens)pouvoir rentrer ds les maisons et j´en passe

que de 3 villes , extremement vastes je l´admet , mais ou il n´y a quasi rien a foutre???

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
22 novembre 2007 à 07:36:16

bien d´accord, ac est un petard mouillé , a part les graphismes le a l´air nul ,ennuyant et repetitif ne pas se fier a la note de jv (18) :ouch:
xboxmag lui a mis seulement un petit 15

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
22 novembre 2007 à 11:59:34

juste un truc moi qui me "choque" quand je vois des screen du jeu (que je n´ai pas donc) c´est que le perso peut appremment se fondre dans un groupe de moines pour tromper les gardes. Mais ça ne les choques pas le gardes de voir un moine avec des armes sur lui (vu qu´il ne les cachent pas sous sa tenue) bonjour le réalisme !

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:44:53

lol c´est comme le mec que t´egorge a coté d´un autre qui voit son cadavre et s´aproche devant sans te voir pour se faire zigouiller a son tour

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:51:48

"xboxmag lui a mis seulement un petit 15"
parce que un 15 n´est pas une bonne note??
moi il ne ma clairement pas decu se jeux,il est immersif le moteur physique est hyper immersif et le systeme de combat est exellent,pour se qui l´ont pas acheté je ne vois pas en quoi il se permette de se plaindre...

primagen10
primagen10
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:56:49

je suis d´accord ce jeu est tres moyen

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:07:19

boss-akatsuki> quand je joue à un GTA je sais que le réalisme est à mettre de côté mais dans AC quand les développeurs se cassent le tronc à pondre une ville et des environnement criant de réalisme justement c´est dommage de le gacher par des incohérences non? je critique pas je dis juste que ce manque de fignolage dans le côté "réel" doit nuire à l´immersion et au plaisir du jeu, ce n´est que mon avis

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:21:10

Un pétard mouillé?
Normal c´était une exclu PS3 à la base.
tout est dit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment