je vais me reprendre une 360 la mienne devant aller au sav apres 1an et demi de bons et loyaux services (lecteurs disque qui fait du bruit)...
et donc j´ai vu cette annonce:
http://images.ldlc.com/ld/photomail/promo_bobox/2xboxpromobig.jpg
comme à partir de 300 euro mon magasin m´offre un bon de 30 euro et comme pour 1 euro de plus on peut avoir gear of war, la console me revient à 350-50-30=270euro
270 une 360 avec forza 2, viva pinata, gear of war, le disque dur et la manette sans fils...ça le fait
et encore comme je veux juste la console nue pour patienter jusqu´au retour de la mienne, je vais d´entré vendre les jeux le disque dur et la manette, soit:
forza: 30euro, viva pinata: 10euro, gears of war: 20euro, le disque dur: 40euro, et la manette: 15euro... 115euro de gagner
voilà donc pour 155euro je vais me faire une deuxieme console avec de nouveaux une garantie qui cours et quand la mienne reviendra du sav j´aurais deux consoles ainsi en cas de panne j´en aurais toujours une à la maison et je resterait pas un mois sans jouer...
merci monsieur microsoft d´avoir fait des consoles abordables et avec pleins de jeux...