CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur 360, possible!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:50:18

A la lecture d´un test de Crysis, j´ai vu qu´un pc de guerre à l´époque de HL² était capable de le faire tourner.

Mon pc a été acheté au mois de Mai 2005, une jolie machine à la d´un peu plus de 1200 euros (sans écran) dont voici les principaux composants:

Athlon 64 3500+
2 x 512 mo ddr2 corsair
Geforce 6800

J´ai acheté le jeu hier, je commence l´installation du jeu, et regarde immédiatement la place qu´il prends sur mon PC.
6,20go, petite parenthèse au Blue Ray qui sert à rien pour le jeux vidéo. Alors qu´on sait que Crysis est à la pointe technologique en terme de moteur physique / graphique.
Le support DVD est suffisant pour la 360, quoi qu´en disent certains. Même Assasin´s Creed qui avait été annoncé trop lourd pour un DVD, il fait aussi dans les 6go. La capacité max d´un DVD est de 9Go. Parenthèse fermée.

J´ai donc lancé le jeu en hight (sachant qu´il y a pour la plupart des options le very hight). Et le jeu a ramé comme c´est pas possible, injouable, je descends tout en medium, ca tourne et plutôt bien.

Bien que le jeu ne soit pas au maximum de son potentiel, il enterre tous les jeux consoles que j´ai pu voir, d´Uncharted à Gears of war. Le level design est impressionnant, les visages au summun, et la jungle fournit.
Par contre les textures en ramassent un coup, notament celle du sol et des rôches.

Tout ca, pour dire que j´en suis arrivé à la conclusion, que le jeu est possible sur console Next-Gen. Etant donné mon Pc moisi, et la puissance qu´offre une 360.
On peut largement pensée, que le jeu puissent tournée de manière très correct, si les développeurs se donnent les moyens d´optimisé tout ca. Il ne faudrait surtout pas, que les développeurs soient autres que Crytek, comme on l´a pu voir avec FarCry, un pûr daube.

Le support DVD n´est pas un soucis, et la puissance reste correct. Peut être que le jeu ne pourra pas être a fond, mais il restera si il est bien portée, une référence graphique.

Concernant le jeu lui même, si vous avez la possibilité d´y jouer, faites le, ce jeu est un bijou.

Je sais, il y d´autres sujets qui en parlent.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:51:07

mais osef de ce jeu :hum:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:52:18

A part les graphismes, il a quoi d´interessant ? :(

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:52:44

oh arretez avec vos post rien à voir..
j´espère que Crysis sortira sur 360 mais pas sur ps3 mouahahaha
non mais espèrons parce qu´il a l´air cool..

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:53:20

sur pc : l´installation est faite à partir de fichiers compressés, si tout était décompressé cela depasserait la taille d´un DVD
mais peut importe puisque sur pc, il y a des trucs que n´ont pas besoin les versions console

ensuite, l´installation permet quand même pas mal de chose, c´était possible ( enfin la mise en cache) sur xbox et ça ne l´est plus sur 360 : un comble

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:54:59

"Master3-60
Posté le 21 novembre 2007 à 11:52:18
A part les graphismes, il a quoi d´interessant ?"

:d) Je suis pas arrivé loin dans le jeu, mais la combinaison est exelente, l´IA pas mal, le sentiment de liberté total (tu peut faire le tour de l´île pour arrivée a ton objectif), la musique / son exelent.

Il révolutionne pas le genre, mais apporte beaucoup de petite chose.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:59:13

Chicour, je parle d´installation directement sur le DD, et pas le jeu, donc c´est déjà "décompress" a moins que j´ai loupé quelques choses. Pas besoin du DVD dans le lecteur.

Puis si sur PC il fait 6,20go, et que les versions consoles virent quelques élement qui n´ont pas besoin, il restera entre 2 et 3 Go dans le DVD.

Je spécule, j´en sais rien, mais je pense que c´est possible.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:42:29

Je pense que c´est fortement possible, parce que j´ai vu un gars sur le forum qui a Crysis sur PC, il m´a dit que quand il a branché sa manette filaire de Xbox 360 à son PC pour jouer à Crysis, les touches étaient configurées automatiquement :-)

Qu´est-ce que j´aimerais avoir Crysis :bave: (sur PC, s´il était assez puissant :snif2: ) Mais alors là si il sort sur Xbox 360 un jour :bave: :coeur:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:53:34

mais stop de bandé sur crysis sur la 360 omg... il est que sur pc puis c´est tout ... ou go buy un pc ;)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:57:00

"stop parlay comme un no-life" :hum:

:hap:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:44:55

_PsyKo_hl2_

Oh la remarque pleins de sens... !