Unbe ps3 sans jeu c´est une console qui marche d´après vous?
une 360 qui tombe en panne 1 ou meme 2 fois par ans sa reste 11 mois de jeu intensive hit sur hit.
Une ps3 qui marche c´est 6 heure de heavnly sword 10 de resistance
5 minute de lair (le temps de se rendre compte que c´est une daube)... Et en bonus 1 heure de reflexion sur le jugé : suis je un pigeon?
pourquoi la ps3 plutard? De se que je sais si aujourd´hui elle est purrave c´est pas pour qu´elle se transforme en bombbe atomique après?
depuis quand une console n´est elle pas au dès le départ?
La ps2 c´étais vendu a 36 millions quand la ps3 n´est qu´a 5 ans millions pour le meme temps.
Non faut arreter de rever la ps3 va pas se transformer en ps2 comme par magie elle est foutu point barre.
Passez a la 360 ou la wii les 21 seul console qui marche.
La ps3 si on devais résumer c´est mensonge , vent , promesse, remonsenge, reconfort entre mouton, crachage par jalousie, inféiruer version, version non online, jeux repoussé et revent et repromese.
bref aujourd´hui vous allez au micromania et la seul qui est la plus proche d´avoir un rayon tel que celui de la ps2 c´est la 360 et aucune autre. L´année d´avance ne compte pas car mem le rayon divisé par 2 reste plus grand que le rayon wii et ps3 réunis.
360 concret
ps3 promesse vent et mensonge.
Vous jouez ou vous vous voiler la face a vous de voir.. 