CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassins creed une bombe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 12:29:35

:d) Grid0o profil
ECNIV84 :d) dans quel sens ? objectif ? ou autre chose ?

Répétitif dans le sens:

1/ta guilde te donne une cible à tuer
2/ tu dois repérer les lieux
3/ tu dois chercher des informations sur ta cible
4/ tu dois venir en aide au habitants
5/ tu dois éliminer ta cible

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2007 à 12:32:18

Ce jeu est une pure merveille.

Une fois tous les talents acquis, et même avant, les combats sont magnifiquement mis en scène avec dynamisme et cruauté.

Les intéractions perso-décor sont au top, mélange de prince of persia et de splinter cell.

Les doublages FR sont exquis.

L´ambiance générée par la foule fait oublier des shenmue et autres bijous d´antan.

On est transporté, dès les premières secondes, à chaque mission accomplie, le scenario nous donne envie d´en savoir plus, d´aller plus loin, comme une série qu´on aime bien et qu´on se dit à chaque fois " vivement le prochain épisode ".

Pour moi, c´est LA grosse surprise de l´année avec Bioshock.

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:33:25

Niveau scénario c´est du jambon, j´accroche pas un scnéario pourrav comme ca :-(

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:35:53

Pour ce qui est de monter les batiments, moi je trouve relou le fait de tourner autour du batiment, juste pour trouver un point d´accroche, c´est relou, et parfois en restant sur la direction droite par exemple, le perso monte d´un cran et s´arrete donc on doit redescendre un peu et ensuite aller à droite, c´est ce genre de truc qui me saoule.

Aprés pour ce qui est de le comparer à bioshock, je suis pas trop d´accord, car bioshock joue dans une autre catégorie.

Maintenant, je pense qu´avec l´arrivée de mass effect et GH3 assassin´s creed, sera moins joué.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:36:48

Ah oui et un truc vraiment pourri, c´est le faire de retourner de temps à notre époque pour faire quoi.... ben rien, pour suivre une partie de l´histoire complétement nulle à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 12:39:18

Je pense exactement comme toi KILRATHI. Ce jeu est une pure merveille.

Pour ceux qui ont joué à bioshock et qui ont adorés les rebondissement du scénario, sachez que le sénario de assassin´s creed est aussi bon.

Sinon pour ce qui est des combats dans assassin´s creed, c´est vraiment ce qui me plait le plus dans ce jeu.

Puis la maniabilité est incroyable, tu te déplace sur les murs super facilement, quand aux voyages à cheval, rien à voir avec oblivion ou n´importe quel autre jeux, le cheval est trop agréable à controler, c´est une vrai anguille!

Puis j´aurai trop de choses à vous dire pour vous expliquer à quel point il est génial, mais je ne voudrai pas faire de spoil!

C´est un achat que je ne regrette vraiment pas!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2007 à 12:42:18

La répétitivité est secondaire dans certains jeux.

Je vais aller aux extrêmes, mais regardez tetris, ou forza2.
C´est très répétitif, ces jeux là.
Pour l´un, on ne fait que placer des briques au bon endroit, dans l´autre, on fait toujours les mêmes tours de circuit.

J´exagère, je précise.

Tous les jeux ont un côté répétitif.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout de devoir escalader chaque point d´observation, dérober, espionner, etc...
Ca ne m´a pas empêché une seule seconde de prendre un plaisir immense à y jouer.
Ca fait partie des tâches du jeu, comme tous les jeux.

Je ne me lasse pas des combats à un contre 15 où ça gicle de partout, et où l´on voit la foule qui a peur et court se réfugier, ou encore former un cercle pour regarder comme un spectacle, où on l´entend crier de peur à chaque corps qui tombe, où l´on entend les gardes à terre crier " tuez le, tuez le " en agonisant, et j´en passe.
Un vrai spectacle dont on se sent le maître, magnifiquement orchestré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 12:42:49

:d) scieRose
Niveau scénario c´est du jambon, j´accroche pas un scnéario pourrav comme ca :-(

Tu as fini le jeu?

:d) jujuisback profil
Ah oui et un truc vraiment pourri, c´est le faire de retourner de temps à notre époque pour faire quoi.... ben rien, pour suivre une partie de l´histoire complétement nulle à chier.

Toi je ne te le demande pas, tu n´a manifestement pas fini le jeu.

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:43:57

T´inquiete je connais la fin, et c´est du jambon, un scénario mais vraiment de m**** a la ubi soft en meme temps :ok: faut arretez de nous prendre pour des canards, vivement Mass Effect :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2007 à 12:45:53

Je vous le dis, Altaïr met la fessée à Mitsurugi !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:48:49

même si je n´ai pas fini le jeu, c´est nul, s´il faut finir le jeu pour apprécier le scénar, je suis désolé, c´est qu´il y a un probléme, moi je le trouve nul à chier.

J´ai été super déçu quand j´ai lancé le jeu la premiére fois et que j´ai vu qu´on commençait à notre époque.

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:49:44

+1 Juju , le truc pourrav maintenant, a jadis, c´est d"un banal :rire: mais le pire c´est que c´est chiant, c´est mou , mais mouuuu

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:54:44

alala chacun ses gouts, quoi qu´il en soit, ce jeu est au moins a essayer, si t´accroche au début t´accroche pour tout le jeu, par contre si dès le début tu trouves ça pénible saches que tu ne vas pas vraiment changer d´avis, ou tout du moins pas totalement, donc essaye le si possible avant d´acheter, regarde toutes les video in-game, lis les différents tests .
Moi j´ai testé j´ai adoré, mais ce jeu me rappel un peu, je dis bien un peu, Crackdown dans toutes les controverse, beaucoup l´ont critiqué d´autre l´ont adoré, mais c´ets apreil les premieres minutes étaient fatidiques !

personnelemnt je te le consiel, j´ai adoré les Prince of persia, les Splinter Cell .. enfin le dernier j´ai aps aimé mais bon c´ets ue autre question, et j´adore AC !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2007 à 12:58:50

Eh bien je vous dirais que ça ne vous a pas séduit, que vous ne vous êtes pas laissé prendre au jeu.

Personnellement, je n´ai pas ressenti ça un seul instant.

De plus, la banalité dont vous faites référence touche tous les jeux video et même les films.

Il y a moultes jeux video avec des scénari vus 100000 fois.
Par exemple, le coup de l´expérience scientifique qui tourne mal.

Eh bien des scénari bidon comme ça, ça donne des doom, des half life, plein de jeux qui se distinguent pourtant les uns des autres malgré un point de départ parfaitement identique.

Dans un jeu video comme dans un film, il ne s´agit pas forcément du scenario original, mais de la mise en scène de ce scénario.
Et dans le cas d´assassin´s creed, la mise en scène est sublime, stressante, inquiétante, crédible, avec une touche de philosophie.

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:05:46
  • scieRose profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 12:49:44 avertir modérateur
* +1 Juju , le truc pourrav maintenant, a jadis, c´est d"un banal :rire: mais le pire c´est que c´est chiant, c´est mou , mais mouuuu

parait qu´on s´endort devant sa console avec ce jeu, c´est vrai? :doute:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:05:55

ouais bah moi je te dis c tt le tps la mm chose le scenar est bidon en + franchement quel gachis !! ! c dommage car les combats sont intenses le jeu est magnifique l univers est somptueux et credible c trippant d etre un yamakasi aussi. Ms le jeu se resume à j arrive ds une ville je monte sur tous les points de vue ensuite je secours les villageois je fais les interrogatoires je recupere les drapeaux en moins de 3min(quelle horreur cette epreuve) tt le tps la mm chose et c lassant ...c pas un grand jeu un tres bon jeu c tout

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:06:37

C´est mou, on dirait de la gimove ce jeu :-(

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:12:09

ah oui j oubliais on a aussi un gps ... quelques gros bugs de cameras qd on fait des contres on ne voit rien tt simplement les phases en cheval c cool ms bon ca se resume a galoper 3 heures ds une direction sans avoir rien a faire a part trouver les drapeaux ... y aurait pu avoir d quetes a dada ...

tu te rends pas compte ms ce que j ai enuméré plus haut tt le tralala avant les executions : si tu fais tout avant l assassinat ca te prends 1h30 environ et ca a chq nouvel assassinat !! !!

ca rend dingue pourtant j ai pris bcp de plaisirs ms pas besoin d aller a la fin ca me soule de refaire encore 5h la mm chose honnetement je le revends aujourd hui je v mm pas a la fin .. je v prendre scene it

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:19:44

:-(

eat-static
eat-static
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:33:31

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=39

exagéré! :hum:

Sous forums