J´ai mass effect vu que je reste au Canada et voici mon opignon.
1-Les dialogue ressemble à ceux de kotor mais avec plus de profondeur.(perso j´aime bien jouer le soldat arrogant)
2-Les combat son tres immersif vu que se ressemble plus a un shooter a la troisième persone.Les ennemies sont varier et tres intelligent.Il faut souvent se mettre a couvert et si vous foncer dans le tas vous aller tenir 5 seconde et c´est pas une blague.
3-Les graphisme sont varier et tres beau mais il y a un petit décalage dans le chargement des texture.
4-Les quête sont nombreuse et pour une foi quand on parle a quelqun il réagi comme un etre vivant on peut ressentir sa peur,ses émotion etc.Aolrs pour revenir aux quêtes elles sont nombreuse et peut etre exécuté de différente manière.
5-L´histoire est tres bien et solide.Je ne veut pas dévoiler de punch..
Ma note serait de 18/20 car le seul défault du jeu c´est qu´il y a trop de chose et vouloir toute les faire c´est signé une sentence de mort tellement on s´y perd.Aussi je sais pas si ici au québec ya des version francaise mais sa détruit un peut le jeu de toujour lire les sous-titre anglais et ne pas profiter pleinement du jeu.