CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect légère déption selon...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
21 novembre 2007 à 04:42:01

lol cest clair si ce n´est plus et en plus surment avant eux lol

clowny
clowny
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:49:26

The Makia, ta remarque est pas inintéressante à ceci prés que la vision de bon et du méchant flic sur Uncharted par exemple perso j´ai + vu un type qui tend vers la pro sonytude(je parle pas de gamekult hein, juste de ce type qui penche dangereusement^^) aveugle et l´autre qui le remet en place et qui recadre les réalités parce que dire qu´unchart est quasi superbement réalisé c´est une vaste rigolade, qu´il est interessant(esthétique naze, gunfights ratés et plateforme anecdotique, charisme d´un beignet) et que sur ps3 y´a des bons jeux là aussi il prend de l´acide, heureusement que le brun est + censé parce que sinon le blondinet il nous ferait croire que le jeu est un hit qui vient s´ajouter à la liste de jeux de qualités de la ps3 ...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
21 novembre 2007 à 05:59:25

moi quand je vois Uncharted jy vois un jeux graphiquement tres bien fait apres faire des remarques sur le charisme du personnage pour un jeux video ....mouais tres tres tres moyen comme argument .
ont ne peux enlever que ce jeux est graphiquement tres bon il suffit de regarder les videos pour le voir et etrangement cest lavis d´enorment de monde .donc dire estitiquement naze , cest naze , autant un gear of war qui estetiquement reprends tout simplement tout gros film americain donc rien d´extra , des gros mecs avec des pieds gros comme des tetes et pourtant ont dit qu´il est " merveilleux " donc le charisme dans un jeux video ne sert vraiment mais alors vraiment à rien .
la ils parlent de graphisme et lui a apporter le charisme comme argument ...... la repartie de ce jeux homme ma l´air relativement limiter , et encore une fois , surtout pour un jeux video .

et tu dis que heureusement que le brun est + censé que le blondinet .
ok ok , vas faire un tour sur les topic ecoutes les autres personne et encore une fois " etrangement " masi ton plus censé ce retrouve alors " tout seul " ....
Uncharted est graphiquement tres bon et ça cest un fait , apres si tu veux des gros nichons à la lara croft pour donner du " charisme " a un personnage et de trouver le jeux tout de suite plus " interessant " va donc voir un psychologe je pense que lui pourrait aider pour se probleme la .
et encore la , enormement de jeux sont absent au niveau des personnages que lon incarte , et pourtant ça n´enleve pas que les jeux soit bon .
et sur gamekult le seul qui est pousser le jeux etait le " blondinet "
enfin bref pour en revenir a mass effect il suffit de regarder les site qui lont noter pour voir que ce jeux a mis une grosse claque à bcq et que le "petit brun " est vite larger sur ce coup la et que de plus il ma donner l´air de pas etre tres à laise et pas trop apprecier non plus ;- )

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 06:43:07

Bah si justement, c´est pas naze l´esthétisme d´un jeu, ou le charisme d´un héro.

En finissant tous les jeux MGS (surtout le 1 !! !), j´avais la larme aux yeux, le charisme de Snake est imcomparable, d´ailleurs j´aime cette série pour ce héro, alors que le jeu en lui meme est bourré de defaut.
Marcus de Gears of war et le héros d´uncharted, visuellement ils ont pas un brin de charisme. A part la violence qui resort de marcus, et la naiveté d´uncharted...

Esthetisme est aussi important dans le sens ou, un jeu qui sort un univers bien particulier aura plus de charme, certains jeux daube graphiquement, s´en sort grace a l´ethetisme, comme mario, viva pinata...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:30:30

bon j´arrive apres la discussion mais au sujet du charisme des persos je trouve ca hyper important:

dans blue dragon ce qui manque c´est du charisme car le jeu est sympa mais les persos sont fades(boss comme héros);c´est ca qui fait la différence entre un god of war/mgs/pop/assassin´s creed etc...et un jeu comme blue dragon:dans les premiers le jeu reposent sur le perso(assassin sans altair et sa classe ca vaut pas grand chose,god of war non plus sans kratos,mgs encore pire(vu qu´on passe plus de temps à regarder qu´à jouer,si on a aucun "lien" avec les persos c´est vite chiant etc...

je pense que sur uncharted ils ont raison et tord:le jeu est tres beau,mais ca manque d´originalité et c´est pas un jeu qui dans dix ans restera dans les esprit comme ceux cités plus haut et si il avait eu gta4 et mgs4 en face de lui comme prévu à la base ben sony aurait probablement pas misé grand chose sur lui:assassin´s creed est moyen mais tout le monde le connait et c´est devenu une grosse licence,tout comme bioshock avec les big daddy et les petites soeurs etc...

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
21 novembre 2007 à 08:41:00

sur le peu de vid´ que j´ai pu voir d´uncharted, excusez moi mais je le trouve graphiquement moyens notemment la faune et les gerbe d´eau lors des explosions qui, certe sont peut etre pour certains des details, mais qui m´on fait faire un bon en arriere graphiquement, alors a toujours entendre que "uncharted est le plus bo jeu du monde" bah moi je suis pas tellement d´accord, apres ce n´est que mon avis, je n´y ai pas joué, seulement vu 2 ou 3 vid en hi def ....Qd a mass effect je me doute que certains lieux doivent etre vides, et graphiquement léger, mais quel depaysement :content:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:48:40

C´est pas trop comparable, Mass effect et Uncharted.

Uncharted c´est des couloirs avec 8h de durée de vie, tu peut mieux poussé une console.

Mass effect c´est deja bien bien plus vaste, et puis c´est un rpg, et vu le nombre de décors a produire, c´est moins poussé sur certains zone que tu visitera une fois dans le jeu.

dexluce
dexluce
Niveau 6
21 novembre 2007 à 09:28:50

Je suis d´accors pour le charisme, un jeux bien fait c´est un jeu ou tu pleure a chaque mort du perso!

comme dans ff7 en tout cas pour moi :D a chaque mort z´étais tout émue :snif2:

Et puis franchement, dans un rpg c´est vraiment pas les graph qui sont les plus importants. Prenez vous un fps si vous recherchez la clac graphique. Moi je trouve déjà sa magnifique quand ont sait que c´est un environnement 10000x plus grand que pour tout les fps.

Si non ils parlent des chargement de texture dans l´émission. C´est marrant, j´avais déjà vue cette effet avec GoW je crois.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 novembre 2007 à 09:36:48

Heureusement que le charisme est important dans un jeu vidéo, imaginez que ce soit PPDA à la place d´Altaïr :ouch:

EN ce qui concerne Uncharted, à la base je devais prendre la PS3 à cause de ce jeu, les vidéo in-game m´ont vite refroidis, car au final ça à l´air pas super original. Le placementdde la caméra lors des phases de shoot ne me donne pas l´envie d´y jouer.
Aprés graphiquement, oui, il est beau, mais pas exceptionnel non plus.

reefox78
reefox78
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:16:28

dexluce> d´accord avec toi. FFVII sa cétait du jeu avec une vrai ambience. C´est ce qui fait que tu rentre facielement ou pas dans l´histoire et le charisme en fait parti. AH la belle époque, le 7 était magistrale, le 8 aussi avait une sacrée ambience mais j´ai moins accroché, par contre le 12 pfff j´ai vraiement pas aimer, et pourtant, je me suis accroché.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:27:09

attendez deux minutes, j´ai vu l´émission de GK.

ils sont très content de ce jeux apparemment: superbe dialogue, univers "encyclopédique" cohérent.

ils disent juste que les décors sont un peu moche des fois (mais bon vu la taille de la galaxy.. et c´est un RPG aussi, pas un FPS couloir qui peut maximiser le coté graphique) , le système de combat est au début assez déroutant mais faut s´y faire, et l´aventure est un peu longue à démarrer les 3-4 premières heures.

ils disent juste ça. tous les jeux ont des défauts. c´est aussi ler role de les montrer. mais à aucun moment ils parle de déception , sauf pour certains décor (mais ça sérieux on s´en cogne).

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:03:36

je viens juste de voir l´emmission, et je pense qu´on peut dire pour mass effect, bioware a privilégié le fond sur la forme,

et par les temps qui courent, c´est bien l´essentiel!

alors même si c´est une "deception" graphique, ca ne m´empechera pas de l´acheter...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:06:42

Parler de déception graphique pour un tel jeu, c´est être tout simplement un blasé à qui le jeu vidéo n´apporte rien, et qui devrait passer au film intéractif :sarcastic:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:24:59

tu noteras les guillemets qui entourent le mot deception...

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:29:35

IGN l´a noté 9.4/10 donc ça prouve que le jeu doit être vraiment trés bon dans l´ensemble!!!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:30:29

décéption?
Dans les 5 plus gros magazines de jeux vidéo sur le net qui ont déja tester le jeu, mass effect n´a pas eu en dessou de 90%!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:34:58

J´ai regarder mon pote y joué avant-hier et hier soir "ouai parce que moi et les RPG..." et bien je peux vous dire...
Non si vous voulez mon impression de joueur pas fan de ce type de jeu demandez moi et je vous direz ce qu´il faut savoir :ok:

Sirius_A
Sirius_A
Niveau 1
22 novembre 2007 à 21:55:57

Le jeux est bien mais long a demarrer , les problems du jeu sont plutot technique en fait . Il y a un delais pour l affichage des texture(texture poping) , car l ´unreal engine3 stream les textures depuis le DVD de la consoles au lieu de les streamer depuis un disque dur(plus rapide), ensuite il y a quelque bug de colision , le perso qui se bloc dans le sol ou dans le decors et un ennemis qui passe au travers des murs. l ´ IA des ennemis n ´est pas bonne et il y a pas mal de ralentissement. Le jeux a ete surevaluer par la presse parceque rien qu ´avec ces problemes techniques il ne merite pas les 10 et 9.5 qu ´ on a pu lui donner ....8 serait une bonne note.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2007 à 21:56:45

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=88047&page=1

Ca résume tout ca.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment