CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect légère déption selon...

naruto105
naruto105
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:42:16

cé comme tout les jeux toujours des defaut a dire moi perso je trouveque niveau graph le jeux assure pas mal surtout les expression du visages sont a tombé du jamais vue encore je pense maitenant il faut aimé le style de jeux car si on le compare au 1 jeux ps3 uncheterd cé pas pareille par contre cé vrai que le jeux ps3 et pas mal graphiquement et ils disent qu´il et sans plus je trouve qui sont un peu s´evere :ok:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:59:24

Soit Gamekult sont les seules a pas se fier au buzz qu´il y a autour d´un jeu car bon tout le monde attends le soit disant DIVIN mass effect y´a eu un énorme buzz autour de ce jeu alors bon bioware aurait très bien pu mettre la main a la poche pour les testeurs ...
Ainsi seul gamekult dirait réelement les choses telles qu´elles sont ?

Hum nous verrons le 23 enin vous verrez moi je n´aime pas l´univers de ce jeu ;)

dexluce
dexluce
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:04:03

moi se qui en dise sur gamekult j´trouve c´est que du bon. Le fait qu´il soit complexe je trouve sa très bien, sa permet d´utiliser plein de truc et de diversifier ses actions. Quand t´as juste un bouton pour attaquer c´est simple mais vite répétitif :s

Après ben c´est un rpg, c´est claire que pour que l´intrigue se mette vraiment en route faut un moment.

Ce qui en dise a la fin j´aime trop: en gros c´est vraiment un rpg quoi :) j´avais peur que le jeux s´oriente trop action, bas pour l´amateur de rpg et de s-f que je suis, sa s´annonce terrible :D

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
20 novembre 2007 à 23:06:57

Halo faisait un bataclan dans les rumeurs, trailers, enorme buzz etc... Finalement il est loin d´être exeptionnel, il faut se fier a ce genre de tests (même si les notes sont bonnes)...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:41

halo est tres bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 23:16:31

:d) Cyrikiki
halo est tres bon

... :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:17:48

ECNIV84 n´est qu´un gosse tres c qui n´arrive pa a exprimer sa pensée autrement que par un smiley debile

:-( soyez tendre avec lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 23:23:03

Si tu veux des mots awake, halo 3 était annoncé comme le meilleur fps du monde, et c´est au final la plus grosse déception de l´année sur 360.

Donc au passage je rejoind Legend-Snake quand il dit de se méfier de tout ce qu´il y a autour du jeu.

Je reconnais avoir été un mouton avec halo 3 et je me suis fait arnaquer en l´achetant, je ne referai plus la même erreur.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:23:45

je me pose une question pourquoi tout le monde dit que c´est un RPG si ca joue niveau gameplay comme Gears of War :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:24:45

ok je sais pas d´ou on a dit que halo3 etait le meilleur fps du monde
bref c´est un bon jeu, le multi est super bien fait
point final

clowny
clowny
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:29:15

´´halo 3 était annoncé comme le meilleur fps du monde´´

Halo 3 n´a JAMAIS été annoncé comme le meilleur fps du monde, il était attendu énormément parce que issu de la trilogie d´une série adorée par beaucoup de joueurs point barre, il était annoncé comme un trés gros jeu de la ludothèque 360 et ce qu´il est.

´´dit que c´est un RPG si ca joue niveau gameplay comme Gears of War´´

Ce n´est pas ds le gameplay que c´est un RPG c´est ds ses mécanismes (évolution persos, évolution des capacités etc ...)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:30:30

cool merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 23:32:09

Je ne peux pas te dire ID-kalachnikof, je n´y ai pas joué

Mais bon aujourd´hui rpg a un sens très vague car par exemple un jeu comme final fantasy n´est pas un rpg non plus, car il est fermé et linéaire, tes possibilité d´influance sur l´histoire sont innéxistante. Rien à voir avec le vrai jeu de rôle avec un maitre de jeu ou tu peux faire ce que tu veux.

Sur console on à l´impréssion que rpg signifie suivre des quêtes et gagner en expérience pour faire évoluer ton personnage. Ce qui n´est pas la vrai définition du jeu de role à mon sens.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:33:32

gamekult aime bien il prenne partie aucune console sur mas effect il on di petite deception mia on relever beaucoup de poin positif meme si moi ce jeu me interresse pa

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:35:34

Ils ont dit qu´il était long a se mettre en place (chose normal pour un RPG...).

Les graphismes decu...

Bah la, ils disent n´importe quoi, toute la presse l´ont tres bien noté graphiquement.

Enfin bon, deception, un grand mot de la part du créateur du topic.

Krown
Krown
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:34:24

ECNIV84 Posté le 20 novembre 2007 à 23:32:09 Je ne peux pas te dire ID-kalachnikof, je n´y ai pas joué

Mais bon aujourd´hui rpg a un sens très vague car par exemple un jeu comme final fantasy n´est pas un rpg non plus, car il est fermé et linéaire, tes possibilité d´influance sur l´histoire sont innéxistante. Rien à voir avec le vrai jeu de rôle avec un maitre de jeu ou tu peux faire ce que tu veux.

Sur console on à l´impréssion que rpg signifie suivre des quêtes et gagner en expérience pour faire évoluer ton personnage. Ce qui n´est pas la vrai définition du jeu de role à mon sens.

Dans masseffect tu auras plusieur possibilitée de reponse qui difurqueront sur l´histoire comme dans un jeux de rôle..
Après un jeux de rôle avec "un maitre de jeux" (comme tu le site plus haut) et jeux de role sur console, c´est complétement différent ça n´à memes complétement rien à voir...

Dailleur c´est pour cela qu´on l´appelle rpG et non rp, le role playing tu le retrouve sur des gros mmorpg comme ultima ou lineage (si tu fais du rp et un backround de ton perso biensur)

Pour en revenir au test je ne suis pas fan des jeux dans l´espace mais j´avou que le teste ma bien mis en condition et me donne envie au minimum de l´esseyer voir memes de me le prendre..Puisque les seul petits poin noir sont les graphismes et le temp d´adaptation...mais comme tous le monde le dit un rpg demande un temp d´adaptation...

boulap
boulap
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:17:38

il dise pas qu´il est moche, juste quelque texture qui des fois sont pas géniale voila, le problème de la next gen on dit vite moche,

ya même pas de moyen ou de limite, c´est soit beau soit moche on a l´impression. (exemple halo, au niveau des texture on est un peu décu, mais le level disigne est vraiment bien)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
21 novembre 2007 à 02:06:02

j´ai regardé la video et jai aussi le jeux , moi dans cette video jy vois surtout un seul mec qui critique tout les jeux
le mec qui dit que Uncharted est joli mais sans plus , je crois qu´il nous font le " gentil flic et le mechant flic " celui qui est la simplement pour la balance du jeux , car les deux mecs qui apparement test les jeux pc eux deux ont l´air tout simplement conquit pas le jeux .
et oui ya certaine textures qui sont pas tip top mais franchement quand ont a un jeux comme ça il pourrait etre moche ça changerait pas l´interet du jeux qui est simplement enorme ici .

donc deja l´argument du " graphisme " est vraiment bidon et je tiens pas trop de ce site vue le style " star ac " de ces personnes , qui ont bien pris leur petit temps pour bien metre du gel sur leur petit cheveux ( ce qui en ont bien sur )
en tout cas sur ce " plateau" j´en ai vue qu´un qui ne faisait que critiquer , et les 4 premiere heures comme ils disent qui sont si " longue " de mon coté je ne les ai pas vue passé du tout et ça plonge bien dans lunivers de mass effect , et cest surtout tres tres tres mais alors tres utile pour la suite , sinon ca galere assurer et branler repetitive .

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:12:50

C´est surtout qu´un testeur n´a pas la meme vision que le joueur normal.

Quand nous on a 2 jeux par mois pour les plus chanceux, eux en test 4-5. Ils ont donc un oeil beaucoup plus critique.

La texture moche par ci par là, le joueur normal s´en foutera surtout dans un RPG de ce calibre.

Mass effect est juste le meilleure RPG console.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:16:12

crois mois alliassnake ,themakiavelik doit tester le meme nombre de jeux que c´est testeurs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment