bon alors d´abord merci pour m´avoir donné le lien.ensuite je les trouve super dur avec le jeu:toutes les vidéos que je vois du jeu,meme celle non officielles,sont vraiment super belles:personnages+décors.apres y´a surement des passages moins beaux que d´autres,c´est meme obligé,mais de là à dire que le jeu est "laid" y´a une marge quand meme:ign et gametrailers disent bien que le jeu est super beau,donc soit ils ont été payés,soit chez GK ils abusent...
ensuite le probleme des textures:ils sont journalistes dans le jv ou plombier ? parce que c´est une spécificité de l´unrel engine3:dans gears of war y´a pleins de fois on on voit les textures hd apparaitre au bout de quelques secondes,mais perso je prefere jouer 10secondes au lieu d´attendre devant un ecran pendant ces 10 memes secondes.
enfin,le probleme du lancement chiant du jeu:c´est le propre des jeux bioware:les premieres minutes ou heures on s´embete un peu,on fait des quetes pas super dur etc...mais bon c´est un tutorial comme un autre au final,plus long que dans un jeu de shoot ou autre mais dans tout jeu un minimum complexe c´est toujours la meme chose(black and white,morrowind,jeu de stratégie ou de gestion etc...).
bref,j´attends le test mais je les trouve vraiment dur avec le jeu.mass effect n´est surement pas parfait,mais c´est loin d´etre la bouze qu´ils décrivent(laid,chiant,lent)à mon avis car connaissant bioware ca lm´étonnerait fort qu´ils est baclés le travail.
en tout cas l´édition collector sera pour moi :p