CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect légère déption selon...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:31:19

ok beck ta ecouter l´emission? les mec on jouer que quelque heure dc dificile de juger

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:31:56

normal la deception...dans un jeux pourri on la remarque pas...mais dans un chef d´oeuvre on fais un zoom X 563.214.879 sur l´unique tache :ok:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:33:17

oué ben pour jeu qui se veut etre un rpg , le point important de ce genre est de toute suite rentrée ds l´histoire c´est pas le combat
:hap:
apres perso comme je le dis c´est pas vraiment mon style les rpg ricains

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:33:56

les gens attendent des tueries... Ils seront forcément déçus...

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:36:15

graphiquement aussi c´est pas vraiment la claque tant attendu mm si le jeu souligne de beaux effets mais il reste en dessous d´un gear of war et mm d´un uncharted
:hap:

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:38:00

c clair mais l´interet n´est pas que l´as c aussi la liberté d´action qui a l´air grandiose, en plus ca a un impact sur le scenario , la c le top

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:38:43

en meme tps le monde n´est pas la meme, uncharted est GOW c´est lineaire, et depuis quand pour faire un bon rpg on doit tout de suite rentré dans l´histoire? un exemple morrowind pour bien rentré dans le jeux faut quelque heure car c´est assez complexe et c´est pour moi un des meilleur

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:38:59

En même temps un RPG plus beau qu´un jeu d´action ça aurait été honteux pour celui-ci...

garithos
garithos
Niveau 13
20 novembre 2007 à 21:39:29

Personnage super bien fait et mais certain decor tres moyen,tiens ca me rapelle halo 3.
Bon sinon je suis d´acord avec leur analyse.Ca sera un bon jeux voir un hit mais c´est pas ca qui fera vendre des consoles.

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:43:35

non c trop complexe pour faire vendre des console, puis y a pas de license sur ce jeu, mais moi qui est adorait kotor( le 1, le 2 est nul a chier) j attends ce jeu ac impatience

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:44:57

tu sais ya pas beaucoup de jeux qui font vraiment vendre des consoles...

tiburce
tiburce
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:46:31

en tout cas moi j´ai acheté la 360 pour Skate. !! !!

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:46:43

cyrikiki voilà tu me cites un rpg ricains morrowind lol
etant un amateur de rpg jap je sais que la trame scénaristique est posé des le début
apres voilà rpg jap et ricain c´est un esprit de pensée différent

masterti
masterti
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:47:39

Malgré le titre de ce topic, je suis plutôt content de l´analyse de gamekult : background travaillé, systéme de dialogue impressionnant, combat tactiques, etc... c´est exactement ce que j´attendais de mass effect. (entre autre)

Quand au fait qu´il ne fera pas vendre de consoles, je m´en fous completement, je n´ai pas d´actions chez microsoft et j´ai laissé tombé mon côté fanboy depuis longtemps.

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:53:39

c clair quand on voit la sévérité des test de gamekult je pense qu il auras une bonne note, ce qui voudras dire un bon achat

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:56:14

bon alors d´abord merci pour m´avoir donné le lien.ensuite je les trouve super dur avec le jeu:toutes les vidéos que je vois du jeu,meme celle non officielles,sont vraiment super belles:personnages+décors.apres y´a surement des passages moins beaux que d´autres,c´est meme obligé,mais de là à dire que le jeu est "laid" y´a une marge quand meme:ign et gametrailers disent bien que le jeu est super beau,donc soit ils ont été payés,soit chez GK ils abusent...

ensuite le probleme des textures:ils sont journalistes dans le jv ou plombier ? parce que c´est une spécificité de l´unrel engine3:dans gears of war y´a pleins de fois on on voit les textures hd apparaitre au bout de quelques secondes,mais perso je prefere jouer 10secondes au lieu d´attendre devant un ecran pendant ces 10 memes secondes.

enfin,le probleme du lancement chiant du jeu:c´est le propre des jeux bioware:les premieres minutes ou heures on s´embete un peu,on fait des quetes pas super dur etc...mais bon c´est un tutorial comme un autre au final,plus long que dans un jeu de shoot ou autre mais dans tout jeu un minimum complexe c´est toujours la meme chose(black and white,morrowind,jeu de stratégie ou de gestion etc...).

bref,j´attends le test mais je les trouve vraiment dur avec le jeu.mass effect n´est surement pas parfait,mais c´est loin d´etre la bouze qu´ils décrivent(laid,chiant,lent)à mon avis car connaissant bioware ca lm´étonnerait fort qu´ils est baclés le travail.

en tout cas l´édition collector sera pour moi :p

pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 16
20 novembre 2007 à 22:00:25

EGM : 9.2/10
- IGN : 9.4/10
- TeamXbox : 9.6/10
- GameTrailers : 9.6/10
- Game Informer : 9.8/10
- Official Xbox 360 Magazine : 10/10

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:16

dans les rpg jap non plus l´histoire ne démarre pas tout de suite:en général on commence à faire un truc dont on aura plus rien à foutre par la suite ou un truc chiant(ex dans ff8 quand on doit suivre les cours puis attaquer une tour,pareil dans blue dragon où on a pas les ombres des le début et où on doit se farcir quelques combats "pour le fun" etc...).le truc c´est que dans les rpg us ou les jeux un poil complexe c´est tout de suite plus long que d´"apprendre" à appuyer sur ATTAQUER pour attaquer un ennemi.dans les rpg jap les dialogues n´ont aucune incidences et ne sont interactifs,y´a aucun systeme de combat tres évolué etc...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:52

Bien joué pluckyduck ;) les notes parlent d´elles mêmes :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:18:47

´´et mm d´un uncharted ´´

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums