CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS - Online - 2 joueurs, merci! :)

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
20 novembre 2007 à 17:46:08

Bonjour à tous,

Noël approche, et les idées de cadeaux doivent être données... Cependant même avec les topics déjà existant je n´arrive toujours pas à faire mon choix ! (veuillez m´excuser de ce topic assez inutile je l’avoue)

J´espère que vous pourrez m´aider dans mon choix après vous avoir énoncé mes différents goût en la matière, malgré que mes connaissances en matière de FPS soit très très limité ^^

Tout d´abord, je jouerais à ce FPS surtout online ET tout le temps avec mon petit frère (écran partagé)...

Petite parenthèse, j´ai déjà jouer à Wolfenstein E.T sur PC avec mon petit frère si vous connaissez...
J´aimais bien ce jeu car on pouvait s´entraider à la perfection (vu que l´on était à côté, on pouvait tout ce dire directement ^^), mon seul regret, c´est qu´il était trop "bourrin", c´est à dire qu´il fallait un chargeur entier dans la tête de l´ennemi pour qu´il meurt, et que le jeu se limitait à sauter et se baisser tout le temps pour que l´ennemi meurt...

En bref je recherche un jeu, où il y a ces quelques caractéristiques :

- besoin d´un travail d´équipe pour gagner
- être obligé de se mettre un minimum à couvert pour ne pas mourir (un peu tactique, pas trop bourrin en fait)
- une envie de retourner sur le live même après avoir jouer un bon mois dessus ^^
- un réaliste certain (par exemple dans GOW j’adorais les grenades qui explosait, c’était d’un réalisme ! <3)

Je vous remercie à tous pour votre aide ! ^_^

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:01:18

Malheuresement les bon fps où l´on peut jouer avec quelqu´un d´autre sur sa console ET en étant sur le live se font rare... A ma connaissance tu as Halo 3, Call of duty 3 (le 4 à moins que je sois pas doué on ne peut plus !) , Gears of war (c´est pas tout à fait un fps mais bon.. ) et Peut être les graw je ne sais plus?

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
20 novembre 2007 à 18:16:46

C´est tellement dommage que la plupart des FPS ne soient pas jouable en ligne ET avec quelqu´un d´autre à ses côtés...

Quelqu´un aurait plus de renseignement s´il vous plait? ^^

En tout cas, merci beaucoup Marzo!

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:20:45

Y´a pas de quoi :ok:

Sinon jsuis d´accord c´est vraiment pas cool, le pire étant quand même COD 4 où on ne peut plus le faire alors que c´était possible dans le 3...

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:21:15

COD 4 est un coup sur mode solo assez bon mais court, mode on line tres tre sbon.
Halo 3 mode solo sans plus mais le mode on line tres tres bon.
Mais je pense que COD 4 te conviendrai mieux!

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:23:00

Le premier GRAW est jouable en co-op donc a mon avis le 2è aussi. Regarde aussi pour Rainbow Six Vegas.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
20 novembre 2007 à 18:25:16

COD 4 me tentait bien, mais apparament, comme le dit Marzo, on ne peut pas jouer à 2 sur la même console en même temps que sur le live.. ^^´

GRAW, je ne connais pas du tout ce jeu, je vais essayer de me renseigner un peu pour voir si il répond à mes critères :)

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:32:18

Pour rainbow on peut faire de la coop à 2 sur la console mais pas sur le live ...

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
20 novembre 2007 à 18:40:57

Aie aie aie! Ca va sûrement se limiter à Halo 3... J´espère qu´il pourra correspondre à mes attentes... :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:50:00

Halo 3 si tu as un 2ème frères il pourra jouer aussi avec toi :oui:

Sérieusement ( :noel: ) Tu pourra faire la coop et du live en matchmaking social avec ton frère

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
20 novembre 2007 à 18:57:32

Oui, je pense qu´avec Halo 3, online, on pourra s´amuser :)

mathchi
mathchi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:09:22

Moi je te conseillerais Army Of Two ( qui comme son nom l´indique ce jeu se joue a deux) qui sort bien tot et dans ce jeu la coopération est INDISPENSABLE...

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
26 novembre 2007 à 18:42:28

(Désolé de remonter le sujet, je ne pouvais pas re-poster avant ^^´)

Pour reprendre mon dernier poste, le problème avec Halo 3, c´est qu´on me l´avait prêté, et j´ai joué vraiment beaucoup (+ d´un mois assez chargé en nombres d´heures de jeu) en multi dans les missions en coop (pas online)... Et j´ai peur de m´en lasser online avec mon petit frère ayant déjà joué pas mal :S

Ensuite, le problème avec Army Of Two, c´est que ça sort en 2008 :(

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
26 novembre 2007 à 19:06:28

:up: Ca descend tellement vite ici :)

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:15:12

halo et pas mal et team fortress 2 est terrible a part qu´il rame et il se jout pas en coop

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:51:02

Le jeu qu´il te faut c´est GRAW 1 ou 2:
jouable à deux en écran splitté sur le live
réaliste: quelques balles pour mourir (rien à voir avec halo 3 qui, je pense, ne te conviendra pas à ce niveau)

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
26 novembre 2007 à 21:34:38

Merci beaucoup XavYeah51, ça sera donc GRAW 2, je pense, puisque generallement les 2ème volets de ce genre de jeu sont mieux, à confirmer :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment