Bonjour à tous,
Noël approche, et les idées de cadeaux doivent être données... Cependant même avec les topics déjà existant je n´arrive toujours pas à faire mon choix ! (veuillez m´excuser de ce topic assez inutile je l’avoue)
J´espère que vous pourrez m´aider dans mon choix après vous avoir énoncé mes différents goût en la matière, malgré que mes connaissances en matière de FPS soit très très limité ^^
Tout d´abord, je jouerais à ce FPS surtout online ET tout le temps avec mon petit frère (écran partagé)...
Petite parenthèse, j´ai déjà jouer à Wolfenstein E.T sur PC avec mon petit frère si vous connaissez...
J´aimais bien ce jeu car on pouvait s´entraider à la perfection (vu que l´on était à côté, on pouvait tout ce dire directement ^^), mon seul regret, c´est qu´il était trop "bourrin", c´est à dire qu´il fallait un chargeur entier dans la tête de l´ennemi pour qu´il meurt, et que le jeu se limitait à sauter et se baisser tout le temps pour que l´ennemi meurt...
En bref je recherche un jeu, où il y a ces quelques caractéristiques :
- besoin d´un travail d´équipe pour gagner
- être obligé de se mettre un minimum à couvert pour ne pas mourir (un peu tactique, pas trop bourrin en fait)
- une envie de retourner sur le live même après avoir jouer un bon mois dessus ^^
- un réaliste certain (par exemple dans GOW j’adorais les grenades qui explosait, c’était d’un réalisme ! <3)
Je vous remercie à tous pour votre aide ! ^_^