CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV ce fou de ma geule

Spartan-[117]
Spartan-[117]
Niveau 3
22 novembre 2007 à 03:02:29

Slt a vs tous les gens. Voila cété pour vs dire que mon Xbox 360 élite que j´ ai acheté le jour de sa sortit ( suite au départ de mon ancienne console au SAV qui a mis 36 jour pour revenir ) vien de me lacher hier. J´ ai constaté quelque chose d´ étrange ou alors c´ est un pur hasard. Avant que mon ancienne console lache sa faisai 1 an et demi que je l´ avait et tt allé bien. Mi- juin je décide de mètre le live dessus et a ma grande surprise les ennuies on commencé. TT dabord le temp de chargement ds les jeux ( 3 x plus long ) ensuite les beugs d´ affichage au démarage de la console ( carré vert, pointillés et autre déformation sur l´ écran suivi parfois d´ un son égü ) puis enfin vien les lumières rouges 1 moi après. De la elle par au SAV, l´ élite sort et vu que je ne suis pas patient du tt je saute dessus. Je passe donc sur ma nouvelle console en jouant a de nombreux jeux mais tt sa sans y avoir remis le live dessus. Je décide de mètre le live sur la console au début des vacances d´ octobre CAD autour du 20 ou 21, bref.... et bien hier le 21 novembre, pratiquement 1 moi aprè avoir mi le live dessus elle me refai exactement la mème chose. Alors pur coincidence ou pas je trouve sa chelou lol ( en signalent au passage que l´ élite ce doit d´ être une console plus performante au nivo graphique, un processeur qui chauffe moin ( j´ ai hésité a appeler les pompiers l´ or de la 1er utilisation ) qd aux bruits de la console ba elle fait autan de bruit qu´ 1 avions de chasse au décolage ) Voila j´ ai tt dit, si quelqu´ 1 avait des doutes au sujet de sa console et du live ba .... sache que tu n´ est pas seul héhé. Bon la il est tard, jvé me pioter, Bye.

ah oui aussi malgré sa je reste tjr fidel a microsoft et xbox. :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:53:57

Moi à ces fils de ***** je leur ai envoyé la mienne à cause qu´elle rayait mes jeux deux semaines plus tard c´est la même mais en cadeau le ROD, merci Microsoft. :ok:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:08:19

Petite question à ceux qui viennent de recevoir le colis avec la console a l´interieur : il n´y avait rien d´autre ? Je veux dire par là qu´il y avait juste la console avec les papiers ?

Merci d´avance.

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:21:43

J´entend par là une carte pré-payée pour le live pendant un mois.

om13000
om13000
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:25:16

Bah ça y est enfin on avance!!!
Toxico31 ils m´ont appelé et m´ont donné le numero de tracking retour de la console.

Mais il y à noté ceci sur le site d´UPS :

Numéro de suivi : 1Z 0V7 019 68 6297 228 9
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : EYGUIERES, FR
Expédié ou facturé le : 26/11/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Je ne sais pas trop quand je la recevrais :snif: .

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:26:24

compte 5/6 jours.
sois patient ^^ :ok:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:26:59

faut dire que les consoles revienne en train d´allemagne vers les centre de tri UPS. vu les greves récentes ca a repoussé les retour.

om13000
om13000
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:30:00

Mouais,bon ben il faut prendre son mal en patience...

Et vous,vous en pensez quoi de la technique de la serviette?
Moi ça me tente mais il y a des risques...Un jour il y a un gars du forum qui a essayé de faire chauffé sa console avec un sèche-cheuveux,ça c´était risqué parce qu´il a du coup fondu le plastique à l´arrière de la console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 20:31:16

Moi je suis satisfait du SAV,j´au eu une 360 neuve 15 jours pile après l´arrivée de ma 360 en panne en Allemagne.

Et sinon pour le gars qui avait laissé son DD,même si le manouche du SAV ne t´a rien dit c´était évident qu´il fallait l´enlever... M´enfin !

toxico31
toxico31
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:49:28

la mm om13000 g recu mon num de suivi retour ^^ dc je doit patienté le gars ma dit kel devrais partir lundi et a partir de là il faut compter 48h :p:p
lOOl il faut patienter
:merci:
SAV !!
on s´tient au courant ;)

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:32:23

je n´étais pas là pr la reception de mon colis dc je dois attendre lundi :p)

toxico31
toxico31
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:52:51

Bibi_27 ,c toi ki leur à donner une horaire pour recevoir ton colis ??

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:52:36

non le transporteur du colis a laissé un papier(InfoNotice) pr me dire k´il va passé Lundi ds le même créneau horaire.

om13000
om13000
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:15:55

Ok Toxico31,on se tient au courant :ok: .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:21:39

j´ai un pote ça fait 7 semaines qu´il attend la sienne :hum:

bon en même temps c´est leclerc qui l´a prise en charge, donc... faut pas trop s´étonner :)

om13000
om13000
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:23:45

Moi je l´ai acheter làbas,mais pourquoi c´est E.Leclerc qui a pris sa console en charge?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:26:28

e leclerc a un service après vente, c´es donc eux qui s´occupent de ramener la console en allemagne :)

seulement ils veulent pas faire des colis pour rien, donc ils attendent qu´il y en ait plussieurs qui reviennent, et ça peut prendre du temps :(

ensuite ils t´inventent des excuses bidon, tu leur dis "c´est sensé prendre 2 semaines", ils te disent "oui mais ils ont eu un problème sur la chaine de montage" ou un truc comme ça... bref, mieux vaut la ramener soit même la console au SAV, quitte à se faire chier à appeler, trouver un carton, au moins on te la rendra dans les temps :ok:

om13000
om13000
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:30:05

C´est clair,en plus tu peux bénéficier d´un geste commercial en passant par le vrai S.A.V..

toxico31
toxico31
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:07:56

hey :):) , voilà g entré mon code de suivi retour et je la recoi mardi ^^ !

tchou !

om13000
om13000
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:10:48

Comment tu le sais?Regarde plus haut j´ai mis la page d´UPS ;) .C´est comme toi?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment