CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a mass effect?impression?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:28:48

Ca m´étonnerai 30 H, la plupart des tests disent qu´il y a énormément de quètes secondaire, de plus, celles-ci ne sont pas répétitives
http://www.jeuxvideopc.com/test/test-28394-3-masseffect.php

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:31:23

Oui y en a beaucoup, c´est la quête principale qui est courte.
Sinon je pourrai expliquer en quoi elles sont répétitives, mais je serais un peu obligé de spoiler ...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:33:04

30H c´est dans la lignée des Kotor, donc c´est une bonne durée de vie. En plus on le refera sûrement une ou deux fois pour voir les autres fins (ou pour les succès :fou: ).

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:33:27

Combien de temps la quète principale ?

Si tu peux expliquer la répétitivité, je t´en remercie :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:36:08

bon j´en suis encore qu´au didactitiel là! c´est long! en tout cas ça à l´air!

c´est beau!

c´est bien mis en scene et le scenar est interressant!

par contre je suis trop deeeeeeeeeeggggggg mais comme c´est un putain de gros spoil je garde ma deg attitude pour moi!

sinon bon pour ce qui est du frame rate, sincerement, il est au top! aucun problème, meme pdt les combats contrairement à ce que l´on pourrait penser d´après certaines videos, dans l´ensemble c´est assez fluide, donc à ce niveau là aucun problème. en revanche on peut constater quelques bugs d´affichage, notament les textures qui apparaissent en retard et des problèmes d´affichage des ombres sur les visages...

sinon c´est magnifique!

pour ce qui est du gamplay, c´est nikel, les commandes repondent bien et les combats sont meilleurs que ce que je pensais! ils sont tactiques, enfin au début un peu bourrin mais dans l´ensemble c´est cool!

sinon je ne sais pas si c´est moi, ou le début du jeu, mais je trouve les comabts extrement difficiles! on crève très facilement! et la difficulté est en normal! en fait quand on est touché on perd pas peu de vie mais c´est carrement les 3/4 de la barre de vie qui degagent....

pour ce qui est de l´aspect technique, bah c´est du rpg signé bioware, donc armes armures et techniques par wagons entiers, et de plus améliorables gràce a des mods!

sachez que je suis soldat donc j´apprendrais plus tard les technique biotics....

le sniper est un plaisr, mais comme je ne suis pas très habile au sniper (faut que j´augmente dans cette compétence) la visée se barre dans tous les sens!

sinon pour seven qui trouvait que le reflet sur les casques avait été enlevé et bien non, ils sont là! et du plus bel effet, pour bien voire les reflet, il suffit de se mettre dos au soleil! si vous etes trop face au soleil l´effet sur le casque devient plus transparant!

en tout cas, j´ai pas passé le didactitiel mais c´est franchement plaisant! je m´attendais à moins que ça!

mention spéciale au scenar, à la mise en scène, aux dialogues (là aussi je vous laisse découvrir...) et aux combats qui sont loin d´etre raté ou secondaires!

voilà quand j´aurais bien avancé je reviendrais....

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:40:22

Merci beaucoup :ok:

complics
complics
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:47:34

Je trouve que sur ce forum ya beaucoup de menteur pour casse un jeu

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:49:33

Pas de souci

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

En gros : tu atteris sur une planète x dans le vehicule, tu cherches differentes choses, bonus, et objectifs de quetes secondaire, qui t´amene souvent dans un "donjon" qui peut etre mine, structure civile, etc, mais les "maps" de ces environnement sont toujours les mêmes pour un type de structure ,seuls les obstacles/ennemis/objets/objectif changent de place (et encore). C´est pas que les endroits sont moches, bien au contraire, les intérieurs sont biens, c´est justes qu´ils se répètent ... une mine x est le clone de la mine y à l´autre bout de la galaxie.
quant aux planètes en question, à la surface c´est très beau (et parfois tres tres beau) mais c´est souvent désertique ... pour tout te dire c´est un peu un autre reproche au jeu, c´est un peu vide à part dans les missions principales.
Bref le concept des missions est souvent le même, même si le contexte de ces missions changent (et est pas trop mal parfois).

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:51:40

Merci :ok:
En faite c´est un peu comme oblivion, pas le même objectif mais genre pareil : dans une grotte ect.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment