CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux pour Noël ?

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:22:43

ah ok, 385 € c´est un peu cher non ? le pack premium vaut-il beaucoup mieux que l´autre ?

Macouille-449
Macouille-449
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:27:58

Si tu a pas envie de payer le live tu crée un compte chaque moi(a chaque foi que l´on crée un compte on a 1 moi gratuit),j´ai un ami qui fait sa.Mais a la fin sa devient chiant ^^.Et le live c´est vraiment bien,tu peut télégarger plein de démos,jouer avec tes amis et tout...Et des jeux comme call of duty 4,Halo 3 ou gears of war sont vraiment bien en multi :ok:
mais sinnon je te conseille call of duty 4,et surtout gears of war! si tu veut avoir le live sinnon il y a assassins´creed qui est bien en ;)

Rob85
Rob85
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:30

Ba...moi je te conseille le XboX360 Value Pack de 349€ (avec Forza 2 et Viva Pinata offert), ce pack tu peut l´acheter sur alapage.com il t´offre une manette sans Fil pour 1€ et en + tu as la reduction de Microsoft de 50€!

Et en jeu...moi perso j´vais prendre Assains Creed, Naruto, Saints Row (ou ptet Crackdown pour son mode CooP...)

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:47:32

Mass Effect

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:02:10

ne cliquez pas sur le lien de -diabliste- !! ! j´ai chopé un chevel de troie !! pffffff

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:04:36

assassin´s creed + ace combat 6

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:07:04

je précise que je n´aime pas trop les jeux futuristes (halo a la rigueur j´aime bien) mais je préfère tout ce qui est COD,GRAW R6 vegas...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
20 novembre 2007 à 20:22:35

moi je voudrais me prendre un jeux pour noel mais je sais vraiment pas quel jeux prendre, le catalogue de la xbox 360 commence a etre enorme, avec tous ces jeux et toutes les nouveautes, je voudrais un jeux qui vaut le coup pour 70 euros, vu que ca commence a faire cher 70 euros, c´est pas tous les jours que je m´achete un jeux a ce prix la mais pour l´instant j´hesite entre :

-orange box
-assassin creed
-kane et lynch

si vous avez des conseils pour le choix d´un jeux de cet fin d´annee je suis preneur !

CobraBlanc
CobraBlanc
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:34:05

pour ma part sa sera :

-Une nouvelle télé hd
-Ventilateur intercooler pr la bobox360
-Assassin´s creed
-Et j´envoi ma xbox360 au SAV pour en avoir une autre toute neuf
-Et du pognon

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:49:39

pourquoi t´envoi ta xbox au SAV? elle fonctionne plus ?

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:07:19

le pack premium qui contient

- une manette sans fil
- le jeu forza motorsport 2
- viva piñata

est à 349 €

je pense que ce pack est pas mal par rapport au prix ( bien sur viva pinata n´est pas mon style de jeu mais bon :rire2: )

ce pack contient t´il un disque dur ? c´est un pack premium normal quoi ?

elle est compatible avec la HD ou pas ?

vu que les jeux ne sont pas super, j´envisage d´acheter Rainbow six vegas en occasion pour pouvoir suivre l´histoire avec le 2 quand il sortira ? les jeux d´occasions n´ont pas de risquent d´abimer la console ?

voilà les ptites questions qui me trottaient dans la tête aujourd´hui et j´espère que vous saurez y répondre :)

mercii

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:18:16

:up: :svp: quelqu´un pour répondre à mes questions ?

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:22:19

désolé d´insister mais je vais surment acheter la xbox360 demain a micromania, et je voudrais savoir quel pack prendre... donc si quelqu´un pourrait répondre a mes questions, ca serait cool :

(voir 2 messages plus haut)

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:54:28

:snif:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:07:34

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637809/ACCE/console-xbox-360-value-pack-offre-de-remboursement-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-consoles-et-packs.htm?fulltext=pack%20xbox%20360&id=229421195847806&donnee_appel=ALAPAGE

Ca c´est le lien vers le pack premium viva et forza avec ,je cite : "1 console de jeu vidéo Xbox 360 Premium avec son disque dur de 20 Go

Deux jeux offerts : Forza Motorsport 2 et Viva Piñata

1 manette sans fil

Câble d´alimentation et câble audio/vidéo HD composite (avec adaptateur péritel)

1 micro casque compatible Xbox Live

1 câble Ethernet

1 mois d´abonnement gratuit au Xbox Live gold "

Et, non je ne pense pas que les jeux d´occaz soit dangeureux pour la console.

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
24 novembre 2007 à 08:48:39

ah MERCI !

je vais sûrement aller acheter la console tout à l´heure :) !!

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:54:53

:noel:

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
24 novembre 2007 à 09:14:01

:rouge: ouai après je vais devoir attendre que le papa Noël me l´apporte gentiment le 25 décembre :noel:

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:17:30

désolé de remonter ce topic :desole:

mais voilà comme dit plus haut, ça y est, ma 360 est achetée mais maintenant faut que j´attende Noël pour pouvoir y jouer :snif2: , eh oui c´est mes parents (euuh le père noël :noel: ) qui l´ont achetée donc je dois attendre, c´est le pack premium avec fora motorsport 2 et viva pinata, mais ces jeux ne m´intéresse pas trop (si forza motorsport 2 a la rigueur)

donc il va me falloir un jeux pour m´occuper, je pense que ce sera Halo 3 :hap: , COD4 je l´ai sur PC et je l´ai bientôt fini, donc aucune envie de refaire le jeu sur 360 juste pour apprécier les beaux graphismes...
Et R6 Vegas bah un peu vieux non ? lol j´attendrais le 2, tanpis pour l´histoire a suivre quelqu´un me racontera :-) , sachant que en 2008 j´achèterais GTA IV et Splinter Cell Conviction obligé :-)))

(PS : je ne payerais pas le online, je me contenterais des weeks end gratuit ou des essais gratuits, ou peut etre des codes 48h si j´accroche, sachant que j´ai 1 mois gratuit au début ^^)

donc Halo 3, c´est bien ? :gni: pas trop dur pour un novice de la 360 :sournois:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:38:02

ben halo 3! :ok:

mais moi a noel jvais acheter AC et cod 4

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment