CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Facs bloquées..

dronzo
dronzo
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:09:00

Vous me rendez malade. (enfin, ceux du début) Des jeunes sans ambitions, sans perspective d´avenir, en continuelle concurrence non pas pour s´améliorer mais pour se bouffer la gueule. Des trous du cul quoi.
Sarkozy était enceint pendant sa candidature, il a accouché après son éléction d´une foultitude de cons bien gras.

Et je vous emmerde!

Squell
Squell
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:13:28

DSL du double post

"Quand on voit que les bloqueurs respectent même la démocratie d´un vote. je t´enverrai les CRS dans tout ça et puis terminer on en parlerai plus!"
Juste pour signaler que c´est pas par la repression que le gouvernement va remporter la "bataille". Elle a deja essayé et c´est la repression qui engendre des comportements agressifs. C´est à cause de la repression que commence les conflits. Et je suis désolé mais une partie (des glandeurs pour la plupart) des manifestants ne connaissent pas les textes et c´est dommage parce que ca dessert un peu la cause etudiante, mais c´est comme dans toutes les greves, y´en a qui cherchent a ne rien fouttre. Mais faut pas en faire des conclusions hatives.

Apres c´est sur tu as 23 ans tu t´en fous un peu des conséquences qu´auront ces lois mais moi j´ai 17 ans j´ai pas envie de devoir choisir mon orientation en fonction de mes finances. Ni envie de voir les classes de lycées/collèges surchargées et des profs mal préparés. Donc a chacun de prendre ses responsabilités. En tout cas je trouve que ne pas agir pour ses droits c´est pas comme ça qu´on pourra un jour se faire "entendre" du gouvernement qui est là à la base pour nous représenter.

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:17:00

la greve c´est notre sport national
on est les champions !! ! on est les champions ouéééé
:hap:

Squell
Squell
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:19:19

Laisses moi te dire que tu es pitoyable...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:21:12

y en a marre de toutes ces fénéasses qui veulent rien foutre et qui bloquent le pays ...y a vraiment que les fonctionnaires assis sur leur gros cul a rien foutre toute l´année qui foutent le bordel

ils ont des avantatages qu´aucune personne du privé n´imagine esperer un jour dans leur vie , et ils osent parler au nom de tous ...

je suis tout simplement ecoeurer par ces gens dont la plupart sont issus d´extreme gauche qui revendiquent le partage et qui ne connaissent pas le sens du mot democratie

bloquer le pays au nom de leur droits j´apelle tout simplement ca de l´egoisme ...enfoirés

Squell
Squell
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:25:24

Belle preuve d´ouverture...

Mais si tu reflechissais un peu et si tu t´informais je crois que tu changerais d´avis. L´augmentation de la difficulté de travailler en tant que fonctionnaire.

Et je te signale juste en passant que sans fonctionnaire tu ne serais pas soigné, tu n´aurais pas été eduqué gratuitement et tu ne pourrais pas te deplacé en transport en commun.

Donc avant de critiqué les choix des uns et des autres reflechis et informe toi parce que desfois ca donne envie de rire les remarques steriles sans arguments.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:31:32

et moi je te signale que sans les gens du privé tu n´aurais pas maison ou logement , pas de chauffage , pas d´electricité (il n´y a pas qu´EDF) , pas de routes , pas de vehicules etc...

bref on a vraiment pas besoin de fonctionaires et il est plus que temps que la privatisation s´ouvre a grande echelle

mais excuse moi dans le privé on est trop con pour comprendre....

Squell
Squell
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:39:41

Oui sauf que moi je ne denonce pas le privé, je connais son importance. Mais c´est pas en privatisant tout que le probleme se resoudra au contraire. On se retrouvera avec des ecarts encore plus grand où les riches pourront se payer tout et les pauvres seront obligé de vivre encore plus dans la pauvreté pour survivre...

Apres tes exemples bof bof, EDF etait unique avant peu, les routes ont été construites par l´etat et ont été privatisé apres.

Mais honnetement je suis d´accord qu´on a besoin du privé mais egalement du public et des fonctionnaires.

astros4
astros4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:41:07

cher grizzly : Tes critiques contre les fonctionnaires sont faciles, et je vois que tu ne sais absolument pas ce qu´ils font ! je suis bien placé pour le savoir, puisque je suis fonctionnaire, au Trésor Public (secteur communal).

Et je peux te dire que l´on ne dort pas au boulot ! Demandes à être vacataire en été et ton opinion changera illico. Il y a certes certains fonctionnaires qui se la coulent douce dans certains endroits, tout comme dans le privé (j´y ai bossé avant). Et pour ton info, on est 20 pour gérer 14 communes (Recettes, Dépenses, Marchés publics, cantines scolaires, crèches,...) + les HLM de mon département. Et crois moi, mais le boulot, il y en a et on ne chôme pas. En plus, ils nous réduisent les effectifs pour faire le même taf ! Et si le boulot n´est pas fini un jour, il faudra de toute façon le terminer le lendemain.

Critiquer, c´est facile, mais tu es bien content de venir nous trouver quand t´as un problème qui se règle avec nous ! tu es bien content d´avoir des bus, des trains, du courrier,... On es aussi là pour du conseil. Et il y a des jours où quand je suis à la caisse, je fini la journée lessivé !

Et à propos des avantages que l´on auraient : fais-moi la liste car dire sans savoir ... Le seul avantage que l´on a - encore - c´est la sécurité de l´emploi. et on a certes des ´primes´ mais on est moins bien payé que dans le privé à tâche et qualification égale.

Perso, après 5 ans, je gagne 1450€ nets par mois (et on a pas de 13ème mois).

Alors avant de balancer des conneries et des critiques faciles, réfléchis un peu. Sans rancune car j´ai l´habitude des critiques sans fondement et je suis blindé.

Dehu_GROSbeauf
Dehu_GROSbeauf
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:42:01

Privatisons les chemins de fer comme en Grande-Bretagne... :sarcastic: Allez voir les chiffres sur les déraillements et les accidents et on en reparlera de la solution miracle de la privatisation...

Squell
Squell
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:43:53

Totalement d´accord avec toi sur ce point Astros4 :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals