CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Facs bloquées..

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:49:43

heureusement qu´il ne font pas mon metier ,il en creverait les pauvre

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:57

il faut que se soit 41 ans de cotisation pour tout le monde,pour l´instant il sont a 37et demi se nait pas normale,egalité fraternité ect

serieu quand je lis sa sa me fait gerber, les inegalité elle sont ailleur tu vois, mais bon c´est plus facile de s´en prendre au cheminau c´est vrai ils ont des putin de paye

pauvre france...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:51:11

ca va faire comme le CPE ca va être la merde
putain ca va être le bordel pour les partiels dans 2semaines ca commence en plus et le reste en janvier

un seul mot me vient a l´esprit: "dommage"

mes étudiants ont été prévenu: vous faites la greve c´est votre droit apres voyus assumer derrière je considère que mes heures descours sont faites comme d´hab et au partiels si vous tomber sur un truc pas vu dommage pour vous

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 novembre 2007 à 19:52:03

jem25_thereturn Posté le 19 novembre 2007 à 19:29:31
ceux qui bloquent sont les branleurs de service les première années qui veulent pas avoir cours

:d) ou des 5è année toujours en 2è année! :rire2:
L´autre jour à la télé, ils montraient à rennes une SDF de 25 ans qui allait avec les étudiants pour les soutenir. Elle disait "moi pendant mes études j´en ai connu des grèves et des manifs, au bout de 5 ans de manif, t´es rôdé."

Ah ça c´est sûr, à rien branler pendant ses études et aller faire le guignol dans les manifs, faut pas venir se plaindre après si t´es à la rue! :hum:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:52:35

si tu est d´accord de travailler plus lomptent et en plus gagner moin ses ton probleme

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:53:11

les etudiants sont au courant que faut qu´il ratrape les cours, un peu facile de traiter tout le monde de branleur des que ya des greves
si personne s´etait jamais batu elle serait belle la france

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:53:19

Travailler jusqu´a ta mort c´est mieux :noel: allez tout le monde travail jusqu´a 70 ans

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:54:10

sauf sarko, avec le salaire qu´il s´est mit (cet enc...!!), apres son mandat, il est pepere le petit

clement55
clement55
Niveau 28
19 novembre 2007 à 19:54:16

Les gars vous parler sur des choses que vous connaissez pas, l´autre qui dit "heureusement qu´il ne font pas mon metier ,il en creverait les pauvre" ca me fait rire sache que les cheminots travaillent tout le temps, ils ont pas d´heures supplémentaires donc si il doive rester 2 heures en plus au boulot, ils sont pas payer, ils peuvent etre apeler jour et nuit pour aller travailler, il cotise beaucoup plus que nous par mois pour justement partir en retraite avant les autres et si la loi ds cotisations passe, ca voudra dire qu´il auront payer en plus toutes ces années pour rien donc normal qui gueulent !!

Pour les facs, l´état veut les privatisé, en gros seul les gros bourgeois pourront se payer des établissement bien avec des profs meilleure et les pauvres auront le reste donc établissement médiocre, profs moins bon, enfin vla le délire !! !

Il faut que tout le monde soit a 37,5 année de cotisation et pas 40 ans pi faut etre logique, il y a plus de travaille en france et on veut faire travailler les gens plus alors que si ils parté en retraites plus tot, les jeunes pourrait les remplacer donc plus de travaillent pour tout le monde.

Passez sur leszuzes.skyblog.com notre collectif contre sarko et ces lois !!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:54:21

pgr_4 tu croi pas que faut s´en prendre a autre chose que les fonctionnaires? tu croi que les cheminau ils ont des putin de paye? t´es au courant que nos cher ministres s´en mette plein les poche et qu´ils ont des pensions a vie?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:55:21

clement55 enfin quelqu´un qui est censé

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
19 novembre 2007 à 19:57:31

Ouais trop la haine ! Vos facs son bloquée

A côté vous avez la belgique qui est au bord de la scission et qui à pas de gouvernement depuis 162 jours et vous trouver à vous plaindre... XD

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:57:36

aujourd´huit j´ai tafé neuf heure sous la flotte ,et j´ai pas un gros salaire ,tu va plaindre un cheminot apres sa

clement55
clement55
Niveau 28
19 novembre 2007 à 19:59:54

pgr4_lol -->> Les cheminots travaillent aussi dehors tu sais pi bon eux c´est aussi les jours féries et week end qui travaille

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:25

tu fait quoi comme boulot? mais pourquoi tu ten prend a ceu qui gagne a peine plus que toi?
sa te derange pas qu´on baisse les impot des riches? sa te derange pas que le gouvernement fasse une politique de riche?
tu vois le pire c´est que les mec ils font les lois pour eu, ils s´en mettent plein les poches, nous les gens modeste on en chi trop et ya encore des abrutis qui ont pas beaucoup de moyen qui vont voter sarko
chercher l´erreur

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:01:18

BRULONS DES VOITURES POUR EXPRIMER NOTRE MECONTENTEMENT!!!!

Mé pa cel de mn pR et de mé cop1 plz olol²²²²² ^^^^^^^^: >:>>/>/>/<

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:01:25

Viens travaillé avec moi dans les égouts on verra si tu dira la meme chose :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 novembre 2007 à 20:03:23

clement55 Posté le 19 novembre 2007 à 19:54:16
Les gars vous parler sur des choses que vous connaissez pas, l´autre qui dit "heureusement qu´il ne font pas mon metier ,il en creverait les pauvre" ca me fait rire sache que les cheminots travaillent tout le temps, ils ont pas d´heures supplémentaires donc si il doive rester 2 heures en plus au boulot, ils sont pas payer, ils peuvent etre apeler jour et nuit pour aller travailler, il cotise beaucoup plus que nous

:d) :rire: je rappelle que la durée de travail hebdomadaire d´un cheminot est de 25h/semaine. Et c´est impossible qu´un cheminot cotise plus qu´un autre travailleur étant donné que sa durée de cotisation possède 2,5 années en moins qu´un travailleur "classique" disons. Trop bon le gars, 37,5 > 40 ans en cotisations! :rire:

Pour les facs, l´état veut les privatisé, en gros seul les gros bourgeois pourront se payer des établissement bien avec des profs meilleure et les pauvres auront le reste donc établissement médiocre, profs moins bon, enfin vla le délire !! !

:d) certains devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que c´est déjà le cas. Combien peuvent se payer les grandes écoles privées à la réputation excellentissime sans être fils de riche, personne. On sait tous que la fac est pauvre et le but est de trouver de l´argent pour celles-ci qu´elles puissent investir dans une formation de qualité ce qui n´est pas le cas selon les revenus des universités. Perso, je m´en branle pas mal d´où vient cet argent si ça me permet d´étudier mieux et que mon dipôme soit côté!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:06:44

un cheminot fait pas 25/H par semaine ta cracker un peu la

et on te parle pas de grande ecole on te parle de fac, la fac a la base tout le monde peut y aller, si tu privatise yora des fac riche et des fac pauvres, sa fera comme les grande ecole finalement, tout le monde se batera pour aller ds les meilleurs et un diplome n´aura pas la meme valeur suivant ou tu la eu...

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:06:48

je suis pour les gros salair mériter ses completement different ,moi sa fait bientot 9an que je taf dans le batiment ,quand je voit des personne qui on pas mal d´avantage financier ,qui ont un metier pas vraiment fatiguant et qui sont tout les an en greve sa me desole quand meme ,

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment