clement55 Posté le 19 novembre 2007 à 19:54:16
Les gars vous parler sur des choses que vous connaissez pas, l´autre qui dit "heureusement qu´il ne font pas mon metier ,il en creverait les pauvre" ca me fait rire sache que les cheminots travaillent tout le temps, ils ont pas d´heures supplémentaires donc si il doive rester 2 heures en plus au boulot, ils sont pas payer, ils peuvent etre apeler jour et nuit pour aller travailler, il cotise beaucoup plus que nous
je rappelle que la durée de travail hebdomadaire d´un cheminot est de 25h/semaine. Et c´est impossible qu´un cheminot cotise plus qu´un autre travailleur étant donné que sa durée de cotisation possède 2,5 années en moins qu´un travailleur "classique" disons. Trop bon le gars, 37,5 > 40 ans en cotisations!
Pour les facs, l´état veut les privatisé, en gros seul les gros bourgeois pourront se payer des établissement bien avec des profs meilleure et les pauvres auront le reste donc établissement médiocre, profs moins bon, enfin vla le délire !! !
certains devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que c´est déjà le cas. Combien peuvent se payer les grandes écoles privées à la réputation excellentissime sans être fils de riche, personne. On sait tous que la fac est pauvre et le but est de trouver de l´argent pour celles-ci qu´elles puissent investir dans une formation de qualité ce qui n´est pas le cas selon les revenus des universités. Perso, je m´en branle pas mal d´où vient cet argent si ça me permet d´étudier mieux et que mon dipôme soit côté!!!