CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les joueurs prefere ils la ps3?

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:31:00

Effectivement, elle est plus puissante que la XBOX 360 (meme si elle est plus difficilement programmable mais rappelez vous, la PS2 était egalement difficilement programmable pour l´époque :d) elles sont de meme puissance!! Mais c´est pas ce que je dis, je dis simplement que vendre une console 350€, dépourvue de tout accessoire, et vendre ces dit accessoires hors de prix, pendant que la concurrence propose une console full option à 399€ c´est quand même pas terrible....
:d) c est pas que ca sert a rien c est que tout le monde en a pas forcement besoin :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:33:47

Oui surement...........

A ce moment la Microsoft aurait pu vous proposer une console a 350€ avec juste une prise péritel, une manette filaire, et pas de disque dur...

Parceque la HD tout le monde n´est a pas forcément besoin, ni de télécharger des démos, et puis tout le monde n´a pas un appartement de 150m² donc à la limite les manettes sans fil on s´en fou...

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:36:20

Parceque la HD tout le monde n´est a pas forcément besoin, ni de télécharger des démos, et puis tout le monde n´a pas un appartement de 150m² donc à la limite les manettes sans fil on s´en fou...
:d) si t as pas d ecran HD a quoi te sert un lecteur HD,tout le monde ne souhaite pas connecter sa console a internet

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:37:28

johnkta a part le wifi intégré (et un qu´elle soit un peu plus fiable mais ca a été amélioré) la je n´enie rien a la ps3.

johnkta
johnkta
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:40:20

Voilà, comme vous dites, chacun voit midi à sa porte.

1/3 des foyers français étaient équipés d´écran plat à noël, il est donc légitime que les gens souhaites profiter de leur équipement, et par voix de conséquence préfère une console équipée pour...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:42:24

johnkta :d) Ca fait deux ans que la xbox360 est équipée pour les jeux HD.

La xbox360 est une console de jeux,pas un lecteur de film HD.

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:42:27

1/3 des foyers français étaient équipés d´écran plat à noël, il est donc légitime que les gens souhaites profiter de leur équipement, et par voix de conséquence préfère une console équipée pour...
:d) j acheterais un ecran HD mais uniquement pour les jeux :ok:

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:44:55

"1/3 des foyers français étaient équipés d´écran plat à noël, il est donc légitime que les gens souhaites profiter de leur équipement, et par voix de conséquence préfère une console équipée pour..."

Perso je m´en fou un peu de la video, je dois avoir que 4/5 dvd chez moi alors c´est pas pour acheter des film blueray ou hd-dvd a 20/25€ que je regarderais 2 fois dans ma vie.

bend63
bend63
Niveau 20
02 janvier 2008 à 12:48:25

johnkta Posté le 02 janvier 2008 à 12:40:20 Voilà, comme vous dites, chacun voit midi à sa porte.

source ?

ecran plat et ecran hd ya une difference , 1/3 des foyers mdrrrr vraiment n´importe quoi , et si tu veut profiter de ta ps3 j´espere que ta un ecran full hd sinon ca sert a rien.

rotka
rotka
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:48:32

perso je prefere la 360 mais je nai rien contre la ps3 dailleurs je remercie mon pote ki ma revendu sa 360 pour acheter une ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:53:50

Non mais le raisonnement est complètement tordu ^^

Tant mieux si la PS3 fait lecteur HD,mais ce n´est pas du tout un argument d´achat pour un joueur,sauf les casuals un peu geek.

benjy19
benjy19
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:58:19

moi tout mes potes sont pour sony et aussi nintendo parce que leur premiere console a été la playsation 1 comme moi mais ensuite il s ont pris la 2 mais moi j´ai pri la premiere xbox.

Sony sont des menteurs quand ils disent qu´elle a baissé mais en faites il ont tout enlevé mdr !! !!!!!!

Ce que je trouve marrant (mes frères lol les xboxeurs s´en ont peut etre rendu compte) a sa sortie le disque dur 20 go coutait 100 euros et mtn t´as le 120 go a 100 euros mdr !! !!

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
02 janvier 2008 à 13:25:10

Il ne faut pas considerer le Blue-Ray comme un materiel spécifique au HD...

Le blue-ray devient, du fait de l´existance de la PS3, un format pour le jeux.
Quand je parle de Blue-ray, je ne parle pas d´experience cinéma HD, mais bien d´une experience ludique HD.

Et j´ai bien préciser que la console était tourné vers une fiabilité d´avenir. Normal qu´aujourd´hui, on trouve tout ca un peu inutile mais dans quelques temps (et croyez moi, ca arrive tres vite ses choses là), un format de stockage baleze sera de plus en plus requit pour faire tourner de bon jeux. Certe le multi DVD sera possible mais question production, ca va etre tendu(cher) et un peu dépasser ...

En plus de sa, vous le savez autant que moi, le jeux video se tourne de plus en plus (pour ne pas dire "c´est completement tourné") vers le multi. Créer une console qui propose le concept du multi seulement en option ( acheter un adaptateur WiFi pour certain + payer la xbox live pour d´autre) je trouve ca franchement bof...

Et question exclu, je dois l´avouer, c´est chacun ses gouts mais moi je préfere Metal gear solid et autre final fantasy et encore des GT5 que la plupars de FPS exclu xbox .

Quand on compare maintenant se que propose ls 2 consoles, au meme prix, il est clair que la ps3 est plus atttractive. Seulement on peut dire que nombre de ses accessoires sont inutile pour aujourd´hui mais faites attention, le monde videoludique évolue tres tres vite.

A bon entendeur :)

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:26:35

La pub des médias à propos de la PS3 et sa notoriété.

bend63
bend63
Niveau 20
02 janvier 2008 à 13:34:26

je prefere payer le xbox live car au moins j´ai du contenu regulierement et des serveurs qui seront encore la dans 3 ans , sur ps3 comme c gratuit quand y aura plus personne sur certains jeux bein tu pourra plus jouer online a ton jeux.

6€ par mois , whaouuuu c la fin du monde mdrrr , c le prix d´un magazine ou d´un paquet de cigarette.

par contre sony il vous vende une console HD mais avec le plus pourri cable SD :lol:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:38:25

En plus de sa, vous le savez autant que moi, le jeux video se tourne de plus en plus (pour ne pas dire "c´est completement tourné") vers le multi. Créer une console qui propose le concept du multi seulement en option ( acheter un adaptateur WiFi pour certain + payer la xbox live pour d´autre) je trouve ca franchement bof...
:d) combien de gens utilise le wifi? Et j´ai bien préciser que la console était tourné vers une fiabilité d´avenir. Normal qu´aujourd´hui, on trouve tout ca un peu inutile mais dans quelques temps (et croyez moi, ca arrive tres vite ses choses là), un format de stockage baleze sera de plus en plus requit pour faire tourner de bon jeux. Certe le multi DVD sera possible mais question production, ca va etre tendu(cher) et un peu dépasser ...
:d) relis ce que j ai marque.j ai dit que tout le monde en a pas forcement besoin.et developper sur blu ray est + cher que sur dvd donc ca revient au meme.

aior39
aior39
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:47:38

J´adore les gens qui parle de la version a 400€ de la PS3 ... faut surtout pas la comparer a la 360 , car la version la plus basse de la 360 a toujours la retrocompatibilité , pas la PS3 , et c´etai pourtant un argument de Sony ca ...

et perso (et comme beaucoup de monde ) , je prefere avoir a rajouter des option sur une console , que d´avoir tout oprion , mais de payer beaucoup plus chere , quite a avoir des truc qui me serve a rien ...

Pour la puissance des consoles, par pitié , ceux qui ne savent pas lire des chiffres ou qui n´y connaissent rien ,taissez vous , ca vous evitera de dire des conneries ... la PS3 et inferieur (nettement ) niveau carte graph , et le proc ne pourra jamais compenser ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment