CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les joueurs prefere ils la ps3?

pierro44
pierro44
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:41:15

OK!merci à tous ceux qui m´on répondu ça me donne une petite idée.a+

M_______0
M_______0
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:42:03

ya pas de raison du genre disque dure ext ext .c´est purement
une question d´image et d´habitude pour 80 pourent des cas .

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
19 novembre 2007 à 17:42:15

c´est vrai la pub pour ps3 est enorme , des pubs a la tele , sponsor de foot . mais xbox c´est rare d´en voir une pub

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:45:29

ben c est ecrit playstation sur la boite et sa suffi pour les pro s il en demande pas plus

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:45:58

les ventes de la ps3 meme si elle est devant et alors ca veut pas dire quelle est mieux y en a dit passe de la ps2 a la ps3, et connaisent pas xbox,sinon xbox est pareil voir mieux question graph et niveau jeux et grace a toute les pub de la ps3 ca joue aussi.bref pour moi c est la xbox 360 et peut etre un jour la ps3

Titboo
Titboo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:48:28

ben e ce moment elle tourne pas mal la pub xbox le truc c´est qu´aussi bien ps3/xbox360 on ne comprend po trop la signification mais bon...
sinon j´ai un pote qui veut absolument se prendre la ps3 je lui demande pq et, il me répond qu´il a jamais té deçu par la ps1/2 donc, il voit pas pk il serait déçu par la 3 par contre, il aime bien jouer a la 360 chez moi mais, il en veut pas vas comprendre .....
a mon avis les gens ne veulent pas changer peut etre pour faire comme les potes j´trouve ca un peu con de se dire "euh j´vais pas m´prendre la 360 les potes l´ont pas et y vont m´traiter et ca m´zarrafe"

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:52:43

ça vient de la piètre fiabilitée de la x box 360 entre autre . Bien que j´adore cette console je dois reconnaitre que techniquement c´est pas le top, la mienne tombe en panne tout le trimestres...

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:53:16

...les trimestres...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:53:20

Hem... ok... Vous êtes des moutons en Europe... Enfin bon, de toute façon, ce n´est aps étonnant la 360 est la Dominante dans le pays qu´il l´a créé. Un peu comme la ps3 au Japon. Le problème, c´est que vous (les français) ètes entre les deux pays...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:58:22

Enfin bon, de toute façon, ce n´est aps étonnant la 360 est la Dominante dans le pays qu´il l´a créé. Un peu comme la ps3 au Japon. Le problème, c´est que vous (les français) ètes entre les deux pays...

:rire:

depuis quand la ps3 est numéro 1 au Japon

darkpop
darkpop
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:58:26

la pluspart des personnes qui achetent la ps3 ne s´y connaissent pas en jeux video ils ne sa renseignent pas et achetent la PS3 pour son nom voila tout.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:01:40

si ca c est vrai

garithos
garithos
Niveau 13
19 novembre 2007 à 18:07:17

Ou la plupart savent que les licence ps2 qu´ils ont adorer (MGS,FF;god of war ect...) sortiront sur ps3 :sarcastic:

pierro44
pierro44
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:08:18

Et l´avenir de la 360 vous le voyez comment??Niveau graphisme on est déja au max des performances ou on peut encore améliorer??

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 novembre 2007 à 18:16:33

Je pense que l´on peut ameliorer et garder notre avance sur la PS3 qui elle a souvent des ralentissement et manque de fluidité.
Mais je pense pas qu´une des deux consoles fasse vraiment la difference à ce niveau !

De toute façon la PS3 se vendra mieux que la 360 quand GTA et Mgs vont sortir rien qu´à cause du marketing!
Je vois bien mon entourage dont 99% croient que la PS3 offre à l´heure actuel des graphismes bien meilleur que la 360 ce qui est faux voir l´inverse mais Sony a su faire de la Pub en masse et surf encore sur le succes de ses deux precedentes machines !

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:28:04

la ps3 est mieu et beaucoup aime regarder des films et la haute définition est l´avenir des film en qualité supérieur!en plus le online est gratuit sur ps3 et certain jeux écrase la 360 question graphisme et les titre a venir comme gt5 ecrase radicalement les plus beau jeux de la 360!même si casiment tout les jeux sont multisuport certain jeux sont plus beau sur ps3!et si certain écrase la ps3 dans les forum c´est qu´ils ont une 360 et qu´il doivent la défendre et qu´il se boufe un peut aussi!dit tu préfere jouer a call of duty 4 avec un abonnement en plus sur 360 avec des graphisme moin fi ou sur ps3 avec un abonnement non payant et un graphisme légèrement plus fin?moi il n´y a pas photo c´est mieu la ps3 et c´est comme sa qu´elle se vend bien!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:32:27

chez les gens SONY = PS2 ( qui est tres trs bien ) = PS3 ( Qui est donc encore meilleur)

xbox ( pas trop bonne console ) = 360 ( de la m***** en bar ) :ouch:

enfin bref...

pierro44
pierro44
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:33:42

Mouai...tu dis ça parce que t´a une ps3!!Chacun défend sa console...

snane
snane
Niveau 24
19 novembre 2007 à 18:38:59

chrixtophate je suis pas d´accord mais du tout !! !

j´avais les 2 consoles (j´ai vendu la ps3) et je peux t´affirmer car un pote a aussi la ps3 et il l´a vu de ses yeux sur ces jeux ci-dessous.

j´ai acheter assasin creed, pes et rainbox six sur 360.

mon pote a les meme jeux sur ps3 et que ce soit au niveau de l´animation ou des graphismes (couleur plus nette et 1080p pour les jeux 360) les version 360 a l´heure actuelles depasse largement les jeux ps3.

je suis pas fanboy mais entre payé 60€ pour le live et avoir les retard a gogo (qui a stranglehold, blacksite,...) je choisis aussi.

j´ai toujours prefere ma ps2 car je suis fan de rpg mais a l´heure actuelle mon choix est fais.

wait and see pour l´avenir en esperant que la ps3 me fasse de nouveau vibrer.

ati520
ati520
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:46:51

Ben niveau hardware la xbox360 est meilleur ça c´est un fait meilleur architecture plus de puissance que la ps3 et pour les jeux apart oblivion qui est sorti 1 an aprés la version x360 ils sont tous plus beau sur x360 et ça sera tjs la méme chose.Pour les joueurs je pense qu´un vrais joueur a un PC ou une x360 ou une wii la ps3 n´est plus une console de jeux mais plutot un centre multimedia moins bon qu´un PC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment