CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC ou GH3 ?

[BryaaN]
[BryaaN]
Niveau 6
19 novembre 2007 à 16:33:01

Voilà le 23 je vais avoir un peu d´argent pour mes jeux :) J´aimerais savoir, vous me conseillez quoi entre assassin´s creed ou guitar hero 3 + la guitar ?

Merci de vos réponses

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:33:47

La question se pose meme pas, Assassin´s creed !! :ok:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:37:11

Si si la question se pose.
Pour certain GH est incontournable.
J´ai préférer le 2 en tout cas.
Et j´ai eu un bug énorme qui m´a empeché de finir assassin creed au dernier boss (donc dégouté) donc je dirais gh3 et AC d´occaz.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:42:27

Je plussoie pour Guitar Hero III.

Assassain´s Creed est génial ça je dis pas , je passe un très bon moment dessus mais faut bien te dire qu´une fois torché en long , en large et en travers c´est direction ton étagère à prendre la poussière.

Alors que pour Guitar Hero III t´as du boulot avant d´avoir toutes les songs en 5 étoiles dans chaques modes de jeu etc. Et le gros avantage incontestable face à ton deuxième choix c´est le mode online de Guitar Hero III. Avec ça tu le lachera pas de sitôt.

Et le troisème avantage c´est que t´auras l´honneur de te faire exploser la rondelle par moi lors d´un duel de guitare , rien que ça , ça vaut les 100 € du jeu non ? ... :rire:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:47:15

Question de goûts au final :)

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:49:30

Pour AC cette video (elle est ce quelle est) devrait te conforter dans le choix de le prendre qu´en occaz :hap:

http://fr.youtube.com/watch?v=9-EoEwtstQI&feature=related

[BryaaN]
[BryaaN]
Niveau 6
19 novembre 2007 à 16:52:25

Ok merci je vais me prendre GH3 alors :p

hexi0n je te recontacterais ;)

Mdr Spider-Cheval

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:56:32

Pas de soucis je suis toujours fourré sur le 2 même encore maintenant donc si tu as pas de contacts pour t´éclater à faire les coop live du 3 ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi.

Vivement jeudi soir que je le choppe j´en peux plus de cette attente lol.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:59:21

Tu verras le 3 est difficile. j´arrive pas à le finir en expert.

Sinon superbe la video d´assassin creed.
Moi comme bug j´ai eu un dédoublement de personnage, et le gardes ne bougent plus et le dernier boss n´est pas présent alors que le marqueur est là. impossible de finir le jeu

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:00:43

assassin creed est classe mais guitare héro 3 vas être exellent!
ce sera une 1ere pour moi de jouer à GH

[BryaaN]
[BryaaN]
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:01:06

Ok ;)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:06:57

Ahh bien venu au club bullterrier. c´est cool.

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:13:08

oui, tu m´as complétement convaincu

driepick
driepick
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:24:54

Guitar hero 3 évidemment, Asassin creed est un bon jeu mais sa prise en main proche de prince of persia ne lui donne pas se côté "nouveau" alors qu´une fois la guitare en main, GH3 va te procurer des sensation que tu n´as pas encore ressenties en jouant.
Sa durée de vie est certainement plus longue si tu veux tout décrocher en expert et en plus il a un multi qui risque d´être assez prenant sur le live.
En plus Assassin creed est très répétitif tandais que GH m´a presque fait prendre des cours de guitare tellement ce jeu rend addict !
GH3 c´est un peu des sensations wii mais sur 360 !
Ca m´donne envie de m´faire qqs parties mon bon vieux GH2, debout dans mon salon, et de crier comme un dératé si jamais j´arrive à passer cette fichue "Psychabilly freakout" qui me bloque depuis 1 mois !! !!!!
Et puis sortie épuisé d´un jeu, quel bonheur...

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:29:07

sauf que Guitar Hero 3 est en rupture total de stock, seul ceux qui l´ont reservé en premier en auront un, c´est le cas au USA ou depuis le jour de sa sortie, il a maintenat disparu pas possible de s´en procurer...Dommage. Je l´est reservé 6 mois l´avance dans mon Score Games :p

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:36:05

Ah bah merci de préciser qu´il est difficile car la démo en expert je trouve ça beaucoup plus simple et souple niveau timing que Guitar Hero II.

J´arrive à chopper les morceaux en 5 étoiles experts sans soucis (bon ok la plus dure est une de niveau 6 mais tout de même) , j´ai l´impression que le tapping à été rajouté en fait.

Lors des séries en tapping sur le II si on rate une note la série s´arrête et on doit retapper la touche mediator , hors dans le III j´ai l´impression que tapper sur la frette suffit.

En tout cas il me reste plus que 2 chansons sur II pour avoir le succès difficile 5 étoiles et 3 chansons en expert pour le finir (laisse tomber 5 étoiles experts chaques songs c´est au dessus de mes forces actuelles lol).

Faut dire que contrairement à pas mal de pinpins qui ont les 1000G j´ai pas utilisé le glitch pour pas fausser mon classement réel. Comme le glitch est pas présent sur le III certains auront des surprises en live ... :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment