c´est dans le meme styles que les KOTOR?
parceque perso, je demande pas plus!
j´avais pas la 1ere xboite, je n´ai donc jamais plus jouer a kotor mais il devait vraiment etre terrible a en lire certains ![]()
po besoin de teste
c´est une valeur sur ce jeu
![]()
* Posté le 19 novembre 2007 à 14:28:43 avertir modérateur
* j´avais pas la 1ere xboite, je n´ai donc jamais plus jouer a kotor mais il devait vraiment etre terrible a en lire certains ![]()
-------------
je ne l´avais pas non plus mais ça ne m´a pas empecher d´y joué sur la 360 ![]()
et il est très bien
bibi-le-gouelan Posté le 19 novembre 2007 à 14:37:33 * Ninja-sroll profil
-------------
je ne l´avais pas non plus mais ça ne m´a pas empecher d´y joué sur la 360
et il est très bien
j´ai pas le live et j´arrive pas a me procurer le cd de maj pour pouvoir jouer au jeux xboite 1ere du nom
![]()
WTF ?? ?? ? OMG !! !! !!!!!!
d´ailleur il t´en remercie
hum moi jvoi des foto de mec avec des gun j´ai fait oé encore un fps rechauffé jvien de voir sur JV l´apercu mouais fmt je l´achetrai pas un rpg fps chelou la sa mfait penser vitte fait a fantasy star online de la merde quoi apre sjme trompe surement mais c´est mon point de vue xD
c´est un pur rpg/action. j´en suis a 20h de jeu et c´est une bombe.
Y a un autre truk horrible ce sont les annimation facial moin bien faite qu´un MGS 2 sur PS2 ..
hum moi jvoi des foto de mec avec des gun j´ai fait oé encore un fps rechauffé jvien de voir sur JV l´apercu mouais fmt je l´achetrai pas un rpg fps chelou la sa mfait penser vitte fait a fantasy star online de la merde quoi apre sjme trompe surement mais c´est mon point de vue xD
c´est un pur rpg/action. j´en suis a 20h de jeu et c´est une bombe.
Y a un autre truk horrible ce sont les annimation facial moin bien faite qu´un MGS 2 sur PS2 ..
*
faudrait relever tout ceux qui ont dis du mal de Mass Effect
ce jeux va remporrter d´excellentes notes c ´est CERTAINS
Du coup il serait amusant de faire la liste des sales rageux qui pourrissent habituellement ce forum (et d´autres) avec leur mauvaise foi de gamin en bas age
Si quelqu´un veux bien sy lancer
Il faut la jouer carte sur table!Masse Effect est un super jeu,et Uncharted aussi!Quoi qu´il en soit,ces deux jeux sont déja des hits!
Alors essayons de faire un trêve,et déposser les armes!
c´est quoi cette manie de mettre OMG
on croirais que tu est un attardé d´américain qui na que 3 mots a la bouche omg / fuck / shit
quand on voit ça , ça en dit l´ont sur le personnage
je savais pas de M$ ajouter comme fonction principal a sa console de rendre quasiment tout ceux qui l
OMG
est grand
9.7/10 sur gametrailer
C est zarb du tPS dans RPG , non ?
Bah nan ... regarde Kotor ![]()
http://www.gametrailers.com/player/28091.html
voila le lien vers la vidéo-test de gametrailers:regardez quand meme meme les non anglophones car les images sont superbes.
petit résumé:graphiquement énorme,scenario de ouf,pleins de bonnes idées,pleins d´equipement,pleins pleins de choix à faire=>rejouable pleins de fois sans faire 2fois la meme chose et...seuls points faibles:quelques ralentissements et des textures hd qui apparaissent 2secondes apres la fin du chargement(mais bon c´est pareil dans tous les jeux avec unreal engine 3,comme par ex geras of war) et ca permet de jouer plus vite.
9.6/10,bref une bombe
perso ca sera la version collector pour moi,donc vivement jeudi ou vendredi.
ps:les planetes désertes c´est fait expres,c´est pour ceux qui veulent explorer,et pour pas faire comme kotor avec 4-5 planetes qui se courent apres.qui plus est les décors des planetes "vierges" sont vraiment magnifiques d´apres ce qui est montré dans cette vidéo-test.
Merci pour le lien ![]()
J´ai beau insister, je n´arrive pas à me motiver pour ce jeu... ![]()
L´aventure a l´air superbe mais je n´accroche pas du tout au game design; ça me bloque.
tant pis pour moi ![]()
moi ce qui me bloque c´est mon porte monnaie
![]()
Personne a 45 euros a me passer pour compléter mon achat ![]()
g réussi a pas craquer pour assassin creed....
j´espère tenir jusqu´a la fin de la semaine
et g ace combat 6 qui me tente sacrément aussi....
surtout que sa change de style de jeux et le mode multi et coop me parai bien alléchant !! !
Mass Effect
jeudi matin dans ma 360 ![]()
Y à quoi dans l´édition collector ?
J´ai vu la review sur gametrailers, ça à l´air d´être du tout bon !! !
http://www.gamekult.com/articles/A0000061533/
voila la collector