CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live avec livebox de wanadoo?

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:44:57

Salut a tous!
Je vais donc acheter la 360 et j´envisage de prendre le live sachant que j´ai wanadoo comme fournisseur d´accés.Je voudrai savoir ce qu´il faudra que je fasse en plusieurs étapes pour l´avoir?Je vous remerci d´avance et si quelqu´un pouvait bien m´expliquer se serait sympa.Est ce que le fait d´avoir un ordinateur portable pose un probléme?Merci d´avance

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:46:33

Ben justement moi j´utilise une lb, j´ai un pc relié en ethernet et un autre en wifi, et sur le port jaune j´ai relié ma bobox

donc bah pas d´problème ^^

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:48:12

Il n´y a rien a configurer dans les paramétres de la livebox?Le branchement du fil ethernet a l´ordi suffit?

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:50:26

Ben si tu veux relier un pc en ethernet ben tu utilise le cd d´installation et tu selectionne ethernet :gni:

sinon pour le live il te suffit d´avoir un câble rj45 croisé (câble ethernet croisé en quelque sorte) et celui-ci tu le branche sur le port jaune (ou rouge ça dépend sur quel port t´as relié le pc)

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:53:32

Dans le pack prenium j´aurai tout pour le live c´est sa?J´aurai rien besoin d´acheter c´est bien sa?

Niandra
Niandra
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:56:39

Justement, Tidusard....
Pour relié ta Box, t´as dû relancé une install avec le CD ou bien t´as juste branché un RJ45 et ça roule tout seul???

Ca m´interesse car j´ai aussi une Livebox et je vais brancher ma 360 dessus... :-)

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:57:09

Ben voila t´as tout compris il te faut la livebox le pack premium et le câble rj45 croisé, en fait me souvient plus si il est compris dans l´pack premium le câble, sinon ben tu peux en trouver un facilement en grande surface ou dans des magazins d´informatique aux alentours de 5-10 euros (ça dépend de la taille que tu prends).

laskov
laskov
Niveau 16
25 novembre 2005 à 23:58:11

pas besoin de cd la xbox ce demerde pour toute seule :)

faudra juste lui donner les paramétre (login et mot de passe de ton acces internet)

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:58:47

Ben Niandra pour te répondre (l´autre post était destiné à omstar43)

Si tu veux jouer au live, il te suffit de relier la bobox à la livebox et ça roule comme tu dis ^^
après tu te créer un compte xbox live bien sur

Gimli-1
Gimli-1
Niveau 2
25 novembre 2005 à 23:59:41

tidusard si tu pe me repondre sa seré cool g la live box g essayer de brancher mon pc et ma xbox en ethernet(sur live box) mais il n´y a n´a qu´ un seul qui le rouge l´autre aparement seré pour la télé numérique est-ce exact ou j m trompe
:question:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:01:47

Oui le jaune normalement est destiné à la télé par adsl mais c´est juste officiel

Moi sur le rouge je branche mon pc et sur le jaune je branche ma bobox, bien sur pour que ça fonctionne il faut que tu vas dans les paramètres de la livebox (demarrer>programmes>livebox>configurer la livebox) et désactiver l´option tv

Niandra
Niandra
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:01:55

Ok, bien cool alors!
Moi qui viens de découvrir les joies du Mario Kart DS sur le Online hier soir, jesuis tout satisfait de ma Livebox! :ok:

Le PC en Ethernet (classique, mais le + fiable), idem pour ma -future- 360 (damn! 1 semaine à tenir!!) et le WiFi pourma p´tite DS... Ya pas à dire, je suis H.E.U.R.E.U.X :gni:

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
26 novembre 2005 à 00:02:24

Bon merci déja et sinon sa se trouve ou le login et le mot de passe de l´accés internet?Et question tarif c´est combien le live déja?

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:04:04

Le login et le mot de passe tu le trouve sur ta facture wanadoo et le live coûte 60 euros pour un an (5 euros par mois quoi)

Gimli-1
Gimli-1
Niveau 2
26 novembre 2005 à 00:04:50

merci cbien cool j vais essayer voir j t remerci d´avance
:ok: :merci:

loet66
loet66
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:06:24

Fanchement, ce serait sympa d´être clair sur ce sujet.

1) Pour une connexion wi-fi, comment on fait avec la live box de wanadoo (ou autre freebox)?? : les cables c´est ch...t et il faut pas que le modem soit trop loin !
2) Si on a une connexion ADSL, ça peut marcher ou pas ?? ?

darkattak
darkattak
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:08:22

Tient moi aussi j´ai ma livebox!! Comme j´ai la ps2, pour avoir le live j´ai juste branché mon cable rj45 sur le port rouge de la livebox (ethernet)!!!

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
26 novembre 2005 à 00:08:48

Merci et au cas ou j´ai un souci je viendrai vous le demander.Il y a un moi gratuit de live dans la boite c´est sa?

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:09:15

Bon ben pour le wifi c´est simple, tu incère le cd dans le lecteur, tu choisis une installation par wifi, tu suis les étapes, et voila le wifi fonctionne (en suivant les étapes ils te disent bien sur à quel moment il faut brancher l´adaptateur wifi etc...)
Sinon pour la portée moi l´autre pc et dans les chambre des parents et celle-ci et à 10 mètres environ, et le wifi fonctionne très bien.

Sinon avec une connxion ADSL bien sur que oui ça marche ^^

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:11:10

omstar43 >> dans quelle boîte ?

Dans un jeu en général c´est deux mouis (si celui-ci le propose bien sur)
sinon si t´achète un kit c´est 60 euros et dedant t´as un an, mais comme je l´ai comprit toi tu veux le live pour la 360 je connai pas le principe mais il ne doit pas être si différent :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment