SAlut a tous ! 
Voila, j´ ai la 360 depuis pas trop longtemps, et quand je joue a MoH: Airborne, quand je m´ approche de certaines textures, je remarque qu´ elles sont absolument horribles, puis petit a petit, elles s´ ameliorent, pour devenir alors normales. Ca me le fait aussi sur les armes : Je selectionne une arme, elle n´ est pas detaillée du tout, puis au bout de quelques secondes elle se met a la normale....
Etrange.
Alors je me demandais si ca venait de ma Xbox ( c´ est une xbox venant du pack arcade, alors comme c´ est l´ equivalent du pack core, donc le moins cher, je me disais que la Xbox360 de ce pack etait peut etre moins puissante que les autres xbox 360, mais en fait je ne pense pas, sa serait un beau bordel pour les jeux lol
) , ou bien du fait que je n´ ai pas de disque Dur : En effet, avec le pack Arcade, c´ est une carte memoire de 256 mo et non un disque dur..
Voila donc je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si je dois l´ envoyer au sav, ou si c´ est parce que je n´ ai pas de disque dur,ou si c´ est normal, un defaut du jeu...etc.. enfin bon.....
Voila mersi de m´ avoir lu
et merci si vous pouvez m´ aidez lol