Bonsoir à tous,
Devenant propriétaire d´ici peu je ne peux pas me permettre d´acheter un ordinateur performant permettant de faire tourner Crysis et il faudra donc prendre mon mal en patience.
J´ai donc pensé à un cadeau un peu moins coûteux mais tout aussi bon: La Xbox 360.
La première chose à laquelle je pense est: Est-ce que ça vaut toujours le coup de l´acheter même si elle est sorti il y a déjà un bon bout de temps?
La deuxième chose est le choix des jeux et là je bloque littéralement. J´ai 4 jeux (5 mais j´expliquerai pourquoi plus tard) qui m´attire:
-Assasin´s Creed: J´ai malheuresement peur de tomber dans un jeu dont le gameplay devient répétitif.
-Call Of Duty 4: Ayant les 3 premiers sur PC, je n´ai jamais été déçu par l´un d´entre eux et j´aimerais donc retenter l´expérience. Apparemment les graphismes sont vraiment bluffant. Malheureusement je crains que le mode solo ne me retienne que quelques heures même avec un niveau de difficulté élevé.
-Gears Of War: Un jeu sorti depuis longtemps et je ne sais donc pas si la qualité graphique peut égaler des jeux récents sortis sur cette console.
- Halo 3: J´ai joué au deux premiers et j´avoue avoir bien aimé. Cependant, je crains que le jeu soit répétitif par rapport au précédent volet malgré une qualité graphique qui m´a littéralement bluffé (Qualité des screens par rapport à d´autres jeux de 360 qui montre que ça en jette vraiment).
Et j´ai parlé d´un 5ème mais qui malheuresement n´a pas de date de sorti officiel sur 360: Unreal Tournament 3. S´il sortait en même temps que sur PC, se serait déjà décidé. :p
Voilà, j´aimerais donc avoir vos avis.
Afin de vous aider je vous donne une liste exhaustive des types de jeux que j´aime:
-FPS/Action
-Aventure/Action
-Les jeux au graphisme qui éclate la rétine (Sa peut même passer devant le gameplay si vraiment les graphismes sont énormes).